|
|
| Auteur | Message |
---|
Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: drink up baby (tomas) Ven 20 Avr - 12:51 | |
| - Citation :
thefrenchfantasy ; secretcirclegifs drink up, baby, stay up all night drink up, baby, look at the starsTOMAS ▪ BLAKE Blake lorgna sur les produits Zonko & Weasley qui se dessinaient devant elle. Une foule d'élèves des années inférieures s'amusaient avec des pralines longues langues en pouffant ouvertement de rire. Légèrement exaspérée d'être témoin d'un tel spectacle, la brune s'éloigna, laissant les plus jeunes entre eux. Ses samedi après-midi étaient tous consacrés à Pré-Au-Lard, unique moment de la semaine ou elle pouvait enfin quitter le château. Elle s'y rendait généralement seule et en profitait pour faire le tour de chacunes des boutiques. A Honeydukes, elle refaisait son stock de sucreries pour la semaine, chez Zonko & Weasley, elle repartait rarement les bras chargés mais appréciait de voir les nouveautés. « N'y pense même pas. » cracha-t-elle sur un élève se baladant avec un paquet de déflagration deluxe. Il était peu probable qu'il utilise son achat dans la boutique mais Blake se méfiait énormément de ces petites choses futiles qu'étaient certains élèves de Poudlard. Elle porta un regard noir sur lui qui, sans se faire prier, afficha un petit sourire et s'éloigna sans dire mot. Sage décision, pensa-t-elle en se reconcentrant sur l'étagère. Elle tripotait chacuns des objets tout en vérifiant la proximité des autres clients. Blake n'était pas connue pour sa sympathie légendaire et appréciait d'avoir la paix.
De retour dehors, dans l'air humide, Blake s'emmitoufla un peu plus dans ses vêtements chauds quand l'enseigne des Trois Balais prit forme devant elle. L'idée de s'y rendre était plutôt bancale mais elle restait persuadée d'y retrouver une tête connue. Décidée à se réchauffer devant une boisson brûlante, elle s'engouffra dans l'ouverture mais se stoppa subitement sous le regard perfide des trois têtes réduites. Chacune d'elles fit une commentaire déplacé sur la jeune fille, ce à quoi elle répondit par une simple grimace. La porte se referma dans un mouvement lourd, empêchant enfin le froid de chatouiller son visage rosie. Blake se frotta doucement les joues pour se réchauffer, tandis qu'elle jetait un coup d'oeil rapide à la salle afin de trouver une silhouette familière. Un sourire équivoque prit place au coin de ses lèvres alors qu'elle aperçu au loin, déjà installé, son ami Tomas. Elle offrit un dernier signe de main à une autre connaissance puis se dirigea à pas de loups vers lui. La brune prit soin d'arriver par derrière et passa doucement un bras autour de son cou, évitant de lui infliger ses mains froides contre sa peau. « Tomas est abandonné ? » murmura-t-elle malicieuse au creu de son oreille avant de relâcher son étreinte. Sans demander l'autorisation Blake s'installa en face de lui, ignorant même s'il était accompagné. Pour être honnête, ce point ne l'intéressait pas. Tomas devait posséder un harem personnel à Poudlard, si Blake en avait fait fuir une, il s'en trouverait bien une autre. L'image d'une blonde nommée Leonie se dessina dans son esprit. Une pensée qui suffit à lui arracher un frisson de dégoût alors qu'elle la balaya rapidement, se refusant à remettre ce sujet sur le tapis maintenant. « Ou alors tu chasses ? » reprit-elle, sceptique. Il y avait dans la salle une certaine présence féminine, autrement dit une réponse positive ne l'étonnerait guère. C'était déjà assez inquiétant de le retrouver seul à une table sans de poser de nombreuses questions. « Enfin peu importe, tu sais que je suis toujours ravie de foutre en l'air tes plans. » avoua-t-elle plutôt fière en hochant la tête de haut en bas. Leur amitié était piquante depuis quelques années déjà et Blake ne manquait jamais une occasion d'en rajouter une bonne couche. Elle se surprenait même à en redemander quotidiennement, si bien que la présence de Tomas lui était devenue vitale. La brune planta outrageusement son regard dans le sien, saisissant au passage la boisson qu'il avait commandé pour la siroter à son tour. Non, elle n'avait aucune envie de s'en payer une. Vider celle de son ami lui semblait foutrement plus intéressant. |
| | | Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Ven 20 Avr - 19:39 | |
| crowhaven-road and thefrenchfantasy « Coleman, on se rejoint aux Trois Balais plus tard ? » La Serpentard releva les yeux vers un groupe de garçons qui chahutait plus loin et leur fit un signe de la tête. Il avait de toute façon prévu d’aller boire quelques verres après les cours, histoire de se détendre un peu et surtout de se changer les idées. Le matin même il avait reçu une missive de son paternel lui annonça qu’il avait prévu un stage au Ministère pour lui durant les vacances d’été. Ce projet n’était pas au goût du jeune sorcier qui avait de son côté élaboré de tout autres plans… Il allait donc devoir trouver un subterfuge pour se dresser contre l’autorité parentale sans que les retombées ne soient trop douloureuses. Nul doute que sa sœur se ferait un plaisait de l’aider dans sa tâche…
Quelques heures plus tard, attablé dans un coin reculé du bar, le jeune homme laissait son regard se balader de visages en chutes de rein, appréciant la vue qui s’offrait à lui. On ne le referait pas. Il s’apprêtait d’ailleurs à se lever pour aller aborder la jolie rousse qui lui tournait le dos quand des bras l’enserrèrent. Il étouffa un juron, manqua de renverser son verre mais se détendit lorsque des effluves de fruits rouges et musc frappèrent ses narines. Ce parfum il ne le connaissait que trop bien. Blake. Il la regarda prendre place alors qu’un sourire venait étirer ses lèvres. Abandonné ? En chasse ? Mais quelle image avait-elle de lui ? Hum… sûrement la plus exacte à dire vrai. Elle était sans doute l’une des personnes qui le connaissait le mieux à l’heure actuelle, et cette simple idée le réjouissait autant qu’elle l’effrayait. Il chassa ces réflexions de son esprit et lâcha un petit rire complice. « Et toi tu sais qu’aucune compagnie ne vaut la tienne. Tu ne fous donc rien en l’air, désolé de te décevoir. » Répliqua-t-il en plongea son regard dans celui de son ami qui vidait déjà son verre sans lui demander la permission. Il ne s’en offusqua pas, il était habitué à ces familiarités. Les deux Serpentards se connaissaient depuis bien longtemps maintenant. Personne n’aurait parié sur la longévité de leur amitié, pas même eux. En fait, Tomas se demandait régulièrement pourquoi Blake était resté à ses côtés après qu’il ait rompu avec elle de façon sèche et brutale. Quoique, à bien y réfléchir il s’en moquait un peu, l’important était qu’elle soit toujours là. Il fit signe au barman de les resservir et reporta son regard sur son amie. « T’as prévu d’aller à la fête des rouge et or ? » Demanda-t-il en baissant d’un ton de peur que des oreilles trop – ou trop peu – âgées ne les entendent. Il se doutait déjà la réponse mais préférait s’en assurer. Lui-même avait longuement hésité et n’était pas encore tout à fait sûr de s’y rendre. S’il ne crachait jamais sur une occasion de boire et de s’amuser, le fait que la soirée se déroule au QG de leurs plus vieux ennemis ne l’enchantait guère. Et soyons honnête, la fête aurait eu plus de chance d’être réussi si elle avait été organisée par ses soins… « Si tu y vas, promets moi de porter la petite robe noire que j’aime tant. Comme ça, si la fête est nulle j’aurais au moins le plaisir de pouvoir me délecter de la vue… » Souffla-t-il avec un petit sourire en coin alors que sous la table, son pied venait effleurer le mollet de la brune. Il savait qu’il risquait de perdre quelques orteils au passage mais il ne pouvait jamais résister à la tentation de faire enrager la belle Serpentard. Il n’avait jamais caché son désir pour elle, pas quand ils étaient en couple, pas même quand il sortait avec Aurore, alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il commencerait. |
| | | Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Elle n'aurait pas pu rêver mieux en tombant sur lui. Tomas avait le don d'égayer sa journée de par son naturel trop avenant. Bien que le mot soit assez mal choisi pour le qualifier. La brune sirotait sa boisson, pensive, puis reposa doucement la chope. Une petite grimace amusée pointa le bout de son nez. Déçue ? Elle prit cette remarque sur un ton de défi, se redressant subitement sur sa chaise. « Il va donc falloir que je trouve autre chose pour foutre tes plans en l'air.. » En soit, Tomas allait devoir supporter le caractère piquant de sa jeune amie qui appréciait de se défouler sur lui. Leur amitié était faite ainsi : ni plate, ni d'une simplicité évidente mais portée sur leurs rapports de force ainsi que leurs familiarités habituelles. Et comme pour appuyer ses paroles pleines de sens et le taquiner un peu plus, la brune incendiaire déposa sa main droite sur sa cuisse, l'écoutant tout en la remuant légèrement avant de la claquer vigoureusement à l'entente du terme rouge et or. « Bien sûr que je compte me pointer à leur kermesse histoire d'en pourrir un ou deux. » Ou de refaire la décoration de leur salle commune et d'en attacher un à un pent de mur. Elle n'était pas certaine de sa future prise d'initiative, elle y réfléchissait encore activement. Si Tomas était dans le coin à ce moment là, il l'aiderait surement dans sa rébellion passagère contre les rouge et or. Pour être honnête, le lieu de cette fête ne l'enchantait guère. Si Blake se voyait déjà en embêter un ou deux, elle oubliait bien trop vite qu'elle se trouverait dans le QG de l'ennemi. « C'est une évidence Coleman. Tu pourras te délecter de la vue et quelqu'un d'autre viendra tripoter ce qu'il y a sous l'emballage. » minauda-t-elle non sans une pointe de fierté évidente. Elle ponctua sa phrase d'un léger coup dans son tibia afin de le stopper dans son élan (partant du principe qu'elle tripotait ce qu'elle voulait, lui non). Si Blake ne rechignait jamais à ce qu'il lui fasse du rentre dedans, elle ne se souvenait que trop bien de la façon dont il l'avait largué, il y a de cela quelques années. Si au début, comme toute jeune fille éprise, elle avait piqué une crise monumentale, la brune s'était radoucie par la suite, non sans savoir pourquoi. Peut être, parce que malgré tout, ces deux là restaient extrêmement similaires et qu'un tel lien était solide. Depuis, son égo s'en était remis mais son attitude vindicative prenait souvent le dessus. Blake se délectait constamment de la façon dont elle le rejetait avec plus ou moins de tact, asseyant ainsi le fait qu'elle dominait totalement leur relation (ou se l'imaginait). « Je ne sais pas qui encore, tu voudrais participer.. ? » proposa-t-elle en ajustant son coude sur la table, déposant sa tête au creux de sa main. « Pas dans le sens te proposer évidemment, mais me trouver quelqu'un, tu es si doué pour ça.. » Et par doué elle sous entendait sa potiche blonde du moment, à savoir Leonie. Blake ne comprenait pas comment il pouvait entretenir une relation avec elle, y voyant là toute l'indécence du monde. Elle avait beau être ouverte, libérée et tolérante, coucher avec la meilleure amie de sa défunte petite amie lui semblait l'acte le plus déplacé. « Bryce c'est une excellente idée, non ? » lança-t-elle à la va vite sans une once de réflexion. Elle avait dis Bryce comme elle aurait pu dire n'importe quel serpentard ami avec Tomas. Il s'agissait simplement de choisir quelqu'un d'assez proche de lui afin de le torturer un peu. Affichant un petit sourire amusé, Blake saisit sa boisson lorsque le serveur arriva enfin. Elle fit exprès de laisser un large blanc entre eux, fixant Tomas de sa moue moqueuse. « Je plaisante.. il serait capable de m'étouffer. » reprit-elle en haussant les épaules. En fait, Bryce et elle s'entendaient bien, seul son changement intempestif de comportement lui tapait sur les nerfs.
|
| | | Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Sam 21 Avr - 11:27 | |
| La relation entre Blake et Tomas avait toujours été des plus électriques. De leur rencontre à leur brève histoire amoureuse, ils n’avaient de cesse de chercher à pousser l’autre dans ses retranchements. Ils se connaissaient assez bien pour savoir exactement sur quel bouton appuyer pour faire partir l’autre au quart de tour. Ils étaient parfaitement au courant des sujets à aborder s’ils voulaient faire mal, provoquer, défier l’autre. Ajouter à cela leur tendance à être ouvertement tactiles l’un envers l’autre et vous obteniez un mélange explosif qui avait déjà fait de nombreuses victimes. Notamment lorsque les deux Serpentards étaient en couple. Leur jeu favori était de se rendre jaloux. On ne comptait plus de nombre de jeunes sorciers et sorcières qu’ils avaient attrapés dans leurs filets.
Il ne fut donc pas vraiment surpris de sentir la main de la jeune femme sur sa cuisse pas plus qu’il ne s’offusqua du coup qu’il reçu dans le tibia. Blake était piquante, c’est pour ça qu’il l’appréciait tant. Il haussa les épaules comme s’il ne se souciait guère de qui allait passer ses mains sur le corps de la jeune femme durant la soirée. Pour autant, il fallait s’attendre à ce que ces mêmes mains se retrouvent couvertes de pustules le lendemain, et il ne faudrait pas être un génie pour en deviner le responsable. A cette idée, un sourire presque maléfique s’empara des lèvres du jeune homme. S’il avait toujours été prompt à s’acharner sur autrui, depuis quelques temps plus personne ne pouvait savoir quelles étaient devenues ses limites. A dire vrai il était possible qu’il n’en ait même plus… « Tu peux chercher aussi loin et longtemps que tu voudras, tu ne trouveras pas des mains plus expérimentées et plus habiles que les miennes beauté. » Annonça-t-il avec une pointe d’arrogance. Il savait exactement ce que Blake aimait, il savait comment la faire frissonner, comment attiser le désir qui naissait dans son regard. Oh oui, il la connaissait par cœur.
Il attrapa le verre que venait de lui apporter le barman et reporta son attention sur sa camarade. Son allusion mal dissimulée à Leonie l’électrifia et ses prunelles se tintèrent d’une sombre lueur. Il savait qu’elle désapprouvait leur "relation", elle le lui rappelait bien assez souvent, que ce soit par ses piques plus ou moins subtiles ou par les regards qu’elle lui lançait quand il était en présence de la blonde. Il savait que peu ou plutôt personne ne comprenait ce qui les liait. Il savait également que tous avaient raison, que cette histoire était des plus malsaines. Mais il était encore assez grand pour décider de ce qu’il faisait, ou plutôt qui il se faisait. Un sourire amer remplaça l’ancien et il haussa les épaules alors que Blake évoquait Bryce. Tiens ça sortait d’où ça ? Il savait les deux Serpentards quelque peu en froid ces derniers temps, il avait été souvent pris entre les tirs croisés et il imaginait mal ses deux amis en parfait petit couple pour la soirée des Gryffondor. Quoique… « Au moins y aurait un peu d’animation ! » Concéda-t-il en pensant à cette fête qui s’avérait ennuyeuse à mourir si les Serpentards ne venaient pas y mettre leur grain de sel. Ils avaient le don de mettre un désordre pas possible partout où ils se rendaient. Entre les rivalités internes à leur maison et celles qu’ils entretenaient avec leurs camarades extérieurs nul doute que les éclats de voix viendraient couvrir la musique durant les festivités… Le jeune sorcier s’en réjouissait d’avance. Rien ne le stimulait plus que le conflit et les complots. « Tu m’expliques pourquoi c’est si tendu avec Bryce d’ailleurs ? Une histoire de pulsions sexuelles non assouvies ? » Plaisanta-t-il de manière graveleuse. « Si vous voulez régler ça vous avez ma bénédiction. » Termina-t-il solennellement. Pur mensonge évidemment. Des plus possessif, Tomas avait déjà beaucoup de mal à refreiner ses élans colériques lorsqu’il voyait Blake avait d’autres garçon, alors la voir dans les bras de l’un de ses plus proches amis aurait terminé d’achever les quelques barrières qui lui restait. Il préférait éviter le meurtre pour le moment. Mais tous étaient adultes ici et il n’y avait rien qu’il aurait pu faire pour empêcher ses deux amis de s’envoyer en l’air si c’était ce qu’ils voulaient. Il vida le reste de son verre d’une traite pour tenter d’éloigner les quelques images peu plaisantes qui flottaient dans son esprit.
|
| | | Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Sam 21 Avr - 16:47 | |
| Blake avait toujours été d'une jalousie maladive en sa compagnie. Pour preuve, elle n'avait jamais porté Aurore dans son coeur. Il s'agissait tout de même de la fille pour qui il l'avait lâchement largué. Combien de fois s'était-elle demandé ce qu'il lui trouvait ? Combien de fois s'était-elle comparée à elle ? Et sa presque 'remplaçante' (en quelque sorte) était désormais sa meilleure amie. Si elle avait laissé Aurore marchait sur ses plates bandes durant un temps, Leonie n'aurait certainement pas cette chance. Et dire qu'ils ne formaient même un couple mais juste une paire d'amis sacrément soudés, une curiosité de plus entre eux. « .. et tu m'en as si salement privé de tes mains expertes, Coleman. » annonça-t-elle avec théâtralité. Blake concevait qu'il savait parfaitement la satisfaire. Etait-ce seulement suffisant pour qu'elle passe d'autres instants charnels en sa compagnie ? Visiblement elle n'était pas de cet avis, bien que son attitude traduise plus de l'envie de le contrer que d'un manque évident de désir. Il restait Tomas, être arrogant au possible, mais diablement séduisant et professionnel de la gent féminine. Les images ardentes de leurs anciens ébats bouillonnaient encore en elle et Blake dut réprimer un frisson. Il était hors de question qu'elle lui confie cette pensée soudaine. Il y verrait probablement une ouverture et la brune devrait supporter sa présence plus qu'à l'habituelle. Présence qui avait le don de la titiller autant que de l'exaspérer. Ainsi elle réprima ses idées en se pinçant les lèvres, n'offrant même un plus un regard à son ami. Il avait un don pour lui infliger ce genre de situation.
« Bryce est frigide. » lança-t-elle avec sérieux. Mignon, mais aussi glacé qu'un hiver neigeux, une fois leur match de quidditch achevé. Blake ne le comprenait pas, son comportement lunatique l'exaspérait profondément. L'idée même de passer sous ses draps ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Eh bien heureusement pour elle, si son attitude était en accord avec ses performances, la brune avait peu de chances d'y prendre du plaisir. Pensive, elle haussa subitement les épaules, balayant cette idée saugrenue. « On peut arrêter de parler de ma vie sexuelle ? Ca en devient frustrant d'être entouré d'amoureux transis, de type frigide et d'ex petit ami chaud comme la braise. » marmonna-t-elle en grognant, reportant son attention sur sa boisson qu'elle vida petit à petit. Si Blake avait un physique avantageux et une ouverture d'esprit évidente, les temps restaient durs. A l'image d'un printemps ou l'amour fleurissait à tous les coins, ôtant à l'incendiaire serpentard ses amants d'une nuit. Peut être atteindrait-elle un de ces jours, un tel degré de désespoir qu'elle envisagerait Bryce comme dernier recours ? Une simple pensée qui suffit à l'inquiéter. Non, elle pouvait toujours se tourner vers Leonie. Vu l'indécence de cette petite, une fille dans ses draps ne devait guère la gêner. Une autre pensée qui elle, la fit sourire toute seule tant elle lui semblait plus stupide encore. Aussitôt, elle termina son verre d'une traite puis porta son regard pétillant sur le serveur qu'elle venait de héler, quémandant une autre boisson. Rien de telle qu'une bonne bieraubeurre pour passer le temps. Ainsi qu'un fessier plutôt intéressant, puisque Blake lorgna sur celui du serveur avec le peu de subtilité qui l'habitait, se penchant même afin d'en profiter entièrement. Le sourire pervers qui anima ses lèvres traduisit parfaitement ses pensées salaces. « Au fait, comment va ta sal.. ta Léonie ? » demanda-t-elle, changeant ouvertement de sujet afin de se concentrer sur Tomas. Pour être honnête, elle n'en avait strictement rien à faire de sa blonde adorée - jalousie, quand tu nous tiens - mais ce fut la seule idée qui vint à elle. Le regard noir qu'elle posa sur lui, suffirait peut être à le dissuader de répondre trop amicalement à cette question. Qu'il lui annonce donc son renvoi de l'école, elle en serait ravie ! Et pour ponctuer son manque flagrant d'intérêt pour cette blondasse serdaigle, Blake s'affala légèrement sur la table, déposant son regard sur le reste de la salle. Son futur amant de serveur avait plus d'intérêt à ses yeux.
|
| | | Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Sam 21 Avr - 19:44 | |
| Du coin de l’œil, Tomas aperçu le groupe de Serpentards avec qui il avait rendez-vous à l’origine. Un simple signe de la tête suffit à leur faire comprendre qu’il les rejoindrait plus tard, ou pas du tout. Ils comprirent d’eux même en apercevant Blake à ses côtés. Tous, ou presque, connaissaient la nature de leur relation même si personne ne comprenait par miracle ils ne s’étaient pas déjà entretués. Il reporta son regard sur la brune et esquissa un faux sourire désolé à sa remarque. Oui, bon, il était d’accord pour dire qu’il n’avait pas été des plus gentleman quand il avait rompu avec la jeune femme. Mais pour sa défense ils ne s’étaient fait aucune promesse. Et puis, à cette époque il était tellement torturé par ses sentiments naissants pour Aurore qu’il n’avait pas vraiment accordé d’attention particulière à ceux de Blake. Il le regrettait encore aujourd’hui, pas leur rupture mais la façon dont il avait traité son ami. Pour autant il s’était déjà excusé une fois et ne jugeait pas utile de renouveler l’opération.
Le terme frigide le sorti de son voyage dans le passé et il esquissa un sourire amusé en secouant la tête. C’est vrai que Bryce était du genre lunatique, difficile à cerner et surtout difficile à suivre. De là à le qualifier de frigide… Mais Tomas savait que Blake détestait plus que tout ce qu’elle ne pouvait comprendre, ou pire, qu’elle ne pouvait contrôler. Alors les accès d’humeur du Serpentard parvenaient souvent à la pousser à bout. « Ne viens pas te plaindre, si ton ex petit ami chaud comme la braise n’était pas là, ta vie serait d’un ennui mortel. » Répliqua-t-il sans se défaire de son sourire. Et encore une fois il savait qu’il avait raison. Tout simplement parce que l’inverse était également réciproque. Sans la jolie brune, son quotidien aurait été beaucoup plus triste et certainement moins palpitant.
Il l’observa en silence alors qu’elle matait ouvertement la serveur et entama son troisième verre avec un petit soupir. « Tu le dis si je te dérange. Je crois qu’il y a des chambres de libre à l’étage si tu veux arrêter de ne le dévorer que des yeux et passer à l’étape suivante comme une grande. » Il s’enfonça dans son fauteuil son verre vide toujours en main qu’il s’amusa à faire rouler sur l’accoudoir. Un deuxième soupir vint suivre le premier alors que Blake revenait sur le sujet Leonie. Elle ne lâcherait donc jamais l’affaire… Il était las de ses remontrances et de ses jugements. Il les comprenait, certes, mais n’en avait certainement pas besoin à ce moment là. Se penchant en avant pour attirer le regard de son amie qui était perdue dans sa contemplation il prit un air grave. « Tu sais, je ne te l’ai jamais dit, mais tu es la seule petite amie que je n’ai jamais trompée. » Pourquoi lancer un tel aveu à cet instant ? C’était assez simple, il voulait la faire culpabiliser. Qu’elle s’en veuille de le faire passer pour un salaud sans morale ni conscience à chaque fois qu'elle voulait l'atteindre par ses piques. Salaud, il l’était très certainement, mais il n’était pas que ça. Il n’était pas que la mauvaise graine arrogante et imbuvable que tous étaient enclin à voir en lui. « Je t’ai toujours bien trop respectée pour te traiter de la sorte. » Bon, et puis il avait peur qu’elle l’enferme dans les cachots pour le torturer des semaines durant si elle l’apprenait, mais ça c’était un détail. Un sourire sincère vint de nouveau ourler ses lèvres et il se réinstalla confortablement dans son fauteuil, faisant signe au serveur comme si de rien était. Son air nonchalant et détaché aurait presque pu faire oublier l’importance de cet aveu lourd de sens. En tout cas il avait réussi à balayer le sujet Leonie de la table, et c’était un constat non négligeable. Mais pas plus savoureux que le regard de Blake à cet instant précis.
|
| | | Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Dim 22 Avr - 9:51 | |
| « Tu as une trop haute estime de toi-même. » souffla-t-elle, tout sourire, comme s'il s'agissait vraiment d'une nouvelle. Blake possédait le même trait de personnalité. Le tout Serpentard devait posséder ce même trait. Mais comme à son habitude, la brune se devait de faire un commentaire au lieu d'aller dans son sens. On ne pouvait nier que ces deux-là faisaient la paire. La future soirée des Gryffondor permettrait d'ailleurs de les voir à l'action. « Du coup je me demande vraiment comment Leonie te supporte. » Voilà, elle avait réussi subtilement à remettre le sujet sur la table. Inutile de l'éviter, Blake était du genre coriace, un tantinet extrême, surtout lorsqu'il s'agissait d'elle. A croire qu'elle en faisait une véritable obsession. C'était bien ça, il y avait tant à dire sur elle que la jeune serpentarde pouvait lui cracher pendant des heures sans même se répéter.
Un rire franc s'échappa de ses lèvres alors qu'elle fixait Tomas. Elle s'attendait à ce qu'il la suive dans son propre délire, prouvant ainsi que ses paroles reflétait son espièglerie habituelle. Mais rien. Il était là, détaché et le rire de la brune se stoppa decrescendo jusqu'à adopté une mine sérieuse, à la fois troublée et sceptique quant à cet aveu curieux et plutôt tardif. « Tu.. tu plaisantes ? » demanda-t-elle, peu sûre d'elle pour une fois. Blake n'avait jamais eu vent d'une quelconque aventure mais soupçonnait toujours son ex petit ami d'aller voir ailleurs. Ils étaient jeunes, insouciants, ne s'étaient pas promis le mariage, l'idée l'avait forcément effleurée. Bien sûr, un seul prénom et la panthère aurait sortis ses griffes. « Enfin.. pourquoi me dire ça maintenant ? » Il avait réussi à totalement la dompter. Blake, pantoise, se posait désormais un milliard de questions. Elle connaissait le Tomas chaud lapin, comme la moitié des filles de Poudlard, l'idée qu'un autre Tomas puisse exister lui avait effleuré l'esprit sans vraiment qu'elle ne considère la chose. En soit, ils étaient amis et la brune avait toujours douté de lui ? Ce qui faisait d'elle une mauvaise amie ? Voilà, elle était dans le flou total. « Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça franchement !? » demanda-t-elle de façon virulente, ajoutant à cela un geste circulaire des mains. Blake ne savait plus sur quel pied danser. Il aurait pu lui annoncer avoir couché avec sa soeur, elle aurait été moins étonné par ce genre de révélation. Au lieu de ça ils venaient de traverser une phase pseudo larmoyante d’aveu appartenant au passé. Elle soupira, laissant émaner une petite touche d'humanité modérée. « Arrêtes de faire ton petit chiot, je te préfère en lapin. » Elle se redressa alors, déposa un rapide baiser sur sa joue et l'enserra de ses bras dans une étreint plutôt longue. Allez savoir pourquoi, cette aveu lui plaisait, son égo se sentait peut être titillé ? Non, c'était plus profond que ça. Elle avait simplement l'impression que leur lien spécial se resserrait un peu plus. Ou bien, c'était peut être sa façon de se faire pardonner. Après tout, elle le traitait en reproducteur invétéré depuis des années sans même réfléchir.
Toujours perchée sur ses genoux - elle ne s'était pas contentée de l'étreindre, mais bien de s'asseoir sur lui, Blake passa ses jambes au dessus de l'accoudoir, de façon à être installée à son aise. « Et tu comptes rejoindre quand l'équipe de Quidditch ? » D'accord, elle avait le don pour remettre sur le tapis des sujets ou la réponse serait soit 1) négative, 2) doublement négative. Mais elle était comme ça, à chercher gain de cause à tous les niveaux. Éternelle emmerdeuse insatisfaite qui ne lâchait jamais l'affaire. Comment Tomas pouvait la supporter depuis tant d'années ? « Pour me faire plaisir ? » Toutes les tactiques étaient bonnes pour y arriver.
|
| | | Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Dim 22 Avr - 17:10 | |
| A de nombreuses occasions, Tomas avait voulu expliquer à Blake ce qu’il vivait, ce qu’il ressentait – ou ne ressentait plus justement – depuis la mort d’Aurore. Mais il n’y parvenait pas, jamais. Les mots lui manquaient, et le courage également. Il aimé être capable de lui avouer que la mort d’Aurore l’avait complètement détruit. Il aurait aimé accepter sa faiblesse et avoir la force d’affronter sa perte, faire son deuil. Mais il en était à milles lieux. Et ce n’était certainement pas aux Trois Balais, entourés d’étudiants éméchés et avec une Blake bien facilement déconcentré par l’arrière train du serveur qu’il allait commencer…
Tomas se décida enfin à commander un nouveau verre, faisant signe au serveur. Il avait vraiment besoin de se détendre, et puis ça donnerait une nouvelle occasion à Blake de se rincer l’œil… Oui, il était comme ça Tomas, généreux et altruiste ! Alors qu’il attendait d’être servi il reporta son attention sur sa jeune amie qui semblait encore se débattre avec la révélation qu’il lui avait faite. Un mélange de surprise, de doute et d’embarras se lisait sur les traits fins de la Serpentard et Tomas s’en délectait. « Il me faut une raison ? » Demanda-t-il en réponse à sa question. A dire vrai il n’avait foutrement aucune idée de ce qui l’avait poussé à lui avouer une telle chose. Il pouvait prétexter que c’était pour éloigner Leonie de la conversation mais il aurait pu le faire de bien d’autres manières. Non, décidément il n’en savait rien. Mais peut importait finalement, il l’avait dit un point c’est tout. Et Tomas n’était pas du genre à regretter ses gestes et paroles. Il assumait donc parfaitement cet aveu comme il assumait ses actes passés.
Il vit la jeune femme soudainement prendre place sur ses genoux mais ne fit aucun geste pour l’en empêcher ni la repousser. A quoi bon ? Elle était têtue et si elle avait décidé que telle était sa place il ne pourrait l’en déloger de si tôt. Il lâcha un rire empli de sarcasme lorsqu’elle changea peu subtilement de sujet mais lui en fut intérieurement reconnaissant et vint croiser avec un sourire complice. « Je ne voudrais pas te faire de l’ombre… » Répondit-il comme une évidence. « Et puis je préfère le club de duel. Au moins là bas je ne suis pas pénaliser quand je mets KO un adversaire. » Compléta-t-il d’un ton narquois en pensant à tous les élèves qu’il avait envoyé à l’infirmerie au cours des années passées. Il avait d’ailleurs été privé de duels à de nombreuses reprises, mais son lien avec le nouveau Directeur lui avait permis de réintégrer les rangs de ce club. Ce n’était pas la première fois que Blake le tannait pour qu’i rejoigne l’équipe, mais il n’en avait vraiment aucune envie, préférant de loin observer le match qu’y participer. Sa main se posa bien vite sur le genoux de la brunette et remonta doucement le long de sa cuisse. « Par contre, une visite dans les vestiaires après le match, ça peut se négocier… » Chassez le naturel il revient au galop. Tomas lui adressa un large sourire innocent alors que divers scénarios – beaucoup moins innocents eux – se formaient dans son esprit.
|
| | | Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) Lun 23 Avr - 20:12 | |
| Avec les années, la jalousie de Blake s'était envenimée. Même sa soeur était sujette à ses crises, de temps à autres, mais arrivait parfaitement à calmer ses ardeurs. A l'image de Tomas qui évitait toujours les conflits. Au fond, la brune se savait plus qu'exaspérante, que son comportement était déplacé et nocif pour ses proches. Mais c'était plus fort qu'elle, ses pulsions prenaient le dessus et elle ne savait les chasser. Elle était jalouse, possessive et voyait le mal partout, même dans le simple réconfort d'une nuit au côté d'une fille quelconque. Ses pensées étaient confuses et claires à la fois, mais aller expliquer ce comportement sans passer pour une psychopathe.
Non, fut la première réponse qu'elle faillit lui offrir, mais bifurqua subitement sur une autre voie : « Évidemment Coleman.. » annonça-t-elle, son air grave en prime. Blake passerait encore sa soirée à se demander le pourquoi du comment de cette annonce, si Tomas ne consentait pas à lui offrir une réponse plus claire. Oui, elle avait un art pour s'auto-torturer l'esprit et semblait même en redemander parfois. Elle ne le précisa pas, mais son haussement net de sourcils ainsi que son air inquisiteur suffiraient pour qu'il comprenne que son amie était en attente d'une explication. Et non pas d'un changement de sujet à la Coleman.
« .. tu serais le premier à apprécier d'envoyer un souaffle dans la tête de quelqu'un, même si tu dois te faire virer du terrain. » ajouta-t-elle, tout à fait sérieuse. Blake la mauvaise joueuse avait trop tendance à user de cette technique pour défaire ses adversaires. Des bribes, surement, de sa première expérience sur un terrain ou la brune avait côtoyé un cognard mais également l'infirmerie durant une semaine. Inutile de préciser à quel point elle appréciait d'infliger ce passage un tantinet violent, aux petits nouveaux des équipes adversaires. Et l'idée de partager sa folie du terrain avec Tomas était délicieuse mais illusoire. « Oui.. mais non. » le rectifia-t-elle automatiquement à l'attente de sa proposition, frôlant son nez du bout de l'index, complice. Il n'obtiendrait pas gain de cause, il pouvait insister selon son bon vouloir. Aussitôt, la jeune femme se releva de son perchoir d'un instant, retirant au passage la main indélicate de son ami qui, elle le savait, était déjà parti dans ses délires pervers habituels. C'est la raison pour laquelle elle le fixa avec attention, amusée rien qu'à cette idée. « De toute façon, tu as trois tonne de prétendantes qui sont à tes pieds. Elles seront ravies de visiter les lieux en ta compagnie. Tu as juste à en choisir une et les vestiaires seront à toi. » Remarque inutile, certes Tomas avait le choix mais de là ce que Blake y consente, il y avait un monde. Balayant cette idée d'un geste de la main, lui signifiant qu'il ne devait pas le prendre en compte, Blake resta posté ainsi, debout face à son ami. Son regard dévia sur son fond de biéreaubeurre qu'elle ne terminerait pas. « Tu comptais faire quoi avant que j'arrive ? Tu as prévu quelque chose ? » demanda-t-elle prestement, pleine de curiosité.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drink up baby (tomas) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|