| But, baby, is that really what you want ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus N. Wayne
‹ Messages : 11 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : (c)Hazza. ‹ Multinicks : nop
| Sujet: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 19:57 | |
| © tumblr.Vénus Norma Wayne. - Citation :
- ⎨ let’s light up the world tonight ⎬
_____________________ ❝ ✚ ( hominum revelio )
NOM ~ Wayne PRÉNOM(S) ~ Vénus, Norma SURNOM(S) ~ Véna ou Vén', même si elle préfère être appelée par son second prénom. DATE DE NAISSANCE & AGE ~ 03/03/1996 - Seize ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ London, Anglaise STATUT ~ Elève - Cinquième année. SANG ~ Sang-mêlée. BAGUETTE ~ Bois de bouleau - 40 cm - contient un ventricule de coeur de dragon. ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Un chat entièrement blanc, excepté une tâche grise/bleuâtre recouvrant son oreille gauche, prénommé .
✚ ( prior incanto )
Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses. N'oubliez pas que le Choixpeau tient compte de votre fiche entière pour son choix, chaque réponse compte.
▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ (deux options à partir de la troisième année et trois options pour les élèves en Études Supérieures, voir dernier post, ici) Lors de sa troisième année, Norma a tout d'abord choisi la Sorcerologie pour assouvir la curiosité qui l'empara lorsqu'elle aperçut ce mot pour la toute première fois et espérant également d'un côté ne pas avoir à faire grand chose durant ce nouveau cours. Et ce ne fut pas vraiment le cas mais cela ne la dérangea pas, pour une fois et c'est bien le seul cours auquel elle daigne s'intéresser parfois. Elle sélectionna ensuite la Divination, option qui lui donnait le moins envie de rendre son déjeuner parmi les quelques autres. Puis, elle se dit sur le moment qu'elle pourrait ainsi se voir en future Ministre de la Magie féminine en avance. ▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ Comme citée précédemment, sa matière favorite est, en quelque sorte, la Sorcerologie. Bien sûr, avant cela, les cours ne l'intéressaient vraiment pas et c'est seulement en cours de Potion qu'elle parvenait à se concentrer à certains instants sur la potion étudiée en classe. Sa potion favorite ? La potion de Babillage car cela la fait bien rire de voir ses amis raconter des histoires sans queue ni têtes durant les repas. Son sort favoris ? Le sort Failamalle, le seul qu'elle sache réellement utiliser, et dont elle se sert pour faire ses valises le plus rapidement possible lorsque les vacances approchent ou même lorsqu'elle a décidé de partir faire une expédition dans le parc du château ou autre. ▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Norma se voit Ministre de la Magie. Elle en rêve depuis toute jeune et sait que ce métier est fait pour elle. D'un naturel meneur et optimiste, elle ne se laisse jamais faire et n'est pas la dernière à donner clairement son avis en l'argumentant correctement. Cela a toujours été un rêve de petite fille mais qui prend réellement forme dans sa tête, et lui apporte de jour en jour la conviction pour y parvenir. ▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ Norma est actuellement dans la maison de Poufsouffle. En arrivant sous le choixpeau, elle n'avait pas exactement de choix préfixé en tête et préférait avoir "la surprise". Le fameux chapeau la poussa donc jusqu'aux Poufsouffle et le choix fut judicieux : d'une empathie poignante, Norma est toujours là pour les autres et fait souvent passer leurs désirs avant les siens. Et oui, elle est comme cela Norma.
▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Le patronus de Norma est un opossum et son épouvantard est une sorte fantôme sans visage, entièrement noir. La jeune Norma a, depuis son enfance, la phobie du noir et ne supporte point d'être enfermée seule dans une pièce, une forme de claustrophobie. ▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Norma se verrait sûrement au centre du bureau du Ministère de la Magie, assaillit de dizaines de demandes en tout genre et de tous les niveaux ; ou encore en train de s'adresser au monde sorcier, tous l'écoutant avec respect. ▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ La première fois que Norma a entendu cette fameuse Radio Pirate, on peut dire qu'elle a bien ri. N'étant pas une grande fan de l'autorité en tout genre, cette nouvelle initiative de la part de ces anonymes ne l'a sûrement pas dérangé, loin de là. ▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Que ce soit un directeur ou un autre, Norma n'aimera jamais être dirigée par de tels supérieurs. Ce n'est pas sa faute, c'est son caractère têtu qui la rend ainsi. Elle n'a donc pas grand chose contre ce fameux bonhomme, mais ce n'est pas non plus son ami !
✚ ( limacius eructo )
Norma marchait lentement dans le couloir principal du château. Les mains dans les poches de son ensemble aux couleurs noires et jaunes, elle souriait. Comme souvent. Et pas forcément pour une raison particulière, à part peut-être pour seulement montrer aux autres élèves qu'elle était heureuse en ce début d'après-midi. « Tu sais Norma, je me disais qu'on devrait peut-être choisir l'autre sujet proposé pour le cours d'Astrologie. » Alors qu'elle acquiesçait lentement tout en saluant les personnages de son tableau favoris du château, la jeune femme sentit une main saisir son poignet et une seconde lui obstruer la vue. Mais aucun cri ne sortit de sa bouche et ce fut seulement son rire que l'on put entendre alors que son amie l'appelait désespérément à la suivre jusqu'à leur cours de Métamorphose. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Oh, j'ai juste eu une irrépressible envie de t'empêcher de continuer ton chemin jusqu'à ce fameux cours de... » « Métamorphose. Tu sais que tu es particulièrement agaçant quand tu le veux cher Finn ? » Elle lui adressa un immense sourire. « Je sais. Mais c'est pour cela que tu ne peux plus te passer de moi, n'est-ce pas ? » « Exactement. » Norma se laissa glisser contre le mur et elle fut presque immédiatement rejointe par son meilleur ami. Elle déposa sa tête contre son épaule. « J'en ai déjà marre tu sais. » « C'est pas possible Norma, on vient à peine de rentrer de vacances, même moi je ne me suis pas encore plaint. » « C'est vrai ? » Elle releva le regard vers lui avec un mince sourire aux lèvres. Finn ne put s'empêcher de détourner le regard et de croiser les bras. « Non, mais bon, on va faire tout comme parce que comme tu viens de le dire, j'ai moi aussi envie de me plaindre. Donc, c'est toi la fautive. » Elle ouvrit la bouche avec une mine rieuse. « D'accord, dans ce cas-là, je m'en vais et... » Elle se releva prestement et marcha rapidement vers le bout du couloir en cul-de-sac dans lequel ils se trouvaient. « Je ne sais pas quand je t'adresserai de nouveau la parole. » Mais avant qu'elle ait pu faire un pas de plus vers la lumière, le bras de Finn enserra sa taille fine et l'emporta à l'endroit exact où ils se trouvaient précédemment. Le jeune homme posa une main de part et d'autre de la tête de la jeune femme et cette dernière eut un sourire moqueur. « Je savais que tu ne me laisserais pas... » Finn l'embrassa sans prévenir. Tout d'abord surprise, elle passa ensuite ses bras autour de sa nuque. Puis elle relâcha lentement son étreinte et se recula. « Finn, il y a Lula. » Le jeune homme se mordilla la lèvre et se recula à son tour. « Je sais... Norma, je suis désolé. » « Ce n'est pas grave. » Elle passa lentement sa main le long de sa joue. « Mais je vais devoir y aller, il faudrait au moins que je me présente cinq minutes en cours, pour une fois. Je crois que je suis dans un bon jour. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et repartit de la même démarche joyeuse qu'elle possédait précédemment, même si elle devait admettre qu'elle bouillait intérieurement.
✚ ( expecto patronum )
souriante ⎨ têtue ⎨ rancunière ⎨ patiente ⎨ rebelle ⎨ expansive ⎨ consciencieuse ⎨ dynamique ⎨ calme ⎨ désordonnée ⎨ persévérante ⎨ sociable ⎨ solidaire ⎨ audacieuse ⎨ ambitieuse ⎨ confiante ⎨ maladroite ⎨ douce ⎨ généreuse ⎨ déterminée ⎨ rêveuse ⎨ boit souvent du lait au petit-déjeuner ⎨ aime la glace à la pistache ⎨ n'aime pas les roses mais les Androsace ⎨ rougit souvent quand elle stressée ou qu'elle est émue, ou bien encore gênée ⎨ se replace machinalement une certaine mèche de cheveux derrière l'oreille droite ⎨ n'aime pas être réveillée ⎨ s'endort souvent sur ses livres ⎨ aime la framboise ⎨ tous ses produits de beauté en ont l'odeur ⎨ est une épaule réconfortante ⎨ n'aime pas tomber de son lit ⎨ claque des doigts quand elle est surmenée ⎨ aime sortir le soir pour observer longuement les étoiles ⎨
✚ ( repello moldum )
PSEUDO ~ So Artemis AGE ~ Les seize ans approchent à grands pas AVATAR ~ Chloë Moretz PRÉSENCE ~ 3/4 jours/semaine COMMENTAIRE(S) ~ Le forum est superbe
Dernière édition par Vénus N. Wayne le Ven 20 Avr - 17:51, édité 8 fois |
|
| |
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue Par contre l'avatar de Chloe est réservé par un poste vacant du forum |
|
| |
Vénus N. Wayne
‹ Messages : 11 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : (c)Hazza. ‹ Multinicks : nop
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:04 | |
| Merci Oui oui, je le tente, j'ai juste rajouté un prénom, si cela gêne vraiment je l'enlève |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:05 | |
| Elle devient de plus en plus belle la Chloe. Bienvenue ! |
|
| |
Vénus N. Wayne
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:06 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Sura Abrams LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
‹ Messages : 73 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs) ‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques ‹ Patronus : lynx.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Arya Banríon ➵ I AM ALL YOU LONG FOR, YOU WORSHIP AND ADORE
‹ Messages : 408 ‹ Inscription : 29/02/2012 ‹ Crédits : psychozee/self. ‹ Multinicks : none ‹ Niveau : neuvième année ‹ Patronus : dragon vert gallois
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 20:45 | |
| J'avais pas capté du tout, j'ai vu Venus j'ai cru que c'était pour un autre personnage je suis désolée, je suis fatiguée, et non ca dérange pas du tout, au contraire |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Mer 18 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Vénus N. Wayne
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Jeu 19 Avr - 10:02 | |
| Merci à vous Jeyne D'accord, merci |
|
| |
Dahlia J. Mowbray
‹ Messages : 36 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : aeroplane ‹ Niveau : excellent ‹ Patronus : une méduse
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Jeu 19 Avr - 10:41 | |
| J'avais hésité avec ce PV Bienvenue à toi |
|
| |
Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
|
| |
Vénus N. Wayne
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Jeu 19 Avr - 21:05 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
The Sorting Hat Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
‹ Messages : 38 ‹ Inscription : 25/03/2012 ‹ Crédits : castiells.
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? Lun 23 Avr - 18:01 | |
| - Citation :
- Tu es extrêmement sensible au monde qui t'entoure et aux autres. Tu es intelligente mais bien trop distraite et rêveuse pour une Serdaigle, non la maison qui te correspond le mieux est sans aucun doute POUFSOUFFLE!
Et n'oublie pas de venir signaler l'ajout de points à effectuer pour ta maison, ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But, baby, is that really what you want ? | |
| |
|
| |
| But, baby, is that really what you want ? | |
|