Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia J. Mowbray

Dahlia J. Mowbray

‹ Messages : 36
‹ Inscription : 15/04/2012
‹ Crédits : aeroplane
‹ Niveau : excellent
‹ Patronus : une méduse

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

(m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur...   (m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... EmptyJeu 19 Avr - 11:42

(m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Tumblr_lvqzavJvj31qfyqelo1_500
© TUMBLR.

⎨ citation / facultatif ⎬

NOM : Au choix → PRÉNOM(s) : Au choix mais pour le scénario, ce sera Zain → ÂGE : 18 ans, né en fin d'année → STATUT : élève en huitième année

MINI-BIOGRAPHIE : Zain a toujours vécu dans une atmosphère magique, bien qu'il ne soit descendant d'une lignée pure, sa famille, ses ancêtres ont fait entrer le nom de ... au panthéon des sorciers. Malgré la fierté qui s'échappe de ses traits, le jeune homme a su garder une simplicité et discrétion qui, au final, le rendent populaire et aimable. D'ailleurs, il semble bien différent de sa famille, toujours fourrées au cœur de l'action. Aux éclats de voix et de lumières, lui préfère la chaleur rassurante et la douce mélodie de ses instruments fétiches. Ses parents en comprennent ses choix de carrières mais le laisse vaquer à ses occupations, espérant que le cher et tendre créature retrouvera le droit chemin.
    CARACTÉRISTIQUES : excellent musicien, se passionne également pour le cinéma

LIEN : Dahlia, c'est la gamine paumée, le soir de la répartition, qui était sur le point de sauter rejoindre le Calamar si je ne l'en avait pas empêché. Ça a toujours été ainsi, la pointe de folie qui me manque, je suis son garde-fou, j'en perd les pieds parfois, on dérape, on finis en tête-à-tête avec le concierge, mais on aime ça. Dalhia, c'est comme une sœur, aucun doute qui si j'avais eu une paire de sein à la place de mes bijoux, j'aurais été cette fleur.

AVATAR(s) : sans ordre de préférence: Jeremy Young, Jake Cooper, Alex Dunstan, Louis simonon, Callum Wilson, Robert Sheehan, Matthieu Hitt, Naleye Jr. Dolman, Robbie Wadge

Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1