Betty Howards DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
‹ Messages : 168 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Flawless (pseudo) › Belispeak (avatar) ‹ Niveau : Septième année. ‹ Patronus : Loutre.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: BEN BARNES/TOM FELTON ◇ somebody that i used to know (LIBRE) Mer 11 Avr - 20:09 | |
| © FLAWLESS & MILDNESS ON BAZZART.⎨ doesn't mean i'm lonely when i'm alone. doesn't mean i'm over 'cause you're gone ⎬ → NOM : Au choix. → PRÉNOM(s) : Gale pour le scénario, mais modifiable. → ÂGE : dix-huit ans. → STATUT : Élève en huitième année.
→ MINI-BIOGRAPHIE : Gale est né de deux parents sorciers, c'est donc un sang pur. Son père n'a jamais vraiment eu de boulot, c'est pourquoi pendant presque 5 ans sa mère l'a trompé avec un homme travaillant au Ministère de la Magie. Quand elle a fini par le quitter, il a heureusement rencontré la mère, moldue et mourante, de Betty. Ils sont sont très vite mariés, mais malheureusement la pauvre est morte un an après leur mariage. → CARACTÉRISTIQUES : Tout ce qui concerne la baguette etc, est totalement libre. Concernant son caractère, je le vois comme un homme mystérieux avec un fort caractère malgré tout. Agressif, possessif, violant quand il est en colère, franc, amicale, drôle, sournois, digne de confiance, lunatique, impatient, courageux, sûr de lui, etc. , → LIEN : Comme vous pouvez le constater, ce n'est vraiment pas le grand amour entre eux. Ayant un fort caractère tous les deux, ils ne cessent de se disputer ce qui peut parfois être assez violant. Gale sait que Betty souffre énormément depuis la mort de sa mère et que cependant, elle essaye de se montrer forte en se faisant passer pour une fille qu'elle n'est pas. Ils ne se considèrent pas du tout comme frère et soeur. Même si Gale est dur et se montre sans coeur envers Beth, c'est parce qu'il n'aime pas comme elle est devenue et malgré toute la haine qu'il existe entre eux deux, il y a une attirance qu'il s'installe petit à petit. Ils n'osent pas se l'avouer à eu même, mais Gale a fini par l'embrasser sans trop savoir pourquoi. Betty est totalement perdue parce qu'elle pense ne ressentir que de la haine et de la pitié pour lui. Elle a terriblement peur que ce baiser change quelque chose entre eux car, la dernière chose qu'il lui faut en ce moment, c'est bien avoir un copain, surtout quelqu'un comme Gale.
- extrait de ma fiche:
Son regard était plongé dans le sien. Un regard froid, presque sanguinaire. Sa baguette pointée dans sa direction, prête à lui jeter n'importe quel sort pour qu'il arrête. Pour qu'il arrête d'être aussi méchant, directe et sans coeur. « Retire tout de suite de ce que tu viens de dire sur ma mère, Gale. » Le jeune homme la défiait du regard, comme si il cherchait à lui prouver quelque chose. Qu'il était le plus fort ? Qu'il ne l'aimait pas ? Betty n'en savait strictement rien, mais il n'avait pas à insulter sa mère. « Au sinon quoi, ton père va venir me tuer ? Mais non, suis-je bête. Il t'a abandonné. » Elle se rapprocha dangereusement de lui. « Encore un mot et .. » « Et quoi, qu'est-ce que tu vas me faire ? Arrête un peu de te faire passer pour une fille rebelle Beth. Tout monde sait que depuis que ta mère est morte tu t'es créée une carapace. Tu es pitoyable. » La haine et la tristesse que ressentait Betty à cet instant lui fit baisser sa baguette. Gale était certes méchant avec elle, mais il était le seul qui la connaissait vraiment, même si elle ne voulait pas se l'avouer, de peur qu'il se sente fière. « La preuve, j'ai raison. Pourquoi t'as autant changé Betty sérieusement. T'es plus une gamine. Quoi que j'ai des doutes. » Betty qui avait baisser ses yeux, le fusilla du regard. « Bon sang Gale, arrête de m'insulter. T'es saoulant à la fin. » Gale lâcha un petit rire avant de passer une main dans ses cheveux. Adossé contre un mur, il déposa son pied sur celui-ci pour mettre par la suite ses mains dans les poches de son uniforme scolaire. Betty n'a jamais eu une enfance facile à vrai dire. Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, elle n'a jamais connu celui-ci d'ailleurs. Lâche, il a préféré fuir ses responsabilités envers sa première petite fille, ne se sentant soit disant pas prêt à être père. Betty a longtemps vécu seule avec sa mère, essayant de s'entraîner tant bien que mal avec la magie et ce, avant d'intégrer la prestigieuse école de Poudlard. Sa mère est sans nulle doute la personne qu'elle aime le plus au monde, jusqu'à ce qu'elle se marie avec un sorcier ayant un fils prénommé Gale. Ils ne se sont jamais entendu, ils ne se sont jamais aimés. Et maintenant, les voilà face en face dans cette petite pièce du château, là où personne ne peut les voir, là où personne ne peut les entendre. « Même pas en rêve Beth, c'est tellement drôle. » Betty leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer. Elle pointa à nouveau sa baguette vers lui, pour le dominer, pour lui montrer que tout ce qu'il disait ne l’atteignait pas, alors que c'était complètement faux. « T'es pas mieux que moi Gale. Niveau famille, c'est tout de même triste de voir à quel point ton père est pathétique et alcoolique. Je comprends pourquoi ta mère est allée se réfugier dans les bras d'un membre du Ministère de la Magie. Ta vie est aussi pitoyable que la mienne. Tu ne fais pas partie de ma fille Gale, incruste toi bien ça dans la tête. » Elle était prête à faire demi-tour, quand le blond lui attrapa violemment le bras pour qu'elle lui fasse face une dernière fois. « Alors rien ne m'empêchera de faire ceci. » Dit-il en la collant contre lui. Il déposa sa main contre con visage et déposa ses lèvres brûlantes de façon vivace et passionné sur les lèvres de Betty. La brune était furieuse. Furieuse contre lui, furieuse contre elle-même. Elle se laissa faire pendant un instant, sentant ses jambes se dérober petit à petit. Elle perdait pied. Mais dans un élan de haine, elle le repoussa contre le mur, finissant par la gifler. « Ne recommence plus jamais ça. » Dit-elle de façon agréssive avant de s'en aller loin de cet endroit. Avant de s'en aller loin de lui.
→ AVATAR(s) : Tom Felton ou Ben Barnes (ou autre si vous voulez) |
|