| jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mer 18 Avr - 7:35 | |
| ON POURRAIT MÊME SE FAIRE PAYER POUR SE PRODUIRE PENDANT LES SOIRÉES (Sinon on voit par MP? ) |
|
| |
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mer 18 Avr - 16:20 | |
| Je te mp |
|
| |
Dahlia J. Mowbray
‹ Messages : 36 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : aeroplane ‹ Niveau : excellent ‹ Patronus : une méduse
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Jeu 19 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Jeu 19 Avr - 10:47 | |
| |
|
| |
Dahlia J. Mowbray
‹ Messages : 36 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : aeroplane ‹ Niveau : excellent ‹ Patronus : une méduse
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| Je sais comment amadouer mon monde Vu que t'as sœur est capitaine de l'équipe de quiditch de serdaigle, et que Dahlia y est batteuse, elle aurait pu faire "réellement' connaissance de ce fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Ven 20 Avr - 15:15 | |
| Oui d'accord ça me va Jeyne va souvent voir sa soeur jouer, donc elles auraient pu se croiser et sympathiser un peu |
|
| |
Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Ven 20 Avr - 20:13 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Sam 21 Avr - 10:43 | |
| Avec plaisir Par contre j'ai pas trop d'idées |
|
| |
Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Sam 21 Avr - 19:41 | |
| A ce que je vois, elle adore les loups puisque elle-même devient une louve. So Micah en possède un prénommé Blackheart, un beau loup noir au yeux jaunes-oranges qu'il a recueillit lorsqu'il était louveteau il y a quatre ans. Je me suis dit qu'il aurait pu l'apercevoir se laisser caresser par Jeyne alors qu'il a tendance à attaquer tout le monde. Micah aurait pu être bouche-bée devant la scène mais une fois que Black a senti son odeur, il s'est précipité vers lui et donc a été démasquer par la belle. En suite une discussion aurait pu s'ensuivre car elle était très curieuse sur la relation qu'il a avec ce loup. En suite je sais pas, je sèche
Dernière édition par Micah J. Sullivan le Dim 22 Avr - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 22 Avr - 16:37 | |
| Oui d'accord je trouve que c'est un bon début On peut pour l'instant rester au fait, qu'elle a approché le loup, et qu'il a été surpris, depuis il se pose des questions, et elle, aurait peur de se faire démasquer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
| |
|
| |
| jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
|