| jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 8:19 | |
| © IMOGENCAPS. - Citation :
- ⎨ fly high across the sky from here to kingdom come
fall back down to where you're from. ⎬ © THE CIVIL WARS. ✚ _______ - Citation :
- ÉLÈVE - ANIMAGUS - SERDAIGLE.
Jeyne est un animagus en devenir, ayant agit sans prévenir le ministère de la magie, elle se trouve aujourd'hui dans une position délicate. ~ Comme sa forme animale qui est le loup, elle possède des traits très fins, ainsi qu'un petit nez pointu, et des canines très prononcées. ~ Elle adore énormément la pluie, et l'odeur de cette dernière dans la poussière. ~ Elle voue une véritable fascination pour les loups, et s'est toujours identifiée à eux. ~ Bien qu'elle ne soit pas constamment collée à sa sœur, car Roween a des occupations bien différentes des siennes, subsiste néanmoins un certain lien entre les deux, probablement car elles sont fausses jumelles. ~ Elle aime par dessus tout, prendre sa forme animale, et gambader dans la forêt, même si tout cela est normalement interdit. ~ Elle joue énormément avec toute cette histoire d'animagus, et ce qui l'enchante le plus dans tout ça, c'est d'enquiquiner Darius, en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas. ~ Elle passe des heures entières le soir sur son lit lorsqu'elle n'est pas fatiguée, à dévorer des livres empruntés à la bibliothèque. ~ Jeyne n'a jamais respecté aucune règle dans sa vie, au contraire, elle est la reine pour passer outre ces dernières, voulant constamment se faire remarquer, mais également par soucis de liberté, pour laquelle elle a un gout très prononcé. ~ Keats est un de ses poètes moldus préférés, elle connait presque chacune de ses œuvres. ~ Elle possède une connexion particulière avec Roween, pour faire simple, elle ne pourrait pas imaginer sa vie sans elle, quand bien même, en public, elles ne se montrent guère proches. ~ Elle adore les petits rubans, c'est simple, elle en met partout. ~ Les framboises sont un réel pêché mignon, de même que les macarons. ~ Elle a d'énormes capacité en ce qui concerne le sarcasme, à vrai dire elle pourrait même avoir inventé le mot. ~ Quand elle réfléchit, elle se mord les lèvres en une drôle de grimace. ~
Dernière édition par Jeyne Meadowes le Lun 16 Avr - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 8:21 | |
| connections.______ ✚ BRYCE HOLLOWAY. - Citation :
- +- (l'a surprise à se transformer, lui a demandé de l'aider/ lui apprendre à être animagus)
DARIUS BLACKBURN. - Citation :
- ++++ (a tendance a beaucoup trop dépasser les limites en sa présence, le considère davantage comme un ami qu'un enseignant )
MERWYN WHISP. - Citation :
- ++++ (bff)
NILS BURTON. - Citation :
- ++++( s'est moqué du quidditch devant lui, il a décidé de lui montrer ce qu'était réellement ce sport)
YESSIN BRISHES. - Citation :
- - (il lui a valu une colle il y a plusieurs années, depuis ils se détestent, c'est nécessaire à leur satisfaction personnelle)
___________ ASTOR CARMICHAEL. - Citation :
- --- (obligée de colaborer ensemble pendant une retenue, se sont menées la vie dure, ne se supportent pas )
NAVIS WAINWRIGHT. - Citation :
- + (confidente, très bonne amie)
POSY CARTWRIGHT. - Citation :
- ++ (binome en cours)
ROWEEN MEADOWES. - Citation :
- ++++ (fausse jumelle)
Dernière édition par Jeyne Meadowes le Lun 16 Avr - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Merwyn Whisp ACT WITHOUT EXPECTATIONS.
‹ Messages : 208 ‹ Inscription : 20/03/2012 ‹ Crédits : avatar @ flawless + icons @ effyeahandrewgarfield + pseudo @ brain-leech. ‹ Multinicks : not now. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : une panthère noire.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 9:28 | |
| TU PUES LE PATE . |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 9:29 | |
| |
|
| |
‹ Messages : 208 ‹ Inscription : 20/03/2012 ‹ Crédits : avatar @ flawless + icons @ effyeahandrewgarfield + pseudo @ brain-leech. ‹ Multinicks : not now. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : une panthère noire.
| |
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 9:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 9:58 | |
| Essaye un peu J'ai jamais vu une panthère se battre avec un loup, mais ça va s'arranger GGGRRRR |
|
| |
Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 19:29 | |
| Ouiiii En plus en lisant ta fiche je me suis rendue compte que nos persos sont exactement pareil |
|
| |
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 20:24 | |
| C'est parfait alors Tu as besoin de quelque chose toi? |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 20:26 | |
| J'ai tout plein de machins donc dis moi plutôt toi ce qu'il te faudrait De toute façon on va chercher à deux |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 20:34 | |
| J'ai peut être une petite base Je sais pas si on peut partir de là ou pas Mais j'aurais bien imaginé Bryce découvrir que Jeyne était animagus et il aurait marchandé avec elle pour qu'elle l'aide à en devenir un |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Dim 15 Avr - 21:55 | |
| Pourquoi en échange il garderait son secret, c'est ça ? Par contre elle est débutante aussi, enfin c'est pas encore tout a fait stable, mais ça peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Lun 16 Avr - 8:02 | |
| Ouais, en gros Après, c'est vraiment une base parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit mais 1) on peut trouver mieux 2) partir là dessus et faire évoluer ça |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Lun 16 Avr - 10:39 | |
| mon dieu ce que j'ai écris hier n'a aucun sens, j'étais vraiment fatiguée Maxime décodeur officiel de Marido Personnellement j'aime beaucoup cette base Le chantage tout ça, c'est pas mal Je suis une mauvaise professeur tu pourras le constater par toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Lun 16 Avr - 14:11 | |
| J'avais pourtant compris sans gros mal Bon, on part là dessus alors Actuellement, le chantage ne serait plus trop d'actualité parce qu'elle aurait autant d'occasions de le balancer Mais on pourra trouver un petit quelque chose pour pimenter tout ça |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Lun 16 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Lun 16 Avr - 15:38 | |
| C'est bien, parce que moi j'ai mis quelques minutes à comprendre le sens de ma phrase Ha oui effectivement, je suis bête Oh je doute pas qu'on trouvera Dit donc jeune homme attention à ce que vous demandez |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mar 17 Avr - 8:14 | |
| ET POURQUOI ON A TOUJOURS PAS DE LIEN Il faut remédier à ça immédiatement |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mar 17 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mar 17 Avr - 16:03 | |
| TOI À LA CORNEMUSE ET MOI JE DANSE |
|
| |
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. Mar 17 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
| |
|
| |
| jeyne ✚ a cold wind's whispering secrets in your ear. | |
|