NOM ~ Blackhurfs. PRÉNOM(S) ~ Diesel, Arthur, Garry. SURNOM(S) ~ Diez, ou Diesel, tout simplement. DATE DE NAISSANCE & AGE ~ 19 ans, bientôt 20 le 12 juin. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Né à New Heaven, Sussex, UK / Anglais. STATUT ~ Diesel est au statut d'élève. SANG ~ Il est fort heureusement de sang pur. BAGUETTE ~ Sa baguette a été réalisée chez Olivander's et n'a jamais été cassée depuis. Elle est faite en houx, mesure 23,1 cm et contient un ventricule de dragon. ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Lors de ses trois premières années il avait un rat, mais celui-ci s'est enfuit depuis, sinon il a encore - mais chez lui - son hiboux nommé Jisper.
✚ ( prior incanto )
Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses. N'oubliez pas que le Choixpeau tient compte de votre fiche entière pour son choix, chaque réponse compte.
▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur mes deux options lors de ma troisième année. J'habitais encore chez mes parents adoptifs à cette époque, mais mes parents biologiques, eux, on voulu me soutenir jusqu'au bout afin de choisir la bonne filière qui me mènerait plus tard vers un cursus qui me plaît. J'ai donc opter pour la sorcerologie, avec laquelle j'ai beaucoup hésiter pour l'étude des runes. Mais j'ai toujours été le gamin qui posait trop de question à qui on répondait 'pas maintenant minus, tu comprendras quand tu seras plus grand'. Ben vous savez quel doigt je leur montre à ceux là? Bref, en second choix j'ai choisi la divination, parce que je me suis bien marré la fois où je m'étais dissimulé au fond de la classe que je n'avais même pas été remarqué. J'ai senti que dans ce cours là, je pouvais bien m'amuser. Mais arrêtons tous de croire que je suis là seulement pour m'amuser, loin de là. J'arrive à m'intéresser à des choses qui me font rire, c'est très simple. Pensez vous bien, pourquoi irais-je m'intéresser à un cour de Soins aux créatures magiques si je passe mon temps à dormir? Je pense que vous comprenez le raisonnement. ▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ Sans aucune hésitation: Défense contre les forces du Mal. Franchement, pourquoi me poser la question à moi, l'élève le plus impliqué de ce cours. Ok, je l'avoue, je ne prends aucun cours, je m'amuse et ne pense qu'à rigoler avec les camarades de la nouvelle cravate du professeur, mais malgré tout c'est vraiment la matière dans laquelle mon esprit est le plus mobilisé. J'aime avoir de quoi me défendre autour de moi, attaquer, mordre, rugir, tout ça, ça m'inspire. Ma potion préféré est la Goutte du Mort-Vivant, un somnifère très puissant qui m'a servi plus d'une fois. Pour les sorts, hum… j'hésite entre Ridikulus et Rictusempra qui sont des sortilèges qui me tiennent beaucoup à coeur. ▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Comment vous dire? Haut gradé, portant la traditionnelle robe noire. Je veux un métier avec des décisions, où mon fort caractère se fait entendre. Mais j'aime aussi que l'on apprécie mon silence, alors j'y ai bien réfléchi et je me verrais bien juge pour des affaires ultra secrètes au Ministère de la Magie. Je pense que je ferais un carton là bas. Et j'espère un jour juger un de mes ex-camarades, ça pourrait être marrant! ▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ J'espère que le Choixpeau magique, frôlant le haut de mon cerveau, comprendra que mon coeur chavire chez les Serpentard. Mes parents ont toujours vécut en moi, que je le sache ou non, mon caractère est issu d'eux et je veux leur prouver que je suis un mec bien, je veux qu'ils soient fier de leur fiels. C'est pour ça que je compte aller le plus loin possible, pour leur prouver que l'abandon fut la plus grosse erreur de toute leur putain de vie.
▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Mon épouvantard représente un gros matou fuchsia, tigré aux yeux globuleux, jouant de l'accordéon. J'ai été traumatisés par les blockbusters américain durant ma jeunesse, à vrai dire j'en ai vraiment été malade, dans tous mes pires cauchemars, ce chat apparaît, et même dans mes rêves les plus banals, un chat et un accordéon dans la même pièce vont me faire délirer. Mon patronus, lui, est un alligator, plutôt gras du bide, tout droit venu d'un marécage du Mississippi. Je l'ai nommé Théodor même si le dressage est sûrement inutile… ▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Je me verrais sûrement au bras d'une jolie rousse, portant un autre petit roux dans les bras. Je porterais une robe noire, je porterais la coiffe de juge et je posséderais une collection de balais de quidditch des années collectors. Et non, je n'aurais toujours pas intégré l'équipe, je suis le meilleur des supporters, pourquoi gâcher ça? ▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Je suis fan, enfin, du moment que ça me tombe pas dessus quoi. Ca me fait mon amusement de la semaine. Quand je vois ces moldu qui chaque jours regardent les vies de merdes sur leurs smart phones et qu'ils se rendent compte, oh!, tout d'un coup que leur vie est cool; ben ça me rends malade. Les petits plaisirs de ce genre là, les vrais, avec des gens qu'on connaît, qu'on côtoient au quotidien, c'est bien plus marrant. ▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Son bureau est mal rangé, moi qui suis un habitué des lieux, je vous avoue que le siège n'y est pas non plus très confortable. Aussi, à chaque fois que je m'y rends, j'essaie d'imaginer ce à quoi avaient pu ressembler les lieux lorsque cette grosse baleine rose a pris les rennes de Poudlard pendant quelques temps. On m'a dit que c'était à vomir. En fait j'évite à tout prix votre question, parce que qui sait où peut se retrouver cet interrogatoire, et si c'est Smithley qui tombe dessus, mieux vaut pour moi que je ne dise pas de conneries, si c'est pas déjà fait.
✚ ( expecto patronum )
Cette partie est totalement facultative. Elle a pour but de regrouper toutes ses petites caractéristiques qui font de votre personnage quelqu'un de spécial. N'oubliez pas que le Choixpeau peut tenir compte de celles-ci pour se décider dans son choix et vous envoyer dans votre future maison.
✚ ( repello moldum )
PSEUDO ~ Calvaries, Siloé. AGE ~ 17 ans. AVATAR ~ Matthew McNulty, mais j'hésite encore beaucoup à jouer un personnage féminin sinon… PRÉSENCE ~ 5/7j. COMMENTAIRE(S) ~ Très belle organisation, vous m'avez fait craquer! bravo
Dernière édition par Diesel Blackhurfs le Jeu 12 Avr - 17:53, édité 8 fois
Diesel Blackhurfs ◢ it wraps me in the sparkling twilight
can break down the wall someday I WILL BE THERE, I WILL BE THERE.
Depuis quelque temps, ma vie va beaucoup mieux. À vrai dire, mon adolescence a été à de nombreuses reprises chamboulée par des événements qui m'ont carrément déboussolé. Vous verrez peut-être ça comme une séance de psy, mais j'ai besoin de parler, car dernièrement, il m'est arrivée une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, que j'espérais véritablement un jour réitérer, mais sur le coup, c'était plutôt soudain. Je ne m'en plains pas, au contraire, mais j'ai besoin d'y voir plus clair. Bon, par où commencer? Peut-être par le début, tout simplement. ça a commencé avant Poularde. J'ignorais encore l'existence de la magie, je n'en savais rien. Seulement, je me pensais différent, je vivais des choses étranges, mon corps commandait certains faits et je ne savais comment y remédier. Jusqu'au jour où je me mis à rêver de cette femme, ma mère. J'ai été adopté à la naissance, abandonné dans une gare près de Southampton. Mes parents adoptifs m'ont toujours aimé comme leur propre fils, ils n'avaient pas eu la chance de mettre un enfant au monde. Donc, comme je disais, cette femme que je voyais dans mes rêves était en réalité ma mère biologique. Peu à peu que je grandissais, elle revenait plus fréquemment, parfois même en pleine journée où un mal de crâne intense s'éprenait de mon cerveau et m'infligeait des images de mon enfance, inconnue pour moi. Celle-ci me parlait. Puis au fil du temps, la nuit, elle et moi échangions des dialogues. Elle m'annonça à l'âge de 10 ans qu'elle était ma mère, et qu'elle voulait me retrouver. Je ne voulais pas y croire, mais celle-ci insistait, je me rendis donc à notre rendez-vous, à Brighton Peer. Là, à mon arrivée, elle me prit dans ses bras, et me serra fort contre elle. Je savais, je le sentais que c'était elle. Le temps passait, je la voyais de plus en plus, elle fit la connaissance de ma famille. Puis elle m'annonça la nouvelle qui changea ma vie: la magie. Je ne voulais pas le croire, mais elle me perça à jour lorsqu'elle compris que comme tous les enfants de mon âge, je vivais des choses étranges. Tout cela se traduisait par la magie qui stagnait au plus profond de moi. Plus je la connaissais, plus je m'interrogeais sur le monde magique, elle qui était très penchée sur la magie noire tentait parfois de me diriger vers cette branche - c'est aujourd'hui que je m'en rends compte. J'étais fascinée par cette femme, et son mari, mon père. Un homme sombre, froid, distant. Il était tout de même très affectueux avec moi, il me racontait des histoires de sorciers, m'expliquait des termes amusants à utiliser comme sortilèges. Après une année de découverte massive, je fus envoyé à Poudlard, avec l'accord désespéré de mes parents adoptifs. Je n'étais pas le meilleur élève, je n'avais pratiquement jamais touché à une baguette et je ne connaissais aucun sort. Lors de ma première année, je fis la rencontre de quelques élèves qui devenaient au fil du temps mes amis récurrents. Je fis la connaissance de Moses entre autres, qui elle était admise dans la maison adverse. Nous étions très proches, nous fréquentions malgré tout le même cercle d'amis, et apprenions à nous connaître. On s'est parlé pour la première fois dans la grande salle, lors de la première semaine de cours. J'étais minable, et elle plutôt expérimentée par rapport à moi. Me voyant, assis seul avec un livre de cours et une citrouille pourrie, tentant de la faire mûrir (au mieux possible), elle était venue me voir et m'expliqua quelques bases. Sans elle, je n'y serais sûrement jamais arrivé. On avait refait plusieurs fois nos petits rendez-vous d'entraide. Je l'aimais bien, et j'imagine qu'elle aussi. J'ai toujours eu une présence peu prononcée, un recul sur le monde, et aussi une grande timidité. Les filles de ma maison m'appréciaient beaucoup à cause de ce côté sombre et mystérieux - que je dégage encore à ce que j'en ai entendu. Donc avec Moses, ce fut assez compliqué de commencer quelque chose, de faire le premier pas. Cependant, c'est lors de notre troisième année, donc après deux ans de flirt et d'une forte attirance, que nous avons décidés de sortir ensemble, suite à un échange de sucette à Pré-Au-Lard. C'était très amusant d'ailleurs. Enfin, on est sortis ensemble pendant pas mal de temps, l'opposition de nos deux maisons était assez présente au quotidien à travers les remarques des élèves mais aussi parfois des professeurs autour de nous. Après de longs mois idylliques, je connus l'une des pires choses qui pouvait m'arriver dans ma vie. Je continuais à voir mes parents biologiques très souvent, nous étions devenus très proches. Mais un soir, je fus convoqué chez le directeur pour m'informer d'une nouvelle. Ils étaient décédés dans une attaque à leur domicile la nuit dernière. Anciens mangemorts, ils avaient de nombreux ennemis. Ce fut un choc horrible pour moi, j'étais si emballé à l'idée d'avoir mes véritables parents à mes côtés, dans cet univers encore nouveau pour moi. Je pensais tout abandonné, partir, m'enfuir. Mais il m'était conseillé de poursuivre à vivre dans ce monde, pour ne pas compromettre le secret de la magie aux moldus. J'étais encore jeune, je pouvais faire n'importe quoi. Après cela, j'étais devenu un mec renfermé, de mauvais poil, triste, dévasté. Je n'arrivais plus à rien, et malgré l'aide de ma petite amie et de mon entourage, je n'en pouvais plus. Je m'étais réfugié dans les livres de magie noire, qui étaient pour moi la seule chose qui puisse me rapprocher au mieux d'eux, et de leur prouver que j'étais digne d'être leur fils, et qu'ils devaient êtres fiers de moi. J'étais devenu le mec à ne pas fréquenter. Mes amis s'éloignaient, et Moses aussi. Arya, l'une de mes proches amies, m'avait un jour annoncé que Moses n'en avait que faire de ce qui pouvait se passer dans ma vie familiale, celle-ci avait tenté quelques fois de me réconforter au début, mais rapidement, elle s'est éloignée. Peut-être par peur de l'homme que je pouvais devenir. J'étais très triste de la voir s'en aller. D'ailleurs, nous n'avons même eu la conversation de notre rupture, mais tout ce qui s’était passé, c'était tout comme.
oh it's such a perfect day I'M GLAD I SPENT IT WITH YOU.
Au fil du temps, mon état commençait à s'améliorer, le déclic des BUSES, sûrement. Mes amis revenaient peu à peu vers moi, puis mon succès auprès de la gent féminine reprenait forme. Alors que les soirées s'enchaînaient, mes états d'ébriétés abusifs faisaient parler d'eux. Peu à peu, je m'effaçais de moins en moins, et mon retour vers une vie sociale active recommençait. J'étais mieux entouré et soutenu par mes proches. J'avais cette envie de ne plus être seul, car malgré tout, la noirceur dans laquelle je vivais me rongeait de l'intérieur, je n'étais plus personne, seulement une âme obnubilée par des sortilèges douloureux, des conceptions de la vie voulant faire revivre le maître des Ténèbres. À ma plus grande joie, Moses revint, elle aussi. La voir près de moi, au quotidien, avec nos amis commun me procurait un bien fou. Je ne l'avais pas vue depuis tant de temps. Malgré les nombreux regards que je lui lançais quand je la croisais, pendant mes années difficiles, la voir, dans un état d'esprit sain, c'était comme si je revivais nos premières années passées à Poudlard. Je voyais tout ceci comme une seconde chance, une chance de réussir. De savoir passer des obstacles pesants et difficilement oubliables m'avaient vraiment fait mûrir. Malgré le froid qui nous avait séparés, il y avait toujours cette tension entre nous, celle de se serrer fort l'un contre l'autre, de se sourire niaisement, de s'embrasser parfois - enfin je parle pour moi. J'ai donc comblé ce manque d'elle, par la chair, les débauches, les autres filles. J'étais devenu le tombeur classique, celui pour qui toutes craquent en secret. Je sais que je plais beaucoup aux femmes et je ne m'en démens pas, mais je sais aussi très bien en jouer. Moses connaissait très bien ma nouvelle réputation, elle avait l'air plutôt d'accord avec, elle ne s'en plaignait pas non plus, je n'en sais rien. Voir des filles défiler devant moi me faisait rire, et j'adorais ça. Ma popularité repris de la graine grâce à ça. Toutes me connaissaient, donc de ce fait, tous aussi. Personne ne savait réellement avec qui j'avais passé la nuit, et aucune ne l'avouait véritablement par peur de la réaction dans leur entourage. Beaucoup passaient pour des filles faciles, niaises et cherchant éperdument un petit réconfort dans mes bras. Ça me rendait heureux, ça les rendait heureuses alors où était le problème. Cependant, je n'avais jamais oublié celle pour qui mon coeur battait, elle était revenue dans ma vie en tant qu'amie, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer de la voir un jour autrement. C'est là, mon cher psychologue, qu'arrive le moment duquel je dois vous parler. Je sais plus trop où j'en suis parce que ça me déroute assez. C'était lors d'une fête, pendant les vacances, et Moses était restée à Poudlard pour l'occasion. Comme à mon habitude, les fins de soirées finissent toujours avec un taux d'alcoolémie très élevé, mais surtout avec une fille dans mon lit. Sauf que ce soir-là, Moses était l'heureuse élue. Le lendemain, on a passé toute la matinée à faire semblant de dormir, l'un à côté de l'autre - je sais qu'elle ne dormait pas, je l'ai vue! Mais moi non plus. Jusqu'au moment, où un mec de ma maison à toquer à la porte pour me réveiller et aller manger avec le reste du groupe. C'est là qu'on s'est réveillé, nous étions très gênés, mais d'un autre côté, nous venions de passer une nuit folle et pleine en sensations. Maintenant, les cours ont repris et je continu à la voir tous les jours. Comment je fais?
Dernière édition par Diesel Blackhurfs le Ven 13 Avr - 17:05, édité 6 fois
Je vois de l'ambition, beaucoup d'ambition, et un garçon apte à prendre des décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Tu sais parvenir à tes fins et aimes tenter la chance, alors pourquoi ne viendrais-tu pas le faire parmi les rangs des SERPENTARDS?!
Diesel Blackhurfs ◢ it wraps me in the sparkling twilight