| poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 21:29 | |
| Manon et DAW. Bienvenue ! |
|
| |
Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 21:35 | |
| Bondedioudedious, Laura t'étais passée ou ? Puis Jamie. Hello sexy. |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 21:44 | |
| Je croulais sous le travail et les ennuis personnels. Mais je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours) ! |
|
| |
Poppy Keynes
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 11 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 18 Avr - 7:38 | |
| Manon, la réservation du personnage se termine ce soir normalement, tu veux un délai comme tu as presque terminé la fiche? |
|
| |
Poppy Keynes
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 18 Avr - 8:20 | |
| Normalement je pense avoir terminé d'ici ce soir j'ai plus d'ordinateur du coup j'écris sur une tablette qu'on m'a prêté et j'avoue que je galère un peu c'est pour ça que je mets du temps |
|
| |
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 18 Avr - 8:23 | |
| D'accord Ne t'inquiète pas, prend ton temps, si jamais tu n'as pas terminé ce soir tu pourras prendre un petit délai hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 18 Avr - 13:15 | |
| Oh manon, comment je t'avais pas du tout reconnue . T'es canon avec cet avatar bienvenue et garde moi un lien hin (on en a jamais eu quoi!) |
|
| |
Poppy Keynes
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Minhou (bah oui c'est pas Candice ) Of course que je te garde un lien, sexy lady. J'ai terminé ma fiche, même si c'est vraiment mauvais |
|
| |
The Sorting Hat Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
‹ Messages : 38 ‹ Inscription : 25/03/2012 ‹ Crédits : castiells.
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. Jeu 19 Avr - 9:36 | |
| - Citation :
- Mmh je vois beaucoup de fierté, et une ambition et soif de réussir hors du commun... Mmmh, très certainement... Oui sans hésitation... SERPENTARD !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. | |
| |
|
| |
| poppy ∞ dreams just scatter and fall like rain. | |
|