Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

› IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Howards
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Betty Howards

‹ Messages : 168
‹ Inscription : 11/04/2012
‹ Crédits : Flawless (pseudo) › Belispeak (avatar)
‹ Niveau : Septième année.
‹ Patronus : Loutre.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

› IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. Empty
MessageSujet: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:10

› IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. Tumblr_m1wydxS7fX1qfqs50o1_500
© TUMBLR.

betty howards
Citation :
⎨ but i know, all i know's that the end's beginning ⎬

( hominum revelio )

NOM ~ Howards.
PRÉNOM(S) ~ Betty.
SURNOM(S) ~ Beth, titi, etc.
DATE DE NAISSANCE & AGE ~ Betty est née le 28 avril 1984. Elle est âgée de 17 ans et demi..
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Elle est née à Londres sous un temps ensoleillé. Son accent anglais vous le prouvera.
STATUT ~ Élève en septième année.
SANG ~ Sang mêle.
BAGUETTE ~ La baguette de Betty est en bois de vigne. Elle mesure 32 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Un Balinais Traditionnel (chat) que sa mère lui a donné avant de mourir d'un cancer du poumon. Betty l'a nommé Primrose pour faire référence aux fleurs préférées de sa mère. Doté d'un caractère de cochon, cette femelle adore faire la folle et courir partout. Il se laisse très rarement approché par les inconnus et n'hésite pas à mordre. Elle est très protectrice envers Betty. Il faut également savoir que c'est une grande chasseuse.

( prior incanto )

Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses. N'oubliez pas que le Choixpeau tient compte de votre fiche entière pour son choix, chaque réponse compte.

▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ L'option que j'ai toujours voulu prendre est l'arts magiques appliqués. Je tiens le don de photographe et de dessinatrice de ma mère, ce qui m'a valu être l'une des meilleures dans ce cours si artistique et amusant. J'ai toujours eu un esprit de bricoleuse, comme ma mère également. J'adore confectionner des objets, etc. C'est sans nul doute l'une des choses qui me passionne le plus au monde. Ensuite, j'ai choisi soins aux créatures magiques. Il ne faut pas croire que je n'ai pas de coeur, loin de là. Je suis sans doute l'une des filles les plus sensibles aux personnes se trouvant en difficultés. Je suis l'une de première à leur porter secours, que ce soit un être humain ou tout simplement un animal. Je sais pertinemment qu'avoir des options plus scientifiques ou mathématiques ne m'aideront pas pour plus tard.
▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ Je n'ai pas de matière favorite à vrai dire. Concernant les potions, j'aime beaucoup, j'utilise beaucoup surtout, les potions destinées à la médecine. Ensuite vint les potions plus "normales" comme la poudre d'obscurité instantanée, la potion capillaire lissenplis, la potions de mémoire, le polynectar, etc. Mon sort favori serait peut-être bien Accio. Je trouve ça vraiment pratique comme sort quand on oublie ou quand on a besoin de quelques choses d'importants. Les sors comme anapneo, assurdiato, episkey, expelliarmus, ferula, hominum revelio, oubliettes, revigor et salveo maleficia sont également des sortilèges que j'adore.
▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Je n'en sais fichtrement rien. Je ne suis pas vraiment le genre de fille a me plonger dans le futur et a imaginer de quoi ma vie sera faite. Je suis plutôt le genre de fille a vivre au jour le jour sans trop me prendre la tête.
▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ Ma réponse va sans doute faire un peu clichée, mais je dirai Gryffondor. Non pas parce que c'est la maison la plus réputée ou autre, mais tout simplement parce que l'ambiance qui y règne et les qualités requises demandées me conviennent parfaitement. Je ne suis pas le genre de fille à trop me prendre la tête, je n'ai pas non plus de mauvaises intentions. J'ai l'esprit d'équipe et de collaboration, ainsi que tu courage. Je ne réfléchis jamais à deux fois avant d'agir pour aider les autres, d'où le cours de soins aux créatures magiques qui m'a permis d'avoir ce courage et ce sens d'aide et d'entraide.

▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Mon épouvantard n'est autre que les pigeons, allez savoir pourquoi. C'est un animal que je déteste, qui ne fait que faire caca partout et en plus de ça, c'est moche. Cependant, mon patronus n'est autre qu'une loutre.
▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ J'y verrai sans doute ma mère, m'entourant de ses bras.
▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Je ne cache pas que j'aime énormément savoir des potins sur les autres élèves de Poudlard, c'est pourquoi j'écoute très souvent la radio pirate. J'admire les quatre élèves à la tête de cette radio. On apprend tellement de choses, que ce soit au niveau des potins, des futurs soirées, etc. Un vrai petit régal pour les oreilles.
▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Hmm .. voilà une question assez difficile. Certes, on voit qu'il y a eu de nombreux changement à Poudlard et ce depuis sa venue à l'école. L'ancienne moi dirait qu'elle est ravie de sa venue, parce que l'ordre et la justice doivent impérativement régner dans une école, surtout dans une école aussi prestigieuse que celle-ci. Mais la nouvelle moi dirait que trop c'est trop. Nous ne sommes plus à l'époque de nos ancêtres, le monde change, évolue et Poudlard doit également changer et évoluer. Désserer la visse de temps en temps. Toutes ces lois ne font que pousser les élève à se révolter car eux, ne demande qu'un peu de liberté.

Spoiler:

Dernière édition par Betty Howards le Mer 11 Avr - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Howards
Betty Howards

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:10

( expecto patronum )

Déterminée, joviale, franche joyeuse, dynamique, têtue, bornée, extravertie, tenace, sûr d'elle, généreuse, débrouillarde, très intelligente, joueuse, impatiente, égoïste, rêveuse, imprévisible, bordélique, colérique, sociable, drôle, je m'en foutisme, audacieuse, courageuse, etc.

Elle a toujours un air je m'en foutisme. Elle a toujours cru à la spiritualité, mais elle ne le montre pas. Elle aime rabaisser les gens C'est une fille forte et courageuse qui ne baisse pas les bras si facilement. Si elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir. Elle est une grande joueuse d'échec. Elle a une peur bleu des serpents, mais n'a cependant pas peur des araignées. Elle adore faire la fête et boire beaucoup trop. Elle n'aime pas la semaine pour la simple et bonne raison qu'elle se sent dépassé pour tout ce qu'elle a faire, mais elle trouve que les week-end sont trop long et alors, elle s'ennuie. Le règime qu'elle se dit de faire tous les ans, doit tout le temps commencer le lendemain. En clair, elle sait parfaitement qu'elle ne le fera jamais. Elle ne supporte pas rester sans rien faire. Elle chante sous la douche. Elle adore la danse. Elle n'aime pas les pommes de terre, cependant elle adore la purée. Betty ne se rend pas compte lorsqu'elle dit des trucs complètement incompréhensibles. Elle a tendance à parler très vite et à couper la parole aux gens sans vraiment s'en rendre compte. Elle a le don de mettre les gens de bonne humeur sans pour autant le faire exprès et ce, grâce à sa bonne humeur continuelle. La mort de sa mère l'a profondément touchée. Elle ne lit jamais un livre en entier car, elle saute toujours les longues descriptions et lit toujours les dialogues avant de lire le reste. Le mariage n'est pas du tout son truc. Elle s'est créée une carapace suite à la mort de sa mère. Avant c'était une fille bosseuse, droite sur elle et intelligente. Elle déteste les carottes et les cornichons. Elle aime avoir le dernier mot. Il n'y a pas plus gourmande qu'elle. Elle adore les choux de Bruxelles. C'est une grande pâtissière Quand elle regarde un film qu'elle adore, elle ne peut s'empêcher de dire les répliques. Ce qui énerve très souvent son entourage. Elle pense souvent tout haut.

Dernière édition par Betty Howards le Mer 11 Avr - 17:11, édité 2 fois
Betty Howards
Betty Howards

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:11

Citation :
now and then I think of when we were together
like when you said you felt so happy you could die
told myself that you were right for me
but felt so lonely in your company
but that was love and it's an ache I still remember

❘▶
Son regard était plongé dans le sien. Un regard froid, presque sanguinaire. Sa baguette pointée dans sa direction, prête à lui jeter n'importe quel sort pour qu'il arrête. Pour qu'il arrête d'être aussi méchant, directe et sans coeur. « Retire tout de suite de ce que tu viens de dire sur ma mère, Gale. » Le jeune homme la défiait du regard, comme si il cherchait à lui prouver quelque chose. Qu'il était le plus fort ? Qu'il ne l'aimait pas ? Betty n'en savait strictement rien, mais il n'avait pas à insulter sa mère. « Au sinon quoi, ton père va venir me tuer ? Mais non, suis-je bête. Il t'a abandonné. » Elle se rapprocha dangereusement de lui. « Encore un mot et .. » « Et quoi, qu'est-ce que tu vas me faire ? Arrête un peu de te faire passer pour une fille rebelle Beth. Tout monde sait que depuis que ta mère est morte tu t'es créée une carapace. Tu es pitoyable. » La haine et la tristesse que ressentait Betty à cet instant lui fit baisser sa baguette. Gale était certes méchant avec elle, mais il était le seul qui la connaissait vraiment, même si elle ne voulait pas se l'avouer, de peur qu'il se sente fière. « La preuve, j'ai raison. Pourquoi t'as autant changé Betty sérieusement. T'es plus une gamine. Quoi que j'ai des doutes. » Betty qui avait baisser ses yeux, le fusilla du regard. « Bon sang Gale, arrête de m'insulter. T'es saoulant à la fin. » Gale lâcha un petit rire avant de passer une main dans ses cheveux. Adossé contre un mur, il déposa son pied sur celui-ci pour mettre par la suite ses mains dans les poches de son uniforme scolaire. Betty n'a jamais eu une enfance facile à vrai dire. Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, elle n'a jamais connu celui-ci d'ailleurs. Lâche, il a préféré fuir ses responsabilités envers sa première petite fille, ne se sentant soit disant pas prêt à être père. Betty a longtemps vécu seule avec sa mère, essayant de s'entraîner tant bien que mal avec la magie et ce, avant d'intégrer la prestigieuse école de Poudlard. Sa mère est sans nulle doute la personne qu'elle aime le plus au monde, jusqu'à ce qu'elle se marie avec un sorcier ayant un fils prénommé Gale. Ils ne se sont jamais entendu, ils ne se sont jamais aimés. Et maintenant, les voilà face en face dans cette petite pièce du château, là où personne ne peut les voir, là où personne ne peut les entendre. « Même pas en rêve Beth, c'est tellement drôle. » Betty leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer. Elle pointa à nouveau sa baguette vers lui, pour le dominer, pour lui montrer que tout ce qu'il disait ne l’atteignait pas, alors que c'était complètement faux. « T'es pas mieux que moi Gale. Niveau famille, c'est tout de même triste de voir à quel point ton père est pathétique et alcoolique. Je comprends pourquoi ta mère est allée se réfugier dans les bras d'un membre du Ministère de la Magie. Ta vie est aussi pitoyable que la mienne. Tu ne fais pas partie de ma fille Gale, incruste toi bien ça dans la tête. » Elle était prête à faire demi-tour, quand le blond lui attrapa violemment le bras pour qu'elle lui fasse face une dernière fois. « Alors rien ne m'empêchera de faire ceci. » Dit-il en la collant contre lui. Il déposa sa main contre con visage et déposa ses lèvres brûlantes de façon vivace et passionné sur les lèvres de Betty. La brune était furieuse. Furieuse contre lui, furieuse contre elle-même. Elle se laissa faire pendant un instant, sentant ses jambes se dérober petit à petit. Elle perdait pied. Mais dans un élan de haine, elle le repoussa contre le mur, finissant par la gifler. « Ne recommence plus jamais ça. » Dit-elle de façon agréssive avant de s'en aller loin de cet endroit. Avant de s'en aller loin de lui.
Jeyne Meadowes
YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
Jeyne Meadowes

‹ Messages : 797
‹ Inscription : 24/03/2012
‹ Crédits : © api; clara.
‹ Multinicks : nuo.
‹ Niveau : 9eme année.
‹ Patronus : loup blanc ~

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:19

Bienvenue Titi green J'aime ce surnom wink ^^
On va voir entre nous les réponses rapides, mais je dois avouer que je suis pas fan pour ma part. tongue
http://flavors.me/gallifreys
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:20

Bienvenue Lucie I love you J'aime les fiches déjà prêtes, ou presque mais bon 5 tongue
Et oui, on va en parler avec les autres tongue
https://vertemillious.1fr1.net
Betty Howards
Betty Howards

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:21

La magnifique Imogen faint . Merci beaucoup tongue I love you
Et sans problème pour les réponses rapides, c'est juste que je trouve ça plus pratique et plus .. rapide Arrow 12
Merci beaucoup Inès (je me permets), Karen est carrément trop canon bed . Et oui, j'me suis dit que j'allais déjà faire une histoire et tout ça, mais comme je savais pas que y avait des questions et ben .. voilà, je vais vite y répondre 12
Arya Banríon
I AM ALL YOU LONG FOR, YOU WORSHIP AND ADORE
Arya Banríon

‹ Messages : 408
‹ Inscription : 29/02/2012
‹ Crédits : psychozee/self.
‹ Multinicks : none
‹ Niveau : neuvième année
‹ Patronus : dragon vert gallois

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 17:57

EMMAAAAAA 2 2 red Bienvenue I love you tongue
http://gigglingmuggle.tumblr.com/
Betty Howards
Betty Howards

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 18:01

Dianna amen .
Merci à toi 12
The Sorting Hat
Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
The Sorting Hat

‹ Messages : 38
‹ Inscription : 25/03/2012
‹ Crédits : castiells.

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. EmptyMer 11 Avr - 20:03

Citation :
Mmmh, je vois que tu aimes t'occuper des autres, tu semble être juste, ainsi que patiente, de grandes qualités requises chez les Pouffsouffles, mais mmmh, tu as énormément de courage et fait preuve de grande loyauté... C'est fort difficile, mais ma foi, ce sera GRYFFONDOR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.   › IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART. Empty

› IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1