Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 PERSONNEL ⊱ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 18 Mar - 15:12

Citation :

“I like a quiet life, you know me.”
PERSONNEL › POSTES VACANTS

Poudlard, comme toute école qui se respecte, possède son lot de membres du personnel. Ils sont professeurs, travaillent à la bibliothèque ou à l'infirmerie, sont enfermés derrière un bureau à longueur de journée, ou travaillent en plein air, peu importe vraiment. Ce qui les unis c'est leur amour pour l'éducation. Ou du moins, en principe. Car si l'on trouve parmi les élèves certains cas dignes de faire les premières pages des annales, les professeurs possèdent aussi parmi leurs rangs des spécimens non moins intéressants. Soyons honnête, on ne devient pas tous enseignant par choix, mais plus souvent par dépit ou par facilité. Facilité? Une chose est sûre, il n'y a pas pire adversaire qu'une classe d'une vingtaine de mioches qui se traînent à leur place comme à leur propre mort. C'est là que l'on rencontre différents types de professeurs, les utopistes impardonnables qui font d'éduquer ces morveux une mission ultime, quoi qu'il arrive. Et puis, il y a ceux qui ne se font pas d'illusions et selon qui seul le travail acharné et les menaces de sanctions sont capable de dresser pareils bons à rien. Qu'on se le dise, le temps où il faisait bon enseigner à Poudlard est révolu. Les élèves considèrent la magie comme étant, avant tout, un moyen de s'amuser toujours plus et de défier les règles. Comme diraient certains vétérans, la jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucun respect pour l'éducation, et il ne tient qu'à la nouvelle génération de professeurs de changer cela.

ISOBEL PRENTISS (Libre) ▹ Gillian Jacobs.
VESPER MAXWELL (Libre) ▹ Eva Green.
AMBROISE MONTGOMERY (Libre) ▹ Benedict Cumberbatch.
MAGNUS FERGUSSON (Libre) ▹ Ryan Gosling.
CLARICE LYON (Libre) ▹ Carey Mulligan.
PETER STRATTON (Libre) ▹ James McAvoy.


Dernière édition par Moses Hawkes le Mer 11 Avr - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 18 Mar - 15:16


Citation :

isobel, prentiss
POSTE: Professeur de Sortilèges/Directrice de Gryffondor, STATUT DU SANG: Née moldue, ORIGINES: anglaises, ANCIENNE MAISON: Gryffondor, RÉPUTATION: Perseverante.
PERSONNEL ⊱ 6/6 491580isobel

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Il ne se passe pas un jour sans que Isobel se demande si elle a réellement sa place ici. Être directrice d'une des quatre maisons est un poste qui ne vient pas sans certaines responsabilités, et pour être honnête, lorsque Derwent Smethley lui a annoncé qu'elle remplacerait Elena Prewett pour cette fonction, elle a eu du mal à contenir sa panique. Quand on y pense, on comprend vite pourquoi. D'abord, est-il nécessaire de rappeler que sa prédécesseur lui a laissé sa place en toute hâte, non parce qu'elle prenait sa retraite mais parce que ses élèves l'avaient enfermé dans un placard auquel ils avaient mis feu. Elle ne cesse de se demander quel sort ils lui réservent à elle. Isobel a toujours été une jeune femme timide et réservée, débordant de gentillesse mais ne possédant ni l'esprit ni la force pour tenir tête à un gaillard de Gryffondor de trois ans son cadet et haut de trois têtes de plus qu'elle. En plus d'être extrêmement jeune et très peu expérimentée, Isobel est née moldue, une "Sang-de-Bourbe" comme diraient certains. Encore heureux, elle ne s'est pas retrouvée à la tête de Serpentard, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressent pas les regards hautains derrière son dos et les remarques fusantes en plein cours. Pourtant, Isobel adore son métier, ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Enseigner était sa vocation depuis qu'elle était toute petite, mais, un peu naïve, elle ne s'imaginait jamais devoir tenir tête à des élèves comme les siens. Mais là ne s'arrête pas ses inquiétudes. Depuis la nomination de Y à la tête de Poudlard, elle ne peut s'empêcher de se sentir menacée. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se rende compte qu'elle est incapable de gérer ses élèves et sa maison, et qu'il ne la licencie. Et elle a beau aller en cours tous les jours avec une boule douloureuse dans l'estomac, ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à se laisser congédier si facilement.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ IDRIS COOLIDGE (Robert Sheehan, Slytherin) ~ Il ne fallut pas moins d'une question de malchance pour que Idris se retrouve dans la classe d'Isobel. Malchance, certainement pas pour lui, mais on ne peut pas en dire autant d'Isobel. Autant vous dire que lorsqu'il s'adresse à elle, la regardant de haut, avec ses deux têtes de plus, elle n'ose certainement pas le contredire. Tout professeur a son favori, et à l'inverse, tout professeur a son pire cauchemar. Un cauchemar, voilà ce qu'est Idris pour Isobel. À tel point qu'elle se réjouit de chaque cours que celui-ci sèche, et se garde bien de le dénoncer, espérant peut être que cela l'encouragera à ne même plus prendre la peine de se montrer, ou tout simplement car elle a trop peur de sa revanche. Mais il n'a pas fallut longtemps à Idris pour comprendre la position de force dans laquelle il se trouvait, et il ne rate jamais une occasion d'en profiter. Comprenez un peu, la pauvre Isobel serait prête à lui accorder bonnes notes, points et autres faveurs, pour un peu qu'il la laisse tranquille. Et on ne peut pas lui en vouloir, du haut de son mètre quatre-vingt trois, avec ses airs supérieurs de Serpentard et son dégoût des Sangs-de-bourbe, il terroriserait n'importe quelle jeune prof inexpérimentée. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
+ MAGNUS FERGUSSON (Ryan Gosling, Professeur d'Histoire de la Magie) ~ Alors qu'il passait un jour dans le couloir non loin de la salle de cour de Isobel, Magnus n'a pu s'empêcher de constater le désordre qui régnait tandis que sa collègue essayait vainement de se faire entendre, en vain. Il vint la trouver peu de temps après pour s'enquérir de la situation et comprit immédiatement que la pauvre demoiselle essayait tant bien que de mal de faire ce qu'elle pouvait. Dès lors, touché par sa détresse, son sens de l'altruisme et son amour pour les chères petites têtes blondes prirent le dessus, et il entreprit de lui donner des conseils afin de mieux réussir à tenir sa classe. De fil en aiguille une certaine amitié naquit entre les deux jeunes gens, qui passent beaucoup de temps ensemble à rigoler et plaisanter en salle des professeurs. Par ailleurs, ils se sont trouvés un point commun des plus singuliers, à savoir une réelle passion pour la cornemuse, dont ils parlent presque tout le temps, partageant leurs morceaux préférés dès qu'ils le peuvent.


Dernière édition par Moses Hawkes le Dim 8 Avr - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 18 Mar - 15:17


Citation :

vesper, maxwell
POSTE: Professeur de Métamorphose/Directrice de Serpentard, STATUT DU SANG: sang pur, ORIGINES: anglaises, ANCIENNE MAISON: serpentard, RÉPUTATION: machiavélique.
PERSONNEL ⊱ 6/6 647036vesper

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Vesper est aussi célèbre que redoutée à Poudlard. Et c'est d'ailleurs pour être redoutée qu'elle l'est, célèbre. Les premières années s'écartent sur son passage, les élèves fuient son regard et les professeurs eux-même n'osent pas la contredire. Que lui vaut sa réputation? Ce n'est certainement pas son apparence physique en tout cas. Pas particulièrement grande, ses cheveux de couleurs différentes en fonction de son humeur (elle est une Métamorphomage), et son visage éclairé d'une moue enfantine, elle ne fait pas bien peur. Pourtant, les rumeurs qui la précèdent sont loin d'être fausses : Vesper est une vipère, à l'image de sa maison et de ses élèves. Elle crache son venin sur qui ose croiser son chemin. Fourbe, hautaine et arrogante, elle avance par coups bas, menaces et chantage. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit de faire gagner sa maison dans différentes activités. Combien de rumeurs l'accusent d'avoir attaché une de ses élèves à un arbre de la Forêt interdite, d'avoir dénoncé un autre pour une bêtise qu'elle même avait commise, d'avoir testé une potion peu fiable sur un troisième qui était en retenue sous sa garde? Et qu'elles soient vraies ou fausses, personne n'oserait la dénoncer, craignant de s'attirer ses foudres. La vérité est que Vesper n'a jamais voulu enseigner. Elle s'est toujours entendue dire qu'elle serait une sorcière spéciale et qu'elle ferait de sa vie quelque chose d'extraordinaire. Mais lorsqu'elle reçu les résultats de ses examens, elle dut se rendre à l'évidence, elle ne serait jamais cette personne. Et ne pas atteindre ses ambitions peut détruire un Serpentard, le blesser au plus profond et le laisser amer. C'est que ce qui est arrivé à Vesper et aujourd'hui sa seule consolation est de prendre sa revanche sur les êtres humains qui l'entourent, élèves comme professeurs.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ CLARICE LYON (Carey Mulligan, Infirmière) ~ Au premier regard échangés, les deux jeunes femmes se sont toute suite détestées, trouvant chez l'autre tout ce qu'elles abhorrait le plus. Clarice d'ordinaire pourtant aimable avec tout le monde, et véritablement sociable, ne peut pas s'empêcher d'être des plus détestable quand elle croise Miss Maxwell, dont elle réprouve les agissements douteux. Effectivement de part son travail à l'infirmerie, la jeune infirmière en a entendu des vertes et des pas mures, sur ce que ferait subir sa collègue aux élèves faisant preuve d'un peu trop de zèle pendant ses cours. Toutefois, si Clarice veut agir afin de faire cesser toutes ces activités allant à l'encontre des principes de l'école, elle ne dispose pas des preuves et éléments nécessaires pour faire accuser Vesper. Toutefois, si la blondinette croit être la seule à se méfier de la directrice des serpentards, elle se met le doigt dans l’œil, car cette dernière suit avec attention les agissements de Clarice, qu'elle ne laissera pour rien au monde s'opposer à ses desseins. Par conséquent, une sorte de guerre s'est instaurée entre les deux, un peu malgré Miss Lyon, qui déteste par nature ce genre de conflit, mais ce n'est pas comme si elle avait eu réellement le choix, étant devenu une des cibles préférées de Vesper.
+ IDRIS COOLIDGE (Robert Sheehan, Slytherin) ~ C'est bien connu, chaque enseignant a toujours un petit favori, or Vesper n'a pas échappé à la règle, quand bien même on la croit dénuée de tout sentiment à l'égard du genre humain en général. Idris est ainsi devenu son petit protégé, la jeune femme ayant trouvé chez lui des traits de caractère, ainsi qu'une âme rebelle et insociable lui rappelant par la même occasion l'élève qu'elle fut autrefois, et ce quand bien même il ferait preuve d'une grande fainéantise. Effectivement le jeune garçon est sans doute un de ceux qui travaille le moins dans sa matière, ce qui ne l'empêche pas pour autant de le féliciter toujours en grande pompe, excusant par ailleurs le moindre de ses comportements déplacés, qui lui devrait normalement une retenue. Idris non content de cette situation a tendance à en profiter, sachant très bien que derrière, sa directrice de maison essuiera ses bévues, sans lui adresser le moindre reproche. Néanmoins, ce serait mal connaitre Vesper, de penser que tout ceci est à sens unique, ou du moins qu'elle n'en tire pas un certain profit, certes elle l'imagine tantôt comme son fils, mais n'en oublie pas moins qui elle est. Aussi parfois, demande t-elle à Idris de lui rendre certains services, pour lesquels elle ne veut pas se tremper, comme des renseignements sur certaines élèves, ou bien certains professeurs, qu'elle le charge d'espionner pour son compte.
+ PETER STRATTON (James McAvoy, Bibliothécaire) ~ A force de laisser trainer ses oreilles partout, et d'espionner ses collègues à tout bout de champ, Vesper a surpris quelque chose de capital concernant Peter. Effectivement, ce dernier a beau prendre toutes les précautions nécessaires pour camoufler ses métamorphoses mensuelles, cela n'a pas échappé aux yeux de Miss Maxwell, qui passant souvent ses soirées dans la forêt interdite, a vu ce qu'elle ne devait pas voir. Pour l'instant l'information n'a pas encore été divulguée, du moins elle n'en a pas parlé directement à Peter, et s'est juste contentée de piques ici ou là pour voir sa réaction, qui pour sa plus grande satisfaction, fut très réceptive, et dès plus apeurée. En effet il n'a pas échappé à Vesper, que le jeune bibliothécaire, avait omis cette donnée d'une importance capitale lors de son entretien pour le poste, dès lors il pourrait perdre cet emploi à tout moment, si quelques mots mal placés venaient à franchir ses lèvres. Toutefois, pour tout dire, il est vrai qu'elle ignore encore quoi faire de ce précieux renseignement, mais elle le garde dans un coin de son esprit au cas ou, car faire pression sur quelqu'un peut toujours s'avérer utile dans certaines circonstances. Peter quant à lui reste sur la défensive, et essaye au maximum d’éviter la directrice de serpentard, pour laquelle il éprouve une aversion certaine et à qui il aimerait bien dire ses quatre vérités, hélas il se trouve être dans l'impasse.


Dernière édition par Moses Hawkes le Dim 8 Avr - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 18 Mar - 15:17


Citation :

ambroise, montgomery
POSTE: Professeur d'Arithmancie/Directeur de Serdaigle, STATUT DU SANG: sang mêlé, ORIGINES: anglaises, ANCIENNE MAISON: serdaigle, RÉPUTATION: brillant, +: occlumens mais se refuse à l'utiliser.
PERSONNEL ⊱ 6/6 535129ambroise

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Si vous aviez décrit à un Ambroise âgé de quinze ans la situation dans laquelle il serait lorsqu'il aurait trente ans, il vous aurait rit au nez. Il n'a jamais été plus ambitieux qu'un autre mais il a toujours été sûr d'une chose, un jour il arpenterait le monde à la poursuite de mages noirs, comme les mangemorts ayant assassiné ses parents lorsqu'il était enfant. Seulement les choses prirent une tournure à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. En bon Serdaigle qui se respecte, Ambroise a toujours été un excellent élève. Et l'excellence est faible mot pour le décrire. Véritable génie, doté d'une mémoire et d'une logique imparable, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Mais lorsque, certain de réussir, il se présenta comme voulant devenir un Auror, il se rendit compte que la tâche s'annonçait plus dure que prévu. Si sur papier ses résultats lui permettaient de se présenter aux concours d'entrée, les aptitudes physiques et pratiques lui manquaient cruellement. Et ce fut la seule épreuve lui faisait défaut. Il avait beau être brillant, il n'avait pas le profil d'un Auror. C'est pour cette raison qu'il s'est tourné vers l'éducation. S'il ne pouvait pas chasser les mages noirs, peut être pouvait-il au moins mettre en garde les jeunes sorciers contre cette dangereuse magie. Il est tout à fait heureux là où il est aujourd'hui, mais il ne peut s'empêcher de regretter la voix qu'il n'a pas pu emprunter. C'est un professeur et un directeur juste et impartial, qui s'interdit de faire part de favoritisme envers sa maison. Lorsque deux élèves ont un problème qu'ils désirent régler sans en arriver aux mains, c'est souvent à lui qu'ils viennent, attirés par ses conseils toujours adéquats.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ MAGNUS FERGUSSON (Ryan Gosling, Professeur d'Histoire de la Magie) ~ L'amitié entre les deux hommes remontent à plusieurs années désormais, et ce lien presque fraternel entre eux ne s'est jamais effiloché. Ils se sont rencontrés durant leur scolarité à Poudlard, et c'est Magnus qui est venu vers Ambroise, il faut dire qu'à l'époque ce dernier était un élève des plus atypiques, véritable génie, voire surdoué, il n'en demeurait pas moins la cible des moqueries de ses camarades, et demeurait constamment à l'écart. Un jour, Magnus l'aida à ramasser ses livres que plusieurs Serpentards avaient volontairement fait tomber en le poussant, et d'abord méfiant, Ambroise le remercia d'un air méfiant, avant de comprendre que le jeune poufsouffle était tout sauf comme les autres. De ce simple geste pourtant banal, une certaine confiance naquit, et rapidement ils devinrent amis, presque inséparables, il était rare de ne pas apercevoir l'un sans l'autre, Magnus contrebalançant l'esprit taciturne du jeune garçon, par son enthousiasme constant. Après leurs études ils prirent des chemins différents, l'un voulait devenir auror, et l'autre enseignant, hélas seulement l'un des deux réussi à aller au bout de ses ambitions. Fergusson déçu pour son ami, fut un des premiers à le conseiller de revenir à Poudlard pour enseigner lui aussi, et ce fut avec joie qu'il l'accueillit le jour de son arrivée. Depuis les deux hommes dès qu'ils ont un peu de temps libre, se racontent de vieilles anecdotes autour d'un verre de whisky pur feu, déblatèrent sur leurs élèves en rigolant aux éclats, et parfois il arrive que la conversation prenne une tournure plus sérieuse, et davantage intellectuelle.
+ JEYNE MEADOWES (Imogen Poots, Ravenclaw) ~ Les deux sont de vieux "amis", ce mot étant naturellement à prendre au second degré. Effectivement, Ambroise a vu un nombre incalculable de fois, la jeune femme dans son bureau, non pas dans le cadre de conversations agréables, mais parce qu'elle ne peut s'empêcher de commettre des actes allant à l'encontre du règlement intérieur. Néanmoins, quelque chose chez elle l'intrigue, étrangement il a beaucoup de mal à la voir comme les autres élèves de son âge, et son esprit d'ordinaire si méticuleux, ne trouve pas de réponse censée à cette énigme, car elle lui échappe et il déteste cette sensation qui l'assaille quand elle est là. Récemment, elle a mis un point d'honneur à éveiller sa curiosité, en venant volontairement le trouver à la fin de son cours - chose assez rare pour être remarquée -, et lui a posé des questions sur les animagus. Ambroise lui a répondu de la manière la plus précise qui soit, l'informant que ce n’était pas à prendre à la légère et que seuls les sorciers dotés d'un certain niveau étaient à même de gérer la métamorphose et l'apprentissage qui s'en suivaient. Jeyne l'a écouté bien attentivement, mais ses avertissements, bien que dissimulés n'ont pas réussis à lui faire assez peur pour éviter qu'elle ne commette l’irréparable. Le directeur de maison, n'a eu de cesse que de ressasser cette conversation, refusant dans un premier temps d'admettre l'infime possibilité qu'elle puisse faire cela, avant de se rendre compte, que c'était déjà trop tard au moment où il lui avait parlé. Si il n'en a pas encore le cœur net pour l'instant, il cherche des preuves, car il sait qu'apprendre à être animagus est difficile et nécessite de longues heures de pratique. Qui plus est, étant une chose contrôlée par le ministère de la magie, elle se trouve être une "hors la loi" désormais, même si il sait qu'il peut éventuellement risquer sa carrière pour cela, il veut l'aider guidé par une envie incontrôlable, mais il ne veut pas la brusquer, non, il préfère agir en retenue et en finesse.


Dernière édition par Moses Hawthorne le Ven 13 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 18 Mar - 15:23


Citation :

magnus, fergusson
POSTE: Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur de Poufsouffle, STATUT DU SANG: sang mêlé, ORIGINES: anglaises, ANCIENNE MAISON: pouffsouffle, RÉPUTATION: pédagogue.
PERSONNEL ⊱ 6/6 138146magus

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Si il en est bien un dans cet établissement, qui savait déjà tout petit, ce qu'il souhaitait faire, c'est ce cher professeur Fergusson. Magnus a toujours été une personne très rêveuse, et idéaliste, passant la plus grande partie de son temps dans sa bulle, et dans les livres qui sont sa plus grande passion. D'apparence pourtant discrète, une fois qu'on l'aborde, on remarque, qu'il inspire immédiatement la confiance, il est de ceux à qui on va aisément se confier. En tant que véritable pédagogue, et doté d'une patiente incroyable, il a conquit le coeur des élèves qui se bousculent chaque jour à son cours, ayant fait de lui leur véritable enseignant fétiche. Avec lui, l'histoire de la magie, a pris une toute autre allure, que l'ennui auquel on l'attache souvent, au diable les méthodes traditionnelles d'apprentissage, avec lui il faut oublier tout ça, et se plonger réellement dans la matière, faire corps avec elle. Par ailleurs, il prend très à cœur son rôle de directeur de maison, même si il a la fâcheuse tendance de se montrer assez laxiste, ce qui lui vaut parfois des reproches du directeur. Toutefois, si il apparait comme une personne très joviale de nos jours, c'est car en vérité il porte un lourd fardeau sur ses épaules, qu'il souhaite le plus possible ne pas ressasser. Effectivement, Magnus a perdu son frère moldu, lorsqu'il était âgé d'une dizaine d'années, ce qui l'a énormément marqué. Ce dernier est mort d'une maladie incurable, et il ne s'en est jamais réellement remis, le fait de se battre, et d'essayer d'être le plus possible au contact des autres l'aide à oublier, et lui permet d'offrir une chance à ses élèves de connaitre, ce que son cadet n'a pu avoir.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ AMBROISE MONTGOMERY (Benedict Cumberbatch, Professeur d'Arithmancie) ~ L'amitié entre les deux hommes remontent à plusieurs années désormais, et ce lien presque fraternel entre eux ne s'est jamais effiloché. Ils se sont rencontrés durant leur scolarité à Poudlard, et c'est Magnus qui est venu vers Ambroise, il faut dire qu'à l'époque ce dernier était un élève des plus atypiques, véritable génie, voire surdoué, il n'en demeurait pas moins la cible des moqueries de ses camarades, et demeurait constamment à l'écart. Un jour, Magnus l'aida à ramasser ses livres que plusieurs Serpentards avaient volontairement fait tomber en le poussant, et d'abord méfiant, Ambroise le remercia d'un air méfiant, avant de comprendre que le jeune poufsouffle était tout sauf comme les autres. De ce simple geste pourtant banal, une certaine confiance naquit, et rapidement ils devinrent amis, presque inséparables, il était rare de ne pas apercevoir l'un sans l'autre, Magnus contrebalançant l'esprit taciturne du jeune garçon, par son enthousiasme constant. Après leurs études ils prirent des chemins différents, l'un voulait devenir auror, et l'autre enseignant, hélas seulement l'un des deux réussi à aller au bout de ses ambitions. Fergusson déçu pour son ami, fut un des premiers à le conseiller de revenir à Poudlard pour enseigner lui aussi, et ce fut avec joie qu'il l'accueillit le jour de son arrivée. Depuis les deux hommes dès qu'ils ont un peu de temps libre, se racontent de vieilles anecdotes autour d'un verre de whisky pur feu, déblatèrent sur leurs élèves en rigolant aux éclats, et parfois il arrive que la conversation prenne une tournure plus sérieuse, et davantage intellectuelle.
+ MARVEL CLARKE (Sam Claffin, Hufflepuff) ~ Lorsqu'il a vu le jeune Marvel dans son cours pour la première fois, Magnus a eu un choc, s'arrêtant immédiatement de parler, sans le quitter des yeux, presque tétanisé. Il faut dire que la ressemblance avec son défunt frère est frappante, du moins c'est tel qu'il se l'imagine, si il avait pu avoir la chance de grandir. Malgré toute l'impartialité dont fait ordinairement preuve l'enseignant, il ne peut s'empêcher d'accorder une sorte de traitement de faveur pour l'élève, dont il s'est pris d'affection. Marvel fut plutôt étonné, qu'on s’intéresse à lui de la sorte, lui qui d'ordinaire est très mauvais en cour, non pas par manque d'intelligence, mais parce qu'il a un mal fou à se concentrer. Aussi le fait que le professeur d'histoire à la magie l'aide, et essaye de relever ses notes, a le don de le motiver, et c'est toujours avec un réel intérêt, et enthousiasme qu'il se rend à ses cours supplémentaires. Magnus quant à lui, aime croire qu'il a une chance de rattraper ce qu'il n'a pu avoir avec son cadet, et fera tout pour le tirer vers le haut, quitte à lui donner plus de travaux à faire si c'est pour son bien.
+ ISOBEL PRENTISS (Gillian Jacobs, Professeur de Sortilèges) ~ Alors qu'il passait un jour dans le couloir non loin de la salle de cour de Isobel, Magnus n'a pu s'empêcher de constater le désordre qui régnait tandis que sa collègue essayait vainement de se faire entendre, en vain. Il vint la trouver peu de temps après pour s'enquérir de la situation et comprit immédiatement que la pauvre demoiselle essayait tant bien que de mal de faire ce qu'elle pouvait. Dès lors, touché par sa détresse, son sens de l'altruisme et son amour pour les chères petites têtes blondes prirent le dessus, et il entreprit de lui donner des conseils afin de mieux réussir à tenir sa classe. De fil en aiguille une certaine amitié naquit entre les deux jeunes gens, qui passent beaucoup de temps ensemble à rigoler et plaisanter en salle des professeurs. Par ailleurs, ils se sont trouvés un point commun des plus singuliers, à savoir une réelle passion pour la cornemuse, dont ils parlent presque tout le temps, partageant leurs morceaux préférés dès qu'ils le peuvent.


Dernière édition par Moses Hawthorne le Ven 13 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 25 Mar - 21:28


Citation :

clarice, lyon
POSTE: Infirmière, STATUT DU SANG: Née de deux parents moldus, ORIGINES: anglaises, ANCIENNE MAISON: pouffsouffle, REPUTATION: maniaque.
PERSONNEL ⊱ 6/6 365054clarice

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Clarice a eu une enfance des plus difficile, ayant vécu auprès d'une famille de moldus, qui était dans un déni complet quand à la magie, et ce que pouvait faire leur enfant, la rejetant d'une certaine façon. Aussi, a t-elle vécu son propre état comme constituant une maladie horrible dont elle devait se débarrasser, recluse, et pratiquement dans l'abandon parental, elle a développé de nombreux tics, qui ne l'ont malheureusement pas quittés. Ainsi tout est toujours à sa place chez elle, la jeune femme veille constamment à ce que tout soit comme elle le désire, et elle est en proie à une certaine panique, lorsqu'elle ne trouve pas ce qu'elle souhaite, car cela lui donne l'impression de ne rien gérer. Elle a en outre une routine quotidienne qui ne la lâche plus, et qui l'aide à se calmer, cette dernière consiste à aligner des dominos sans les faire tomber, ce qui prend parfois un certain moment. Parler en public était également un calvaire en soit, car elle était très maladroite, et s'emmêlait rapidement dans ses propos, mais depuis quelques années, elle a fait de réels progrès, et les choses tendent à aller mieux. Décrocher ce poste dans l'école était pour elle une véritable victoire sur ses problèmes de santé, et c'est avec cœur qu'elle se donne à la tâche, faisant preuve d'une réelle force de vaincre, c'est ce tempérament qui a d'ailleurs séduit le directeur lors de son entretien, car au vu de son dossier rien n'était gagné. Clarice possède d'autres vertus, et notamment celle d'être d'une douceur infinie; le fait d'aider les gens, de les soigner, c'est presque toute sa vie, elle ne pourrait s'imaginer autrement. Elle a en quelque sorte dédié son existence aux autres à défaut de pouvoir réellement se défaire de son propre état, qui va tout de même en s'améliorant.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ PETER STRATTON (James McAvoy, Bibliothécaire) ~ Lorsqu'elle a un peu de temps libre, Clarice aime se rendre à la bibliothèque, et occupe souvent la même place dans l’alcôve près de la fenêtre. Elle n'est pas passée inaperçue aux yeux de Peter, qui la trouve intrigante, et qui l'observe en coin de derrière son bureau. Bien sur, il le sait la jeune femme est différente des autres personnes de l'école, il la sait dotée de tics, mais trouve cela plus attendrissant qu'effrayant, aussi s'est-il mis en tête d'apprendre à mieux la connaitre pour éventuellement l'aider d'une quelconque façon. Une amitié entre les deux commence à se nouer, ponctuée par des rendez vous quotidiens à la bibliothèque, durant lesquels ils échangent leurs points de vue, sur les livres qu'ils ont lu. Il est évident que grâce à lui, Clarice commence à faire de nombreux progrès, notamment quant à sa peur du monde qui l'entoure, elle aime dire qu'il est un peu son point lumineux dans un ciel noir. En outre il est fort probable qu'avec la confiance sure et solide qui s'est installé entre eux, que Peter demande bientôt de l'aide à Clarice, pour lui préparer des potions, l'aidant à gérer sa transformation, dont il ne lui a pas encore parlé, mais qu'elle soupçonne.
+ VESPER MAXWELL (Eva Green, Professeur de Métamorphose) ~ Au premier regard échangés, les deux jeunes femmes se sont toute suite détestées, trouvant chez l'autre tout ce qu'elles abhorrait le plus. Clarice d'ordinaire pourtant aimable avec tout le monde, et véritablement sociable, ne peut pas s'empêcher d'être des plus détestable quand elle croise Miss Maxwell, dont elle réprouve les agissements douteux. Effectivement de part son travail à l'infirmerie, la jeune infirmière en a entendu des vertes et des pas mures, sur ce que ferait subir sa collègue aux élèves faisant preuve d'un peu trop de zèle pendant ses cours. Toutefois, si Clarice veut agir afin de faire cesser toutes ces activités allant à l'encontre des principes de l'école, elle ne dispose pas des preuves et éléments nécessaires pour faire accuser Vesper. Toutefois, si la blondinette croit être la seule à se méfier de la directrice des serpentards, elle se met le doigt dans l’œil, car cette dernière suit avec attention les agissements de Clarice, qu'elle ne laissera pour rien au monde s'opposer à ses desseins. Par conséquent, une sorte de guerre s'est instaurée entre les deux, un peu malgré Miss Lyon, qui déteste par nature ce genre de conflit, mais ce n'est pas comme si elle avait eu réellement le choix, étant devenu une des cibles préférées de Vesper.
+ ADELE RUTHERFORD (Elizabeth Olsen, Hufflepuff) ~ A la suite d'une expérience tentée par le biais de divers mélanges, Adele se retrouva légèrement amochée, et fut amenée à l'infirmerie, où elle fit pour la première fois la rencontre de Miss Lyon. Très vite les jeunes femmes ont sympathisé, se trouvant de véritables points communs, tant sur leurs traits de caractère, que de par leur situation familiale, étant toutes les deux issues de familles moldues. Clarice s'est éprise d'affection pour l'élève, qu'elle a en quelque sorte pris sous son aile, cette dernière venant la voir quotidiennement à l'infirmerie pour lui faire part de ses nouveaux essais de potions. Fascinée d'une certaine façon par le travail de la jeune auxiliaire de médecine, Adele chérit le souhait de poursuivre ses futures études dans ce sens, elle qui est un véritable rayon de soleil pour les autres et qui adore aider autrui. C'est ainsi qu'elle demande souvent des conseils à Clarice, en vue de préparer ses choix scolaires qui se font de plus en proche. En outre, le fait que Miss Lyon, ne soit pas très âgée, a rendu d'autant plus solide la proximité entre elles, puisqu'elles sont devenues de véritables amies.


Dernière édition par Moses Hawkes le Dim 8 Avr - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 EmptyDim 25 Mar - 21:29


Citation :

peter, stratton
POSTE: Biblothécaire, STATUT DU SANG: sang pur, ORIGINES: ecossaises, ANCIENNE MAISON: gryffondor, REPUTATION: mystérieux.
PERSONNEL ⊱ 6/6 128837peter

PERSONNEL ⊱ 6/6 406572curr curriculum
Derrière ces yeux bleus, et boucles rousses se cache un terrible secret. En effet qui pourrait croire que derrière se visage confiant et serein, se cache en vérité, un monstre ? Oui, Peter n'est rien d'autre qu'un monstre, ni plus ni moins. Mordu à l'âge de douze ans par un loup garou tandis qu'il se promenait non loin de chez lui, il se transforme désormais tout les soirs de pleine lune dans la forêt interdite non loin du château. C'est un lourd secret qu'il porte sur ses épaules, car personne n'est au courant de ses petites cachotteries. Naturellement cela n'est pas passé inaperçu aux yeux de certains, mais jusqu'ici il a réussit à couvrir ses traces, cela dit il n'est pas sur de pouvoir continuer longtemps de la sorte, ses transformations l'usent de plus en plus. Le fait d'être une créature sanguinaire, ne l'empêche pas d'être des plus compétent dans son métier, et de s'adonner à sa passion que sont les livres, il se délecte de la littérature dans toutes ses formes, et peut passer des nuits entières à lire. A vrai dire, il trouve dans tout ces ouvrages, une certaine manière d’apaiser sa conscience, et ce qu'il ne maitrise pas ces nuits où l'astre est haut dans le ciel, car oui, il a déjà tué une fois dans un de ses excès de folie, mais à ce drame là, il préfère ne pas y repenser. Il a eu une nouvelle chance dans la vie, et il compte bien en profiter, mais les démons du passé, ne sont jamais bien loin.
PERSONNEL ⊱ 6/6 Nn3cw0 facebook
+ CLARICE LYON (Carey Mulligan, Infirmière) ~ Lorsqu'elle a un peu de temps libre, Clarice aime se rendre à la bibliothèque, et occupe souvent la même place dans l’alcôve près de la fenêtre. Elle n'est pas passée inaperçue aux yeux de Peter, qui la trouve intrigante, et qui l'observe en coin de derrière son bureau. Bien sur, il le sait la jeune femme est différente des autres personnes de l'école, il la sait dotée de tics, mais trouve cela plus attendrissant qu'effrayant, aussi s'est-il mis en tête d'apprendre à mieux la connaitre pour éventuellement l'aider d'une quelconque façon. Une amitié entre les deux commence à se nouer, ponctuée par des rendez vous quotidiens à la bibliothèque, durant lesquels ils échangent leurs points de vue, sur les livres qu'ils ont lu. Il est évident que grâce à lui, Clarice commence à faire de nombreux progrès, notamment quant à sa peur du monde qui l'entoure, elle aime dire qu'il est un peu son point lumineux dans un ciel noir. En outre il est fort probable qu'avec la confiance sure et solide qui s'est installé entre eux, que Peter demande bientôt de l'aide à Clarice, pour lui préparer des potions, l'aidant à gérer sa transformation, dont il ne lui a pas encore parlé, mais qu'elle soupçonne.
+ VESPER MAXWELL (Eva Green, Professeur de Métamorphose) ~ A force de laisser trainer ses oreilles partout, et d'espionner ses collègues à tout bout de champ, Vesper a surpris quelque chose de capital concernant Peter. Effectivement, ce dernier a beau prendre toutes les précautions nécessaires pour camoufler ses métamorphoses mensuelles, cela n'a pas échappé aux yeux de Miss Maxwell, qui passant souvent ses soirées dans la forêt interdite, a vu ce qu'elle ne devait pas voir. Pour l'instant l'information n'a pas encore été divulguée, du moins elle n'en a pas parlé directement à Peter, et s'est juste contentée de piques ici ou là pour voir sa réaction, qui pour sa plus grande satisfaction, fut très réceptive, et dès plus apeurée. En effet il n'a pas échappé à Vesper, que le jeune bibliothécaire, avait omis cette donnée d'une importance capitale lors de son entretien pour le poste, dès lors il pourrait perdre cet emploi à tout moment, si quelques mots mal placés venaient à franchir ses lèvres. Toutefois, pour tout dire, il est vrai qu'elle ignore encore quoi faire de ce précieux renseignement, mais elle le garde dans un coin de son esprit au cas ou, car faire pression sur quelqu'un peut toujours s'avérer utile dans certaines circonstances. Peter quant à lui reste sur la défensive, et essaye au maximum d’éviter la directrice de serpentard, pour laquelle il éprouve une aversion certaine et à qui il aimerait bien dire ses quatre vérités, hélas il se trouve être dans l'impasse.
+ NORMA WAYNE (Chloe Moretz, Hufflepuff) ~ Peter savait que son horrible crime commis il y a plusieurs années ne serait jamais pour toujours oublié, ni bien loin de lui, le suivant comme son ombre, mais il ne pensait pas que venir travailler ici, remuerait autant son passé. En croisant le regard de Norma, alors qu'elle était venue emprunter divers ouvrages, il comprit toute suite qui elle était. Ses iris pâles trahissaient son ascendance avec l'homme qu'il avait sauvagement tué alors qu'il était sous l'emprise de son deuxième lui, à savoir le loup garou. Naturellement, la jeune élève n'en sait rien du tout, il est même fort probable qu'elle ignore la façon dont est décédé son père, mais Peter lui est dans la connaissance des faits tragiques, et la voir quotidiennement le ronge intérieurement, car il a du mal à vivre avec ses actes. Norma quant à elle ne comprend guère le comportement du bibliothécaire, qui evite toujours son regard, et prétend ne pas l'entendre quand elle pose des questions, mais une chose est sure, elle trouvera de quoi il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
https://vertemillious.1fr1.net
Contenu sponsorisé




PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL ⊱ 6/6   PERSONNEL ⊱ 6/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERSONNEL ⊱ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE US KIDS ALONE :: CHARACTER MANAGEMENT :: MOVE LIKE A SCARY GHOST-