| fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it | |
|
Auteur | Message |
---|
Moira Fitzpatrick
‹ Messages : 8 ‹ Inscription : 20/04/2012 ‹ Crédits : psychozee & detectivedunham.
| Sujet: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 14:43 | |
| © TUMBLR - fuckyeahannatorv.fitzpatrick, moira eleanor - Citation :
- ⎨ I swear you hit me like a vision I wasn't expecting
But who am I to tell fate where it's supposed to go ? ⎬ _____________________ ❝ ✚ ( hominum revelio )
NOM ~ Fitzpatrick PRÉNOM(S) ~ Moira Eleanor SURNOM(S) ~ Parce que Moira est un prénom déjà court qui se prête à peu de surnoms, la liste de diminutifs utilisés pour s’adresser à l’enseignante est réduite, voir nulle. À l’époque de ses études, certains camarades de classe s’amusaient à l’appeler Fitz, surnom qu’elle a toujours porté en horreur, et il arrive encore aujourd’hui que ce surnom refasse surface. DATE DE NAISSANCE & AGE ~ Elle a vu le jour un matin du douze novembre, il y a vingt-neuf ans de cela. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Moira est originaire de Cork, dans le sud de l’Irlande, dont elle possège également la nationalité officielle. SANG ~ Elle est née au sein d’une famille moldue, faisant d’elle ce que les étudiants Serpentards de l’époque (et d’aujourd’hui) se plaisaient à appeler une ‘Sang-de-Bourbe’. STATUT ~ Indiquez votre métier, si vous êtes enseignant, précisez de quelle matière il s'agit (voir disponibilités ici) BAGUETTE ~ Vingt-neuf centimètres, bois d’ébène et crin de licorne. VOTRE ANCIENNE MAISON ~ Moira a fait ses études au sien de la maison des Serdaigles. Son parcours scolaire et l’évolution professionnelle qui a suivit prouvent d’ailleurs que le Choixpeau ne s’était pas trompé en la dirigeant vers la maison bleue et argent.
- Spoiler:
✚ ( repello moldum )PSEUDO ~ Daisy. Enchantée AGE ~ vingt longues années AVATAR ~ Anna TorvPRÉSENCE ~ plutôt régulière, mais fluctuante ; mon horaire de cours et mon horaire de travail font parfois preuve de zèle.COMMENTAIRE(S) ~ que du bien à dire du concept du forum, de son contexte et de son design (et de mon scénario, cela va sans dire)
Dernière édition par Moira Fitzpatrick le Dim 22 Avr - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Moira Fitzpatrick
‹ Messages : 8 ‹ Inscription : 20/04/2012 ‹ Crédits : psychozee & detectivedunham.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 14:44 | |
| © TUMBLR – detectivedunham. ✚ ( prior incanto )
Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses.
▲ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LES ÉLÈVES ? ~ J’ose croire que j’entretiens avec eux une bonne relation – mais quel professeur croit le contraire ? Je ne joue pas à l’amie, au contraire, et je n’hésite pas à être autoritaire, exigeante envers eux et honnête dans mes commentaires. Cela étant dit, je suis également consciente de m’être bâtie une solide réputation de professeur dévouée et à l’écoute auprès des élèves ; je participe à toutes les soirées, toutes les activités, et je sais déceler dans le regard d’un étudiant la lueur d’un problème, que ce soit dans ma classe, celle d’un collègue ou dans la vie privée de l’élève. Dès lors, sans toutefois forcer les confidences, je m’assure que l’étudiant soit conscient de ma présence à ses côtés s’il en ressent le besoin. ▲ VOTRE MÉTIER ACTUEL ÉTAIT IL VOTRE PREMIER CHOIX, OU ÉTAIT-CE PAR DÉPIT ? ~ En aucun cas, l’enseignement ne devrait devenir une carrière choisie par dépit. Il s’agit d’une profession qu’on est en mesure (ou pas) d’honorer, d’une vocation qui pour moi devint claire dès mes premières années d’études à Poudlard. Rien d’accidentel ni de choix de dépit dans cette carrière que j’ai choisis.
▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu à affronter un Épouvantard. Je me souviens parfaitement de sa dernière représentation, par contre ; les barreaux menaçant d’une cellule s’avançant vers moi. Je me souviens avoir craint le feu, autrefois, mais l’emprisonnement de Darius a significativement amplifié l’importance que j’accorde aux règlements et ma crainte des conséquences qui s’en suivent lorsqu’on les brise. Mon Patronus, quant à lui, est à l’image du même animal depuis la toute première fois où je réussis le sortilège du Patronus : un cygne. Si j’y ai d’abord vu une confirmation d’un supposé fort caractère dont je n’ai jamais eu conscience, j’ai plus tard appris qu’outre leur caractère fort et combatif, les cygnes sont également reconnus comme symbolisant la loyauté et la discipline. ▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Je n’ai jamais fais face au Miroir du Rised, et j’évite ce moment autant que possible. Inutile pour moi de me tenir face à lui pour connaître l’image qu’il me renverra ; je sais déjà que mon reflet sera entouré d’enfants. ▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Si cette activité n’était pas considérée comme interdite au sein de Poudlard, sans doute serai-je amuse par l’esprit de liberté et d’indépendance de ces jeunes –pas par leur propos et les histoires sordides qu’ils racontent, toutefois. Malheureusement, il s’agit d’un bris des règlements de l’école, et c’est suffisant pour que je désapprouve totalement la Radio Pirate. Contrairement à d’autres, toutefois, je ne suis pas à la recherche de l’identité de ces rebelles ; parce que je réprouve totalement leur activité, je craindrais de faiblir l’estime que j’ai de mes étudiants. ▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~
✚ ( expecto patronum )
Son père est Irlandais, mais sa mère est d’origine française. Sa maîtrise de la langue de Molière est par conséquent plus qu’acceptable. ▲ Il y a cinq ans de cela, elle s’est interposée dans une bagarre entre deux moldus. Les blessures qu’ils lui ont involontairement infligées l’ont d’abord menée à un hôpital moldu, puis à un hôpital sorcier, mais rien n’a pu y faire ; les dommages au niveau de son bas-ventre sont permanents, et Moira ne pourra désormais avoir d’enfants. ▲ Cinq ans plus tard, ses parents ne sont toujours pas au courant de cette séquelle permanente. En fait, outre Darius, elle n’en a parlé à personne. ▲ Comme pour empirer cette situation (dont elle se prétend parfaitement remise), il semblerait que les enfants ne l’aiment encore plus qu’elle ne les apprécie. Ce n’est pas une mauvaise chose en soit, au contraire –puisqu’elle adore être entourée d’enfants-, mais un œil particulièrement averti remarquerait sans doute la tristesse qui voile toujours ses yeux quelques instants lorsqu’elle se retrouve en présence d’enfants. ▲ Ses parents l’inscrire pour la première fois à des leçons de piano lorsqu’elle avait 6 ans. Si elle a arrêté ces cours depuis plusieurs années, maintenant, elle garde tout de même un doigté extraordinaire et une profonde affection pour cet instrument – elle en possède d’ailleurs un dans ses appartements. ▲ Elle est incroyablement bornée –inutile d’essayer de lui faire changer d’idée lorsqu’elle a quelque chose en tête. ▲ Moira est née 11 mois exactement après sa sœur, Maureen. Si les deux sœurs ont été littéralement inséparables pendant leur enfance, l’entrée de Moira a Poudlard a significativement refroidie leur relation. Maureen, alors également âgée de 11 ans, eu beaucoup de mal à accepter le statut particulier de sa sœur au sein de la famille. Moira, quant à elle, eu beaucoup de mal à digérer le peu d’enthousiasme et de soutient que lui témoignait sa sœur. C’est sans doute ce qui explique que les premières années en tant que sorcière furent difficiles à gérer pour l’enseignante. ▲ Elle voue une passion sans borne à la cuisine, et gâte souvent son entourage des bons petits plats (principalement des pâtisseries, son péché mignon) qu’elle concocte dans ses moments libres. ▲ Sa bonne humeur est perpétuelle, inébranlable et hautement contagieuse.
Dernière édition par Moira Fitzpatrick le Mar 24 Avr - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
Moira Fitzpatrick
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 14:44 | |
| © TUMBLR - fuckyeahannatorv. « You learn too much to hold Believe it not And fight the tears With pretty smiles and lies About the times. » ✚ ( limacius eructo )
Dans cette partie, vous écrirez une anecdote d'une vingtaine de lignes minimum. Cela peut porter sur n'importe quel moment de la vie de votre personnage, que ce soit sa première année en tant que professeur, une anecdote de la vie de tous les jours ou même ses vacances d'été. |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 14:58 | |
| MA MEILLEURE AMIE. Et en plus tu choisis un nom de famille irlandais et en second prénom un de mes prénoms préférés. Tu es parfaite. Bienvenue parmi nous, merci d'avoir pris le scénario et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
| |
Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 15:03 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
| |
Sura Abrams LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
‹ Messages : 73 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs) ‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques ‹ Patronus : lynx.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 15:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Yessin Brishes SAIL WITH ME INTO THE DARK.
‹ Messages : 93 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : © avatar @bells. ♥ ‹ Multinicks : not yet. ‹ Niveau : première année d'études supérieures. ‹ Patronus : lynx roux.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 15:14 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Ena Charlotte O'Shea ✻ BLACKBIRD FLY, INTO THE THE LIGHT OF A DARK BLACK NIGHT
‹ Messages : 129 ‹ Inscription : 12/04/2012 ‹ Crédits : (pseudo) purple rain (avatar) money honey. (signature) ashbenzo ~ ariane moffatt ‹ Niveau : 1ERE ANNEE D'ETUDES SUPERIEURE - soins aux créatures magiques, potions, langues vivantes (+) métamorphose ‹ Patronus : PHENIX
| |
| |
Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Madeline Atkins
‹ Messages : 40 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Heroin ‹ Niveau : 9e année ‹ Patronus : Cygne
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
Moira Fitzpatrick
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 16:11 | |
| Darius > MON MEILLEUR AMI J'ai l'Irlande tatouée sur le coeur et j'ai failli proposer Eleanor en prénom, puisque c'est mon prénom préféré. Je crois qu'on est faite pour s'entendre Ena > Merci Je confirme, le lien est o-bli-ga-toire Et aux autres gentilles personnes > Merci beaucoup |
|
| |
Leonie Horne
‹ Messages : 173 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : avatar, gifs: ritadee. ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : lynx boréal.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 16:19 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Julian Walden
‹ Messages : 74 ‹ Inscription : 19/04/2012 ‹ Crédits : catwalk culture(@ava) - livejournal(@sign). ‹ Multinicks : Aucun. ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Léopard.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue . |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
‹ Messages : 60 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : © Crystalised ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : tigre sibérien
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 18:03 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 19:28 | |
| Reine Anna Torv Bienvenue |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Sam 21 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
Moira Fitzpatrick
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Merci beaucoup à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it | |
| |
|
| |
| fitzpatrick ✕don't you blink you might miss it | |
|