|
Auteur | Message |
---|
Raelyn Ughes
‹ Messages : 9 ‹ Inscription : 19/04/2012 ‹ Crédits : peace tache (avatar) ⌂ ‹ Niveau : études supérieures (première année) ‹ Patronus : phoenix
| Sujet: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| © MYVINTAGELOVE@TUMBLR.ughes, raelyn melan. - Citation :
- ⎨ citation ⎬
_____________________ ❝ ✚ ( hominum revelio )✩ nom : ughes, nom qui fut celui de son père et que sa mère avait pris lors de leur mariage, le souvenir qu'elle a d'eux reste tout de même un peu vague puisqu'ils sont morts lorsqu'elle était encore jeune. ✩ prénom : raelyn, melan. son deuxième prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. ✩ surnom : elle est surnommée tout simplement rae. ✩ date et lieu de naissance : elle a poussé ses premiers cris le quatorze juin 1992 à Sainte-Mangouste. ✩ âge elle est âgée de vingt ans depuis quelques mois. ✩ nationalité : elle est franco-britannique, sa mère était en effet française. ✩ statut : elle est élève, en première année d'études supérieures. ✩ sang : sang-mêlé. ✩ baguette : d'une longueur de 31,5 centimètres, en bois d'acajou contentant des nerfs de cœur de dragon - oui cela peut sembler répugnant dit de la sorte -. ✩ animal de compagnie : fluffy, sa chatte de race main coon.✚ ( prior incanto )✩ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? Je n'avais déjà pas prévu d'aller aussi haut dans les études de sorcellerie, n'ayant déjà pas eu spécialement l'envie d'y entrer la première année, mais finalement, je crois que c'est la seule chose que je sache faire à peu près bien. Alors au lieu de fuir ce qui a tué mes parents, je l'ai appris et vise aujourd'hui à empêcher de nuire les mages noires en devenant Auror. Mes trois options pour les années à venir sont donc défenses contre les forces du mal, discipline que je sais déjà bien maîtriser mais où l'on a toujours à apprendre; occlumancie en cas de capture, legilimancie aurait été une bonne troisième mais celle-ci je compte l'apprendre d'une autre manière car j'ai ouïe dire que ma tente en était une excellente et cela fait donc un an qu'elle m'apprend quelques petites choses sur le sujet. Ma troisième option est donc métamorphose qui pour moi à toutes les qualités pour servir à un Auror. ✩ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? Ma matière favorite, cela va sans dire, est défense contre les forces du mal, tout simplement parce que c'est une matière où je me sens particulièrement à l'aise. C'est une matière où l'utilisation de la baguette magique prend un sens tout à fait différent où elle devient véritablement une arme ou un bouclier. Je n'ai pas de potion favorite, elles ont chacune leur utilité particulière et comme les sortilèges, ils ne faut pas les utiliser à la légère! Tout ce que je peux dire, c'est que celle avec lesquelles j'ai le plus d'expérience sont celles pour les cheveux, merci chère tante. J'en pense exactement la même chose pour les sortilèges, un mot de travers et vous pouvez faire totalement autre chose ou quelque chose d'impardonnable. Je trouve cependant le charme du bouclier bien efficace. ✩ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? Auror, je l'espère. Me déplaçant aux quatre coins du monde pour mettre les mages noirs hors d'état de nuire car ne soyons pas dupe, voldemort est certes mort, il n'en est pas moins que le monde regorge de sorciers tout aussi méprisables que lui et dangereux. Quelqu'un finira bien par vouloir prendre sa place, il ou elle serait peut être encore pire, une chose est sûre cependant, nos combats sont loin d'être terminés. Je doute avoir quelqu'un dans ma vie après mes études, je n'aspire d'ailleurs en rien à fonder une famille. La chose est bien simple, il est peu aisé d'avoir une famille lorsque l'on chasse le pire. ✩ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? Je n'en ai pas la moindre idée. C'est un système complètement nouveau pour moi, nous n'avons rien de similaire à Beauxbâtons. Il semble donc que je vais simplement devoir me fier au Choixpeau; Puisse-t-il choisir la maison qui me convient le mieux, mais dans le pire des cas, je ne suis ici que pour trois années, je devrais pouvoir supporter un mauvais choix. Bien qu'apparemment, il ait toujours raison, à ce qu'on dit...
✩ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? La forme de mon épouvantard remonte à une histoire qu'il m'est arrivée lorsque j'étais plus jeune lors d'un voyage en Allemagne avec ma tante, il s'agit d'un erkling, elfe mangeur d'enfants. Je crois que mon inconscient garde en mémoire le traumatisme de cette nuit-là car je dois vous avouer que je ne me souviens pas en avoir encore peur. Mon patronus se dessine sous les traits d'un phénix et je n'en suis pas peu fier puisqu'il est d'après moi l'une des créatures les plus incroyable du monde. ✩ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? Une famille heureuse. Mes parents se tiendraient devant moi, souriant, heureux, en vie. Cela serait un véritable bonheur mais jamais je ne me regarderais dans ce miroir si je le peux, il serait à nouveau plus douloureux de les voir ainsi et de se rendre compte ensuite que tout cela n'est qu'illusion. On nous dit bien que certains sont devenus fou à rester le contempler, je ne veux pas devenir celle à ajouter à cette liste car si je venais à perdre mon regard dedans, je ne suis pas certaine que je reviendrais. ✩ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? C'est amusant, enfin tant qu'il reste à parler d'autres que moi. Enfin, si il venait à sortir quelques petites choses sur moi, tant que ce n'est pas quelque chose d'important, je m'en amuserais surement aussi. Mais la partie que je trouve la plus stimulante c'est de tenter de découvrir qui sont les jeunes gens qui se cachent derrière ces voix. Autant dire que débusquer cette radio pirate, je le prendrais volontiers comme un défi ✩ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? Stupide. Dans l'histoire de Poudlard il y a déjà eu des membres du ministère de la magie au poste de directeur mais aucun n'a jamais apporté ce qui était nécessaire à l'école, il a plutôt fait l'inverse et anéanti tous les désirs des élèves de se trouver à Poudlard. Je doute qu'il n'en soit pas de même avec celui-ci mais qui vivra verra. Cependant, Poudlard ne s'est jamais mieux porté que lorsqu'un professeur était à sa tête.✚ ( expecto patronum )✩ elle est fille unique et a grandi chez sa tante en France, après le décès de ses deux parents lors de la bataille de Poudlard ✩ elle a toujours très mal vécu leur mort et à longtemps été rétissante à entrer dans une école de magie, mais elle est finalement partie étudier à Beauxbâtons à onze ans ✩ de toute façon, elle ne se trouve pas vraiment douée à grand chose mis à part la magie. non, elle ne compte pas son aptitude à la coiffure et au maquillage grâce à sa tante ✩ en effet cette dernière tient un salon de coiffure dans le chemin de traverse français, vous pouvez y faire toutes sortes de coiffures extravagantes ou encore trouver des lotions pour que vos cheveux changent de couleur en fonction de la lumière, ou celui qui à la prononciation d'une phrase vous donne une coiffure totalement différente ce qui vous permet d'aller d'un rendez-vous à une soirée en deux minutes ou inversement, et autres petits flacons farfelus ✩ quoi qu'il en soit, Raelyn ne peut pas nier que du coup, ses costumes étaient toujours époustouflants! ✩ elle a décidé de venir suivre ses études supérieurs à Poudlard afin de voir le lieu où ont étudié et sont morts ses parents ✩ elle vise une carrière d'auror, pour le moment en tout cas ✩ elle a beaucoup de caractère, elle est aujourd'hui bien loin de la petite fille peureuse qu'elle pouvait être après la mort de ses parents ✩ rapide, intelligente et très douée avec les sortilèges et sa baguette, c'est une redoutable adversaire dans des duels ✩ elle a tout de même parfois besoin de se couper du monde magique et va donc assez régulièrement se balader dans le monde moldu ✩ elle est toujours très impressionnée par les ballets qui demande une si grande précision, rigueur tout en étant d'une beauté immense, elle a d'ailleurs déjà pris des cours de danses ✩ elle parle couramment anglais et français ✩ elle est connue à Beauxbâtons pour essayer d'utiliser d'autres méthode que les magiques pour venir à bout d'un duel, pour elle, allié la magie et le côté "moldu" peut être une force ✩ elle se déplace rarement sans un bézoard - petite pierre qui protège contre la plupart des poisons - sur elle ✩ uc✚ ( repello moldum )PSEUDO ~ AGE ~ AVATAR ~ lyndsy fonsecaPRÉSENCE ~ COMMENTAIRE(S) ~
Dernière édition par Raelyn Ughes le Dim 22 Avr - 10:17, édité 18 fois |
|
| |
Raelyn Ughes
‹ Messages : 9 ‹ Inscription : 19/04/2012 ‹ Crédits : peace tache (avatar) ⌂ ‹ Niveau : études supérieures (première année) ‹ Patronus : phoenix
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 20:47 | |
| © TUMBLR.✚ ( you were the five fingers of my other hand ) ✚ Nous sommes six inséparables depuis que nos chemins se sont croisés dans une école de France tout à fait particulière. Semblables à ces oiseaux qui en couple ne peuvent vivre sans l'autre, nous avons toujours été prêts à faire n'importe quoi pour l'un d'eux, sans ambiguité, en tout cas pour moi, c'était une bien autre histoire pour Kahlia dont les yeux pétillaient à chaque fois qu'elle se trouvait à proximité d'Anton, notre russe préféré! uc
Dernière édition par Raelyn Ughes le Dim 22 Avr - 10:26, édité 3 fois |
|
| |
Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| Le prénom + l'avatar. Bienvenue ! |
|
| |
Ksenia Stryder
‹ Messages : 16 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : primple (avatar) ⊱ tumblr (gif) ⊱ copeland (lyrics). ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard isatis.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 21:01 | |
| T'es folle. (re)bienvenue |
|
| |
Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| (re) bienvenue |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue Je réserve Lyndsy |
|
| |
Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Jeu 19 Avr - 22:49 | |
| Re-bienvenue, même si je ne sais pas qui c'est. |
|
| |
Raelyn Ughes
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 8:18 | |
| sow: c'est ce qui fait mon charme tu le sais bien merci tout le monde! Manon, c'est moi!!! la folle de service |
|
| |
Sura Abrams LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
‹ Messages : 73 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs) ‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques ‹ Patronus : lynx.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 8:19 | |
| (re) bienvenue |
|
| |
Gretta Boleyn
‹ Messages : 42 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : belikovs (pseudo), psychozee (avatar), // (sign) ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : un écureuil.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 10:20 | |
| (re) Bienvenue ! |
|
| |
Raelyn Ughes
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 10:22 | |
| merci han t'es trop belle en rooney! j'avais failli la prendre aussi! |
|
| |
Ena Charlotte O'Shea ✻ BLACKBIRD FLY, INTO THE THE LIGHT OF A DARK BLACK NIGHT
‹ Messages : 129 ‹ Inscription : 12/04/2012 ‹ Crédits : (pseudo) purple rain (avatar) money honey. (signature) ashbenzo ~ ariane moffatt ‹ Niveau : 1ERE ANNEE D'ETUDES SUPERIEURE - soins aux créatures magiques, potions, langues vivantes (+) métamorphose ‹ Patronus : PHENIX
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 14:25 | |
| C'est tout beau par ici (re) bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
|
| |
Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 15:29 | |
| Mais y a des folles partout Bob ? |
|
| |
Raelyn Ughes
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Ven 20 Avr - 18:26 | |
| merci manon : oui sans doute, mais je suis la seule folle a avoir deux idées de personnages avant même l'inscription! |
|
| |
Raelyn Ughes
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Dim 29 Avr - 8:32 | |
| je sais que ma période pour terminer la présentation est dépassé mais pourrais-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait? j'ai eu des examens blancs cette semaine et donc je me suis très peu portée sur les forum durant cette semaine, mais je n'abandonne pas l'idée de ce personnage donc j'aurais voulu avoir un peu plus de temps pour finir cette fiche si cela est possible, merci |
|
| |
Arya Banríon ➵ I AM ALL YOU LONG FOR, YOU WORSHIP AND ADORE
‹ Messages : 408 ‹ Inscription : 29/02/2012 ‹ Crédits : psychozee/self. ‹ Multinicks : none ‹ Niveau : neuvième année ‹ Patronus : dragon vert gallois
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. Dim 29 Avr - 9:10 | |
| Oui évidement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rae ✭ heartlines. | |
| |
|
| |
|