Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loren Lines

Loren Lines

‹ Messages : 94
‹ Inscription : 19/04/2012
‹ Crédits : © pinksoldier/jenn (pseudo), lézardée ♥ (avatar), tumblr (gif) and coldplay (lyrics).
‹ Niveau : septième année.
‹ Patronus : une loutre.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) Empty
MessageSujet: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:43

✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) Tumblr_m1kpq1al841r6m2l3o1_500
© ROCHESTERING - TUMBLR.

lines, loren satya.
Citation :
⎨ maybe I'm in the gap between two trapezes
but my heart is beating and my pulses start ⎬

( hominum revelio )

NOM ~ Lines. Nom qu'elle porte fièrement en honneur à son père, qui n'est malheureusement plus de ce monde.
PRÉNOM(S) ~ Loren, Satya. Deux prénoms qu'elle apprécie réellement pour leur originalité.
SURNOM(S) ~ Son prénom est déjà assez court, c'est pourquoi on ne lui attribue que rarement des surnoms. Cependant, il arrive qu'elle se fasse appeler Lore par certaines personnes. Cela ne la dérange pas plus particulièrement et elle ne porte pas réellement d'importance à ce genre de choses. Mais, elle n'est pas du genre à attribuer des surnoms aux autres et se contente d'appeler ceux qu'elle veut par leur prénom, voir parfois par leur nom de famille.
DATE DE NAISSANCE & AGE ~ 17 ans, elle est née le 17 mars 1995. Si les détails vous intéresse, c'était à 13 heures..
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Dundee, en Ecosse. Elle est donc d'origine écossaise et a obtenu la nationalité anglaise à ses 10 ans, lorsqu'elle a emménagé chez ses cousins à Preston.
STATUT ~ Élève.
SANG ~ Sang pur.
BAGUETTE ~ 25,75 cm en bois de vigne et coeur de licorne.
ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Une chouette argentée qu'elle a obtenu à son entrée à l'école. Pour embêter sa soeur, elle l'a appelé d'une forme dérivée de son prénom. Sa chouette s'appelle donc Keed.

( prior incanto )

▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ Loren a choisi l'option de l'étude des moldus puisqu'elle s'y intéresse beaucoup et n'est pas du tout de ceux qui les méprise. Bien qu'étant une sang pure, elle apprécie les personnes d'origine moldue, voir, on pourrait dire qu'ils la fascinent. C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi cette option. Egalement, elle a pris l'option de l'arithmancie puisque c'est un domaine qui lui plait, malgré que cette matière a l'air plutôt difficile. Loren est prête à relever le défis et à affronter les difficultés de cette matière.
▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ Sans conteste, sa matière préférée est les défenses contre le forces du mal. Ce qu'elle apprécie tout particulièrement, c'est agir. Ainsi, une matière où l'on apprend à se battre contre des forces obscures, c'est tout ce qui la passionne. Loren y est très attentive et progresse très rapidement dans cette matière. Autrement, elle aime bien la matière des potions et y est plutôt douée également. Sa potion favorite est celle d'Aiguise-Méninges. Elle aime la prendre lorsqu'elle a des doutes et qu'elle a besoin de faire face à des décisions importantes. Cette potion lui permet donc d'y voir plus clair dans ses pensées. Son sortilège préféré est celui du charme du bouclier, c'est-à-dire le "Protego". Loren tient réellement à se protéger de toutes les menaces puisqu'elle est du genre à penser qu'elle ne peut compter que sur elle-même pour ce genre de choses. En revanche, elle n'hésitera pas à aider les autres en cas de besoin, à assurer leur protection. Loren se plait à se croire telle une justicière.
▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Loren s'imagine travailler au département de la défense au Ministère de la Magie. Se protéger, protéger les autres, c'est ce à quoi elle aspire. Pour elle, cela est tout simplement impossible qu'elle puisse faire autre chose. Elle ne saurait même pas ce qui pourrait l'intéresser, autrement. Peut-être ouvrir un magasin, mais elle vise bien plus haut pour son avenir que d'être une simple commerçante.
▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ Gryffondor est probablement la maison qui l'intéresse le plus. Son courage sans limite correspondrait bien avec les valeurs de cette maison ainsi que sa détermination. Mais, Poufsouffle est une maison qui ne lui déplairait pas tant, également. Et, la loyauté et le travail sont des qualités qu'elle possède également.

▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Son épouvantard représente un camion fonçant droit sur elle. Il est le principal souvenir qu'elle détient de l'accident qui a tué ses parents et même si elle n'est plus la fille qu'elle était autrefois, apeurée et faible, cette image la tétanise toujours. D'un côté, elle ne pourra jamais s'empêcher de s'en vouloir. Son patronus représente une loutre.
▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Sans aucun doute, elle y verrait ses parents en bonne santé et vieillis par les années qui auraient passés depuis. Loren souhaiterait tellement qu'ils soient toujours là, à ses côtés.
▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Loren ne loupe aucune émission de la Radio Pirate. Respecter les règles n'a jamais été son truc et elle ne se gêne donc pas pour écouter cette radio qu'elle adore. Entendre des informations croustillantes, quoi de mieux ? Etant très curieuse, Loren se satisfait de ne plus avoir à fouiller pour trouver des informations puisque désormais, elles viennent d'elles-mêmes.
▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ L'un ou l'autre, elle ne voit pas de grandes différences et ne fait pas tant attention que cela à celui qui occupe la place de directeur. Certes, c'est important et elle s'en tient au courant comme toute élevée qui cherche à rester informée des nouveautés à Poudlard. Mais, cela ne changera pas grand chose dans sa manière de se comporter.

( limacius eructo )

Les rayons de soleil se posèrent sur mon visage et il ne fallut que quelques milliers de secondes pour que cela me sorte des tendres bras de Morphée. J’ouvrai les yeux doucement et profita pour regarder autour de moi. Keede était encore dans un profond sommeil, la tête posé contre la vitre du 4 x 4 dernier cri et un filet de bave coulant de ses lèvres. J’esquissai un sourire devant cette vue et silencieuse, j’observai le paysage de Dundee que l’on regagnait enfin. Le week-end des Lines avait été consacré à se rendre dans une grande ville voisine pour un événement de Quidditch national et nous étions plutôt heureux ma soeur et moi de regagner la maison. Même si nous adorions les événements pareils et que voir des joueurs connus nous avait réellement plu, on avait hâte de retrouver la maison et nos lits bien confortables. Mais, cela n’arriva pas aussi rapidement. Je ne sais pas réellement ce que j’aurais du faire à ce moment, probablement que je n’aurais rien pu faire pour nous sauver mais j’ai toujours eu l’impression que c’était de ma faute. Je n’avais pas pu nous protéger. Je voyais ce camion arriver droit sur nous à une vitesse affolante, mais je n’ai rien dit. Je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas. Mes membres étaient figés et bien que j’avais envie de crier aucun son n’arrivait à sortir de ma bouche. Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait. Je jetai des regards affolés dans tout les sens, n’arrivant plus à parler, des larmes coulant sur la joue mais personne ne le voyait. Personne ne voyait rien. Keede dormait, maman était plongé dans la lecture d’un magasine politique magique et papa conduisait la voiture en chantonnant d’un air joyeux les paroles de la chanson qui passait à ce moment à la radio : "Imagine". Personne ne voyait ce qui était entrain de passer. Ils n’avaient pas vu la mort arriver sur eux à toute vitesse. Mais moi, j’avais tout vu. Tout. J’aurais pu tout empêcher. Il aurait suffi de quelques mots. Mais, la peur me tenait. Je n’étais qu’une enfant. J’ai tellement honte de ce qui est arrivé que je ne pourrais jamais laisser quelque chose de semblable se reproduire. Quelques secondes plus tard, le camion nous touchait de plein fouet ce qui provoqua un bruit strident, puis plus rien. Je n’entendais plus rien, je crois que j’étais devenue sourde. Il y avait tellement de bruit que je n’arrivais plus à l’entendre. Peu à peu, je ne vis plus rien non plus, et je sombrai. J’avais échoué.

Il faisait nuit dehors. Je n’osai pas bouger, ne sachant pas réellement ce qui m’arriverait si je tentais quelque chose. J’observai les étoiles au dehors tandis que des larmes perlaient sur mes joues trempées. J’étais allongée dans un lit d’hôpital. J’avais peur, très peur. Je crois que j’avais tellement mal partout qu’au final je ne sentais presque plus rien. La douleur la plus forte était celle que j’avais au fond de moi, au cœur.

Une femme métisse s’approchait de moi, avec une blouse d’infirmière et un petit truc sur la tête dont je ne connaissais pas le nom. Elle me souriait. La première chose que je demandai était de voir mes parents, elle paru gênée et ne répondit pas, continuant de me sourire comme si elle était bête. « Tu ne peux pas voir tes parents pour le moment … Je suis désolée. » J’avais envie de demander pourquoi, mais je m’abstins. Je savais pertinemment au fond de moi pourquoi je ne pouvais pas les voir. Après quelques jours, on m'emmena vers la chambre où était Keede. Voir qu’elle avait survécu m'avait rendu tellement heureuse. Elle dormait encore mais le simple fait de la voir était bénéfique.

( expecto patronum )

Loren est de sang pur puisque ses deux parents sont issus du monde magique. Ses parents se sont rencontrés au ministère. Son père, Devon Lines y travaillait, dans le département des jeux et sports magiques, et sa mère Matya Verdin, journaliste, s’y rendait pour régler un petit problème. Ils ont eu une sorte de coup de foudre et deux ans après, ils se mariaient. › Ses parents sont morts dans un accident de voiture moldu. Les deux filles de la famille furent les seules rescapées. Tragique fin pour deux sorciers, de mourir dans un accident causé par des moldus. › Pourtant, Loren n’en veut pas aux moldus pour cela. Elle ne pense pas que c’est leur faute et que cela aurait pu arriver d’une toute autre manière. › Suite à l’accident, les deux filles ont étés envoyés chez leur tante à Preston, en Angleterre. Elles ont donc vécus en compagnie de leurs cousins qui sont au nombre de cinq. Cinq garçons infernaux et qui donnent bien du fil à retordre à Loren et sa sœur. › Sa sœur se prénomme Keede et est âgée de 19 ans. Les deux filles s’entendent très bien même si elles aiment bien se taquiner. › Côté fête, Loren aime beaucoup y participer et même si elle n’est pas du genre à boire avec excès, elle a souvent du mal à s’arrêter de danser et de rigoler, propageant alors sa bonne humeur sur tous ceux qu’elle croise. › Mais, en dehors de ces soirées organisées, elle reste une fille assez calme et qui sait se contrôler. Elle est le genre de fille curieuse qui sait se débrouiller. › Elle compte ses amis sur les doigts d’une main. Non pas qu’elle n’est pas sociable, mais, elle préfère se limiter à quelques amis sur qui elle peut compter et qui peuvent compter plutôt qu’être une star de renommée. Cependant, elle a beaucoup de connaissances et en général, les gens qui ne la connaissent pas l’apprécient. C’est qu’elle dégage quelque chose de positif et qui inspire la confiance. › Elle prend soin d’elle et est du genre à posséder des tas de crèmes de soin. Egalement, elle prend soin de ses ongles et fait en sorte qu’ils soient toujours présentables. Lorsqu’elle dispose de temps, elle s’en occupe de manière naturelle. Sinon, quelques sorts permettront de remettre en état ses mains. › Elle adore le Quidditch et tous les sports dans le genre.

( repello moldum )

PSEUDO ~ PinkSoldier, on me connait aussi sous le nom de Jeyn. Laughing
AGE ~ 19 ans, hé oui déjà.
PRÉSENCE ~ Présence une fois par jour en semaine, passage éclair les week-ends.
COMMENTAIRE(S) ~ wink

Dernière édition par Loren Lines le Lun 23 Avr - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stryder

Blake Stryder

‹ Messages : 145
‹ Inscription : 17/04/2012
‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif).
‹ Niveau : études supérieures (première année).
‹ Patronus : loup.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Jenn bril 5
Bienvenue dans le coin I love you
Bryce Holloway
THE COLDS WINDS ARE RISING.
Bryce Holloway

‹ Messages : 198
‹ Inscription : 15/04/2012
‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy.
‹ Multinicks : nop.
‹ Niveau : neuvième année.
‹ Patronus : renard.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Bienvenue Jenn I love you
Roxane faint
http://www.filthy-secret.com/
Loren Lines

Loren Lines

‹ Crédits : © pinksoldier/jenn (pseudo), lézardée ♥ (avatar), tumblr (gif) and coldplay (lyrics).

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:51

Lora bril Merci, avec Shelley en plus. 8 angel

Max I love you merci beaucoup 9
Blake Stryder

Blake Stryder

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:54

C'est Sow pas Lora (Lora = Sura) teeth lmao
Sura Abrams
LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
Sura Abrams

‹ Messages : 73
‹ Inscription : 16/04/2012
‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs)
‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques
‹ Patronus : lynx.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:56

rotfl
Bienvenue, très bon choix pour Roxy I love you
Gretta Boleyn

Gretta Boleyn

‹ Messages : 42
‹ Inscription : 16/04/2012
‹ Crédits : belikovs (pseudo), psychozee (avatar), // (sign)
‹ Patronus : un écureuil.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:56

Bienvenue Jenn I love you
très bon choix d'avatar faint
Loren Lines

Loren Lines

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 19:59

Ah mince, quelle gourde je suis. J'ai vu "Lora (avatar)" du coup j'ai fait un mauvais lien. Je sors. Arrow
Tu me pardonnes dis, petite sowcisette ? angel

Du coup, merci Lora. lmao I love you

Ohw, mais vous êtes tous ici. faint Livietta, merci. bril
Blake Stryder

Blake Stryder

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:06

lmao Mais c'est pas grave t'inquiètes pas I love you
Bryce Holloway
THE COLDS WINDS ARE RISING.
Bryce Holloway

‹ Messages : 198
‹ Inscription : 15/04/2012
‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy.
‹ Multinicks : nop.
‹ Patronus : renard.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:07

Ouais, on se déplace en meute nous Arrow
http://www.filthy-secret.com/
Loren Lines

Loren Lines

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Même pas on m'invite. 1 lmao
Tomas Coleman
I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
Tomas Coleman

‹ Messages : 156
‹ Inscription : 18/04/2012
‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif)
‹ Multinicks : darius blackburn.
‹ Niveau : 10th grade.
‹ Patronus : black eagle.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:18

Nous on ne se connaît pas, je fais pas partie de la meute mais je te souhaite quand même la bienvenue ! red

Et j'approuve le choix d'avatar. 5
Ksenia Stryder

Ksenia Stryder

‹ Messages : 16
‹ Crédits : primple (avatar) ⊱ tumblr (gif) ⊱ copeland (lyrics).
‹ Patronus : renard isatis.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:20

Jenn rejoint la troupe. 4 Bienvenue ma belle. I love you
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:23

ROXANE O.O *.* 5 Bienvenue, je te la réserve faint
https://vertemillious.1fr1.net
Loren Lines

Loren Lines

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 20:28

Merci Tomas, on se connaitra bientôt. :D

Oh yeah, Justine faint Merci choupette sex

Merci Moses I love you, je suis contente que mon choix d'avatar plaise autant, je pensais pas. cat bounce
Je précise en passant que je pourrais pas finir ma fiche avant d'être en vacances, du coup, elle sera sûrement faite lundi. Laughing
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 21:23

Pas de problèmes, tu as une semaine pour faire ta fiche de toute façon I love you
https://vertemillious.1fr1.net
Ena Charlotte O'Shea
BLACKBIRD FLY, INTO THE THE LIGHT OF A DARK BLACK NIGHT
Ena Charlotte O'Shea

‹ Messages : 129
‹ Inscription : 12/04/2012
‹ Crédits : (pseudo) purple rain (avatar) money honey. (signature) ashbenzo ~ ariane moffatt
‹ Niveau : 1ERE ANNEE D'ETUDES SUPERIEURE - soins aux créatures magiques, potions, langues vivantes (+) métamorphose
‹ Patronus : PHENIX

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous !
les loups ont la côte sur ce forum 12
http://doucereveuse.tumblr.com/
Poppy Keynes

Poppy Keynes

‹ Messages : 137
‹ Inscription : 11/04/2012
‹ Crédits : Ⓒriddle/uc.
‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures.
‹ Patronus : licorne.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 22:51

Roxane 5 Bienvenue I love you
Yessin Brishes
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Yessin Brishes

‹ Messages : 93
‹ Inscription : 14/04/2012
‹ Crédits : © avatar @bells. ♥
‹ Multinicks : not yet.
‹ Niveau : première année d'études supérieures.
‹ Patronus : lynx roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyJeu 19 Avr - 22:57

Super choix. *.* Bienvenue. I love you
Ditsa Rosenwiller

Ditsa Rosenwiller

‹ Messages : 11
‹ Crédits : © Belispeak // tumblr
‹ Niveau : Neuvième année, dixième en Egypte.
‹ Patronus : Tigre blanc.

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyVen 20 Avr - 8:17

Bienvenue sur le forum ma Jenn, il faut que nous parlions pour notre lien. cat Ça fait bizarroulou de te voir avec Mesquida. O.O
Micah J. Sullivan
◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Micah J. Sullivan

‹ Messages : 162
‹ Inscription : 13/04/2012
‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif).
‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie.
‹ Patronus : Un tigre blanc.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyVen 20 Avr - 14:46

Bienvenue et bonne chance :)
Jeyne Meadowes
YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
Jeyne Meadowes

‹ Messages : 797
‹ Inscription : 24/03/2012
‹ Crédits : © api; clara.
‹ Multinicks : nuo.
‹ Niveau : 9eme année.
‹ Patronus : loup blanc ~

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyVen 20 Avr - 15:01

Bienvenue I love you
http://flavors.me/gallifreys
Loren Lines

Loren Lines

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyDim 22 Avr - 16:02

Ena, merci. I love you

Poppy, merci beaucoup à toi, j'aime beaucoup ton kit. 8

Yessin, que dire de ton choix à toi faint merci I love you

Lia, sweetie bril merci beaucoup, je te renvoie un mp sur ce forum pour qu'on discute. Laughing et J'imaginais bien que ça doit te faire bizarre, j'espère que ça t'embête pas. 0.0

Micah, merci, même si je ne pense pas que ça relève de la chance. :D

Jeyne, merci beaucoup, ça me fait vraiment trop bizarre de voir quelqu'un avec mon surnom en pseudo. lmao Mais je m'y habituerais. tongue
Ditsa Rosenwiller

Ditsa Rosenwiller

‹ Messages : 11
‹ Crédits : © Belispeak // tumblr
‹ Niveau : Neuvième année, dixième en Egypte.
‹ Patronus : Tigre blanc.

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyLun 23 Avr - 10:48

Ça ne m'embête pas d'un poil chérilou. *.*
The Sorting Hat
Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
The Sorting Hat

‹ Messages : 38
‹ Inscription : 25/03/2012
‹ Crédits : castiells.

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) EmptyLun 23 Avr - 17:54

Citation :
Tu sais te débrouiller et te sortir des situations les plus délicates, sans une once d'angoisse! Une telle détermination et courage font de toi une vraie GRYFFONDOR!
Et n'oublie pas de venir signaler l'ajout de points à effectuer pour ta maison, ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)   ✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.) Empty

✚ EVERY SIREN IS A SYMPHONY (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1