Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Walden

Julian Walden

‹ Messages : 74
‹ Inscription : 19/04/2012
‹ Crédits : catwalk culture(@ava) - livejournal(@sign).
‹ Multinicks : Aucun.
‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie.
‹ Patronus : Léopard.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). Empty
MessageSujet: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 18:41

✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). Tumblr_m1pjgviIjv1rogf0bo1_500
© CRÉDITS - MYMINDISINMYSPACE@tumblr.

julian azael walden.
Citation :
Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. Vous attendez en vain qu'elle relance les dès, vous pensez qu'il vous reste des cartes maîtresses que vous n'avez pas encore abattues, et qui changeront le cours de la partie. Mais vous avez perdu. Moi, j'ai perdu. Non, je suis perdu.

( hominum revelio )

NOM ~ Walden
PRÉNOMS ~ Julian Azael
SURNOMS ~ Jul, Jules.
DATE DE NAISSANCE & AGE ~ Vingt-deux ans, né le vingt-deux janvier.
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Londres (Angleterre), Anglais.
STATUT ~ Élève d'Études Supérieures de la Magie.
SANG ~ Pur.
BAGUETTE ~ Vingt-huit centimètres et demi, bois d'épicéa, ventricule de cœur de dragon.
ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Un chat têtu et agressif avec les inconnus, il n'aime que les gens que Julian apprécie.

( prior incanto )

▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ J’étudie la justice magique, la magie internationale ainsi que l'étude des runes. Je compte travailler au ministère de la magie dans le futur, plus précisément au département des mystères en tant que Langue-de-plomb et cela, depuis que je suis môme. Mes parents travaillent tous deux au ministère et m’ont toujours donné cette envie de faire de même. Je veux tout faire pour y arriver et c’est pour cette raison que je passe pas mal de temps à la bibliothèque, j’évite de laisser des détails me déconcentrer ; au-delà du possible, même s'il y a toujours des exceptions. Cependant, je fais de mon mieux pour avoir des optimal et quand ce n’est pas le cas, je tente de me rattraper direct. Je ne peux pas me permettre d’échouer, je ne compte tout simplement pas laisser mon envie de travailler dans ce département me filer entre les doigts. ▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ Sans hésiter, je vais dire le cours d’étude des runes, même si celui de magie internationale n’est pas très loin. Je ne sais pas vraiment pourquoi ce cours me passionne autant, mais c’est le cas. Normalement, je ne suis pas un mec forcément très patient, mais j’arrive à l’être pour ce cours. Je peux m’arrêter pendant deux jours sur un texte juste pour réussir à en traduire la totalité – quand il est court. L’étude des runes me permet la plupart du temps de passer un peu de temps hors de mon but, histoire de relâcher un peu la pression que je fais peser sur moi-même (tout en sachant pertinemment que ce relâchement ne durera vraiment pas longtemps et que de ce fait, en profiter ne me ferait pas de mal). Ma potion favorite est le veritaserum, et mon sortilège favori est celui d'amnésie. ▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Après mes études, je me vois langue-de-plomb au département des mystères, éventuellement une femme, peut-être elle, mais rien n’est moins sûr. En réalité, à part mon métier, je ne suis absolument pas sûr de tout le reste. Je suis incapable d’assumer réellement ce que je ressens sur certaines choses et c’est pour cela que je doute. ▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ Serpentard me semble être la maison évidente pour moi. Je compte tout faire pour réaliser mon but et éviter – ou dégager de mon chemin – toutes choses qui peuvent me dévier de mes plans. Je suis loyal avec mes amis et je fais tout pour ne pas laisser les sentiments venir sur mon chemin, même si ma stratégie a légèrement – ou plus – foiré sur ce point. Je crois bien être égocentrique et j’ai pratiquement toujours des très bonnes notes par rapport à mon ambition. Enfin, je ne crois pas pouvoir aller dans une autre maison. ▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Quand mon épouvantard se matérialise, c’est moi-même que je vois. Moi-même, mais qui a échoué. C’est de ça dont j’ai le plus peur et cela, depuis toujours. Décevoir mes parents, me décevoir moi-même sont des choses que je ne pourrais réellement pas supporter. Mon patronus est un léopard, pour la cruauté dont il pouvait faire preuve envers ses victimes, selon les légendes. Certainement que cela a un rapport avec mon tempérament de feu. ▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Au risque de passer pour un mec égocentrique – que je suis –, la vision que j’aurais serait moi-même, avec en plus : la réussite. Réussite de mon envie de métier futur, ainsi que de vie quotidienne tout simplement. ▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ J’en ai absolument rien à foutre. Autant dire ce qui est. S’ils parlent de moi, tant mieux, en bien ou en mal, peu importe. Le principal étant que mon secret ne soit pas révélé, tout le reste m’importe réellement que trop peu. L’idée en elle-même est assez bonne, surtout pour chambrer certaines personnes et se moquer ouvertement d’autres. ▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Pour tout le respect que je peux avoir pour les personnes travaillant au ministère, je trouve que c’est un peu insensé. Nous n’étudions pas les mêmes choses quand on veut être directeur et au ministère de la magie. Je pense que tout le monde devrait rester à sa place ; une école n’est pas l’endroit où devrait se trouver un homme du ministère. Mais bon, on ne peut pas réellement lutter contre cela, alors je considère que ce sujet est sans grande importance. Tant qu’on ne m’emmerde pas et que je peux continuer mes études, tout va pour le mieux.

( repello moldum )

PSEUDO ~ Crystalised.
AGE ~ Dix-sept ans.
PRÉSENCE ~ Quotidienne.
COMMENTAIRES ~ Votre forum est parfait, très bon travail. Et le scénario a été une attraction supplémentaire pour me convaincre. 5

Dernière édition par Julian Walden le Ven 20 Avr - 9:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 18:41

( limacius eructo )

✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). Tumblr_lsen6wt26t1r360k9o1_r1_500
Je soupire, réfléchissant, penchant la tête vers l’arrière alors qu’un pote s’installe à côté de moi. Nous sommes dans la bibliothèque, pour ainsi dire, mon quartier général pour la quantité de temps que j’y passe, histoire d’être au calme et aussi pour pouvoir la croiser, à elle. Je me sens stupide d’être autant attaché à elle, ça me rend complètement fou de rage, je bouillie à l’intérieur et la plupart du temps, ça ressort sur elle. Je lui parle mal, j’agis comme un pur enfoiré – j’en suis un, alors ça n’est pas un surprise – et je lui fais même parfois physiquement mal. Je m’en veux après, elle est la seule qui peut me faire sentir coupable et cela me rend encore plus fou. « Mec, tu viens avec nous à Pré-au-lard ce week-end ? » Je redresse la tête vers lui, ah oui, j’ai reçu l’autorisation signée de mes parents alors oui. Je viendrais, je hoche positivement la tête, alors il se lève, faisant certainement une allergie à la bibliothèque et en sort très rapidement. Je me remets aussitôt à la lecture de mon bouquin de cours sur la justice magique en tournoyant ma plume entre mes doigts. Je sens sa présence derrière moi, reconnaissant aussi son parfum. Ma mâchoire se crispe, machinalement, face à sa présence alors qu’elle s’assoit à côté de moi. Je ne dis rien ; je n’ai pas envie de parler aujourd’hui. Je tourne la page de mon livre, l’ignorant complètement, sentant tout de même son regard peser sur moi. « T’as un problème, Lloyd ? » Je tourne la tête vers elle, la regardant dans les yeux, froidement, n’étant pas d’humeur à avoir une discussion avec elle, ni avec personne d’ailleurs. Elanora me regarde, renfrognée. Je ne lâche pas mon regard, continuant de la regarder avec froideur. Si seulement elle agissait normalement et avec un minimum de sens logique – ou juste un instinct de survie –, elle serait déjà partie. Ou elle aurait déjà tout du moins changé de place. Mais non, elle, tout ce qu’elle trouve à faire, c’est rester là, à côté de moi. « Non, mais apparemment toi, oui. T’as décidé d’être agressif aujourd’hui ? » Mes poings se crispent, un sourire moqueur naissant sur mes lèvres, alors qu’elle baisse automatiquement les yeux. J’ai du mal à saisir son problème, pourquoi elle me provoque de cette manière, alors qu’elle sait – et encore plus que tout le monde – de quoi je suis capable sous l’effet de la colère. La détester est tout bonnement impossible, pourtant, j’essaie. Tous les jours, je tente de me convaincre qu’elle n’en vaut pas la peine. Mais cela ne fonctionne pas. « Ne me cherche pas, Lloyd. Sois mignonne, change de place. Je n’ai pas envie d’avoir affaire à toi aujourd’hui, sang-de-bourbe. » Mon sourire s’agrandit un peu plus, ce sourire qui exprime le mépris que je peux avoir envers elle. Hier, j’étais agréable, avant-hier aussi, aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Elle a eu quelques jours de répit, qu’elle ne s’en plaigne pas. Je lui en veux de ne pas me laisser en paix, même si elle ne s’en rend pas compte. Ce que je donnerais pour tirer un trait sur elle. « Arrête ! Pourquoi t’agis comme ça ? Pourquoi un jour t’es agréable et l’autre, tu te transformes en monsieur Salopard ? T’es vraiment qu’un abruti. » Me dit-elle, alors que je lâche un petit rire à la fin de sa phrase. Qu’est-ce qu’elle a ? Elle est surprise ? Oh. Eh bien il serait temps qu’elle arrête de l’être, ça lui ferait du bien pour une fois. Sa présence m’oppresse, m’étouffe et arrive à m’énerver encore un peu plus. Elle ne veut pas changer de place seule ? Très bien, je vais devoir l’aider alors. Je me lève, pose ma main sur son bras, l’attrapant avec une absence totale de douceur. Elle me demande d’arrêter, je serre un peu plus, la forçant à se lever de façon à la tirer vers une autre table. Elanora a sa main sur la mienne, Elanora tente vainement de me faire relâcher mon emprise, mais je la plaque contre le mur, sa tête cognant le mur, alors que je la maintiens face à moi. Son regard posé dans le mien, alors que je remarque de la panique dans les traits de son visage. Un sourire narquois s’installe sur mes lèvres, alors qu’elle tente de me repousser. Je m’esclaffe, reprenant mon sérieux en moins d’une seconde. « Retire tes mains de mes épaules, tout de suite. » Elle s’exécute, toujours autant paniquée, alors que je sais que j’ai totalement la situation en main ; un pouvoir total sur ce qu’il va se passer. Elle m’a provoqué. « Quand je te dis de dégager, tu t'exécutes. La prochaine fois, je serai beaucoup moins sympa si tu te casses pas sur le champ quand je te le demanderai, t’as compris ? » Elle hoche la tête, massant son poignet que je ne peux pas me retenir de fixer pendant quelques secondes. Il est rouge et on voit la marque parfaitement de ma paume. Je m’écarte d’elle, la laissant finalement partir. Je lève les yeux au ciel, expirant de rage. Je me retiens de transpercer le mur à l’aide de mon poing. Je sens une vague de culpabilité face à l’attitude que je viens d’avoir envers elle, mais elle devrait m’écouter un peu plus quand je lui parle. Au moins, je sais que si j’agis comme ça, elle ne saura pas, Elanora ne saura pas que je suis capable de n’importe quoi pour elle ; pour que personne ne l’approche de trop près ; que je l’aime, tout simplement. Je retourne vers ma table, fermant mon livre et sortant tout de suite de la bibliothèque…

( expecto patronum )

Parfois, ce que je dis peut être mal interprété et je n’éclaire jamais les gens sur si ce que je veux dire était positif ou non, alors seuls mes amis proches savent quand je déconne ou quand je suis sérieux. ♦ Je suis assez impulsif et mes réactions se font donc très violentes. Il ne faut pas me provoquer. Il ne faut pas me manquer de respect de quelque manière que ce soit, ni manquer de respect à une personne que j’apprécie. Il ne faut pas me pousser à bout. ♦ Quand je désire quelque chose, je finis toujours par l’obtenir. D’une façon ou d’une autre. Pour les filles, c’est plutôt simple, les trois quarts du temps, elle me cède assez facilement. Certaines non, je trouve ça amusant et d’autres me foutent la trouille – une en particulier, elle seule en réalité, pour ce qu’elle me fait ressentir. ♦ Je me laisse très rarement distraire, sauf quand je le veux. Quand je ne le veux pas et que ça arrive, ça me rend dingue. ♦ Je n’hésite pas à frapper quand j’en ai envie, parfois je le regrette, les trois quarts du temps ; absolument pas. ♦ Toucher à quelque chose (personne, objet, peu importe) : c’est une provocation directe. Provocation directe équivaut à me dire clairement qu’on veut se faire casser la gueule et cela vient très facilement. ♦ Rares sont les personnes qui arrivent à me cerner, qui arrivent à me comprendre et qui peuvent savoir ce que je ressens vraiment. Je le fais peut-être exprès pour éviter de me rendre faible. ♦ Je ferais tout pour réussir à atteindre mon but et je le fais déjà. Je fais de mon mieux pour avoir les meilleures notes possibles, je m’implique réellement quand je veux parvenir à un objectif. ♦ Je suis un sang pur et mes parents désirent que je continue sur cette lignée, seulement, mon instinct me dicte tout autre chose. Mais je ne veux pas décevoir mes parents non plus. Des doutes supplémentaires pour moi. ♦ Je trouve plus simple de faire fuir les gens, de les rejeter, plutôt que de prouver par a + b que je les apprécie. Il ne faut pas me demander des preuves d'affections, cela ne fonctionnera pas et vous risqueriez de vous prendre des commentaires mauvais dans la face. ♦ Je ne suis pas très amical comme mec et je ne fais pas facilement confiance aux gens, au contraire, je suis très méfiant et il faut vraiment du temps pour que je puisse parler librement de certains sujets. ♦ Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas francs, si on parle dans mon dos, très bien. Mais faire l'hypocrite face à moi, c'est quelque chose qui me débecte. Mais je peux comprendre que les gens aient peur de ma réaction... connaissant mon caractère impulsif. ♦ Je suis le Quidditch, qui d'après moi et un sport intéressant, même si je n'ai jamais voulu en pratiquer. ♦ Je suis assez bon dragueur et volage, les filles savent à quoi s'attendre avec moi : un soir, pas plus. Suivant parfois, ça peut s'étendre à une semaine, mais c'est très rare.

Dernière édition par Julian Walden le Ven 20 Avr - 0:08, édité 6 fois
Sura Abrams
LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
Sura Abrams

‹ Messages : 73
‹ Inscription : 16/04/2012
‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs)
‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques
‹ Patronus : lynx.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 18:51

Bienvenue I love you
Bryce Holloway
THE COLDS WINDS ARE RISING.
Bryce Holloway

‹ Messages : 198
‹ Inscription : 15/04/2012
‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy.
‹ Multinicks : nop.
‹ Niveau : neuvième année.
‹ Patronus : renard.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 18:56

Bienvenue red
http://www.filthy-secret.com/
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 18:57

Merci I love you
Blake Stryder

Blake Stryder

‹ Messages : 145
‹ Inscription : 17/04/2012
‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif).
‹ Niveau : études supérieures (première année).
‹ Patronus : loup.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 19:20

Bienvenue ! 5
Madeline Atkins

Madeline Atkins

‹ Messages : 40
‹ Inscription : 17/04/2012
‹ Crédits : Heroin
‹ Niveau : 9e année
‹ Patronus : Cygne

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 19:22

Bienvenue !!! green
Gretta Boleyn

Gretta Boleyn

‹ Messages : 42
‹ Inscription : 16/04/2012
‹ Crédits : belikovs (pseudo), psychozee (avatar), // (sign)
‹ Niveau : neuvième année.
‹ Patronus : un écureuil.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Bienvenue ! I love you
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Merci à vous. teeth
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 20:22

Bienvenue O.O I love you Je te réserve Tobias 5
https://vertemillious.1fr1.net
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 20:25

Merci beaucoup 4 Mumford & Sons dans ta signature. praise
Ena Charlotte O'Shea
BLACKBIRD FLY, INTO THE THE LIGHT OF A DARK BLACK NIGHT
Ena Charlotte O'Shea

‹ Messages : 129
‹ Inscription : 12/04/2012
‹ Crédits : (pseudo) purple rain (avatar) money honey. (signature) ashbenzo ~ ariane moffatt
‹ Niveau : 1ERE ANNEE D'ETUDES SUPERIEURE - soins aux créatures magiques, potions, langues vivantes (+) métamorphose
‹ Patronus : PHENIX

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 21:59

Bienvenue sur le forum I love you
Je trouve le personnage et votre lien très intéressant !
http://doucereveuse.tumblr.com/
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Merci beaucoup ^^
Elanora J. E. W-Lloyd

Elanora J. E. W-Lloyd

‹ Messages : 60
‹ Crédits : © Crystalised
‹ Patronus : tigre sibérien

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 22:12

Est-ce que je dois encore venir te souhaiter la bienvenue? Bien sûr, je poses mes marques sex Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à me Mpotter au moindre problème! I love you
Poppy Keynes

Poppy Keynes

‹ Messages : 137
‹ Inscription : 11/04/2012
‹ Crédits : Ⓒriddle/uc.
‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures.
‹ Patronus : licorne.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 22:47

Bienvenue. O.O I love you
Yessin Brishes
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Yessin Brishes

‹ Messages : 93
‹ Inscription : 14/04/2012
‹ Crédits : © avatar @bells. ♥
‹ Multinicks : not yet.
‹ Niveau : première année d'études supérieures.
‹ Patronus : lynx roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 22:48

Bienvenue I love you
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyJeu 19 Avr - 23:26

Merci à vous tous O.O.
Elanora, sex.
Elanora J. E. W-Lloyd

Elanora J. E. W-Lloyd

‹ Messages : 60
‹ Crédits : © Crystalised
‹ Patronus : tigre sibérien

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyVen 20 Avr - 11:38

Haaaaaaaaaan, la fiche est parfaite I love you
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyVen 20 Avr - 11:47

Je suis contente qu'elle te plaise. wink
Micah J. Sullivan
◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Micah J. Sullivan

‹ Messages : 162
‹ Inscription : 13/04/2012
‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif).
‹ Patronus : Un tigre blanc.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyVen 20 Avr - 14:43

Bienvenue et bonne chance :)
Julian Walden

Julian Walden

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyVen 20 Avr - 14:43

Merci red
The Sorting Hat
Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
The Sorting Hat

‹ Messages : 38
‹ Inscription : 25/03/2012
‹ Crédits : castiells.

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). EmptyVen 20 Avr - 18:07

Citation :
Tu sais faire la part des choses, tu connais tes priorités, et cela sert ton ambition dévorante. Pour toi la fin justifie les moyens et cela est le comportement d'un digne SERPENTARD!
Et n'oublie pas de venir signaler l'ajout de points à effectuer pour ta maison, ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).   ✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian). Empty

✚ THE GHOST IN THE MACHINE (julian).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1