Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| |
Sura Abrams LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
‹ Messages : 73 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs) ‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques ‹ Patronus : lynx.
| Sujet: Re: sura ✣ seven devils all around you Dim 22 Avr - 16:21 | |
| Julian - J'imagine que oui, à force de passer du temps ensemble et s'ils ne se sont toujours pas tapé sur le système c'est qu'il y a une chance pour qu'ils soient bien amis aujourd'hui Elle peut continuer à lui demander conseil oui, elle aime être en avance sur les autres Micah - C'est une bonne idée, par contre étant donné le caractère assez fier de Sura, je pense qu'elle ne l'aurait pas remercié immédiatement si tu vois ce que je veux dire Elle aurait plutôt râlé au début Elle est de mauvaise foi mais elle aurait fini par lui être redevable, et finalement ils sont devenus très proches ? |
|
Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: sura ✣ seven devils all around you Dim 22 Avr - 16:50 | |
| Ca me va parfaitement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sura ✣ seven devils all around you | |
| |
|