|
|
| ✤ i saw the future, it was dark. | |
| Auteur | Message |
---|
Betrys Simonian
‹ Messages : 7 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : rosieslullaby (pseudo) © aurélie (avatar) + fan-cicons, satine_violet@lj
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:45 | |
| © SHIREENS@TUMBLR.simonian, betrys. - Citation :
- ⎨ so it seems you're not my friend. (...) nobody knows what I bring, nobody knows. ⎬
_____________________ ❝ ✚ ( hominum revelio )
NOM ~ Simonian PRÉNOM(S) ~ Betrys Lyla Iphigenie SURNOM(S) ~ Sissi DATE DE NAISSANCE & AGE ~ elle est née le onze mai, elle est âgée de seize ans.. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ elle est née dans le manoir familial non loin de la capitale, Londres. STATUT ~ Elève. SANG ~ Sang pur. BAGUETTE ~ elle mesure à peine plus de vingt-cinq centimètre, une bien petite baguette; en bois de saule contenant un cheveu de centaure, elle convient parfaitement à la demoiselle. ANIMAL DE COMPAGNIE ~ yawn est un animal de compagnie sans doute commun, c'est un petit hibou noir qui se pose souvent sur son épaule, dormant le jour, il offre la meilleure des protection à sa maîtresse durant la nuit.
✚ ( prior incanto )
Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses. N'oubliez pas que le Choixpeau tient compte de votre fiche entière pour son choix, chaque réponse compte.
▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ Alors qu'elle entamait sa première année, elle avait donc dû choisir deux options supplémentaires. La première fut la divination, raisons évidente pour elle qui fait de nombreux rêves plus vrais que nature depuis plusieurs années à cette époque, quelle meilleure façon de les comprendre que de savoir comment les décrypter - il semblerait d'ailleurs qu'elle ait un pouvoir de voyance, du moins c'est ce que son professeur pensait -. La seconde fut l'étude des runes; sa famille étant une très ancienne famille de sorciers, sa bibliothèque possèdent de nombreux livres aux caractères incompréhensible qu'elle meurt d'envie de déchiffrer, d'où son intérêt pour les runes. De plus n'étant pas un prodige avec une baguette magique, elle préfère s'abstenir de matières moins théoriques.▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ La matière favorite de Betrys est sans nul doute la divination, tout simplement parce qu'elle est douée dans cette matière! Il lui arrive d'être un véritable boulet dans d'autres matières, ce qui fait bien la déception de ses parents, mais la divination c'est tout à fait différent. Elle s'y sent à l'aise, elle a l'impression d'en faire partie, et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir traîner dans la salle de cours même quand il n'y a pas cours. Son sort, peut être pas favoris, mais qu'elle utilise le plus est le sortilège d'allégresse: c'est très plaisant de pouvoir transporter de nombreux ouvrages et objets sans en sentir le poids! Surtout quand on monte souvent dans la salle de divination avec. Sa potion favorite est la goutte du mort-vivant qui l'aide à dormir, enfin c'est tout de même variable, il faut simplement qu'elle fasse attention où elle le range pour que personne d'autre n'en prenne, ce qui est déjà arrivé à son hibou, c'est peut être pour cela qu'aujourd'hui, il dort presque tout le temps. ▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ C'est la question à laquelle elle aurait le plus de mal à répondre. Elle n'a aucune idée de la façon dont elle veut vivre et construire sa vie; quitter le manoir familial sans doute. Mais vu son aptitude en divination et sa fascination pour les sigles anciens, il ne serait pas impossible qu'elle finisse par devenir une chercheuse d'exception dans ce domaine. Mais elle est encore jeune est à tout le temps de penser plus à son avenir professionnel le moment venu. ▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ Depuis le temps que sa famille existe, elle a dû passer sans doute dans toutes les maisons, même si ces parents sont tous deux entrés à la maison verte, elle n'a donc pas d'inspiration à suivre des traces. Elle préfèrerait se retrouvait dans le clan des serdaigles ou des poufsouffles. Serpentard, demande une trop grande reconnaissance pour elle qui a l'habitude de rester un peu plus dans l'ombre, à se faire discrète et secrète et ceux de gryffondor semblent tous biens trop blancs pour que cela soit normal.
▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ Elle a toujours détester devoir se retrouver face à un épouvantard durant les heures de cours, non pas que à cause de ce qu'il représente mais surtout parce que les autres le verraient, chose qu'elle s'est toujours interdit de montrer, malheureusement, on ne peut pas les tromper à cet exercice, c'est donc à chaque fois, sa mère qui apparaît. Son patronus s'esquisse sous les traits d'un aigle. ▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Le miroir du Rised dévoilerait à ses yeux l'adolescent qu'elle a toujours imaginé que serait son faux jumeau si celui-ci n'était pas décédé à sa naissance. Elle y verrait un jeune homme pas beaucoup plus grand qu'elle avec des cheveux courts de la même couleur de les siens, des yeux de la couleur de son père et un sourire doux, comme le sien, il aurait des pommettes parfaites, il serait le petit morceau qui manque dans son cœur. ▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Elle n'y prête pas plus attention que cela mais n'est pas spécialement pour non plus. D'une certaine façon, elle comprend leur envie de rébellion face à la nouvelle direction et les respecte quelque peu pour cela mais d'un autre côté, ce n'est pas en dévoilant tous les potins et secrets des autres élèves qu'ils finiront par arriver à quelque chose de ce côté-là! Plus ils s'attaqueront aux élèves, plus ce sera eux qui finiront par se retourner contre eux. Il ne faut pas qu'ils oublient que les élèves peuvent aisément se retourner contre eux, et que sans eux, ils ne seront plus rien. ▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Elle n'y porte pas plus d'attention que cela. En réalité, elle pense que sans doute un membre du ministère n'est pas le mien placé pour incarné le directeur d'une école, mais il est comme le reste d'entre nous lorsque nous furent arrivé pour la première fois à Poudlard. Il a besoin d'un peu de temps pour faire ses preuves et qui sait peut être nous surprendra-t-il? Et si il venait à être vraiment mauvais, il finirait par être remplacé, comme les autres.
✚ ( limacius eructo )
Il fut un temps où le sommeil n'était pas propice à une jeune demoiselle de noble lignée de sorciers, les rêves et les cauchemars la hantaient rendant tout repos au final tout aussi épuisant qu'un éveil. Il lui fallut plusieurs nuits et des cours de potions avant de tenter de se concocter la goutte du mort-vivant, potion ayant l'effet d'un somnifère - aujourd'hui elle sait la faire très aisément -. Les cernes sous ses yeux montraient à quel point ses nuits étaient courtes et il fallait que cela change. Ce soir, elle essayait donc pour la première fois la décoction qu'elle avait préparé plus tôt. Elle observait le liquide dans la fiole qu'elle agitait devant ses yeux, certes, elle n'était pas tout à fait rassurée, mais elle se décida tout de même à avaler la potion. L'effet fut pour ainsi dire quasi-instantané! A peine eut-elle le temps de déposer le flacon sur sa table de chevet qu'elle partait déjà dans les bras de morphée. Il ne fallut pas non plus beaucoup de temps pour qu'un petit curieux vienne faire son fouineur et soit aussi emporté par le sommeil : Yawn. Leur sommeil fut pour le moins agréable d'après leurs visages et leur manque d'agitation, fort heureusement, le soulèvement de la poitrine de la demoiselle prouvait de sa vie toujours présente dans son corps. La dose quant à elle, devait être un peu trop forte puisque leur nuit dura une bonne journée... S'étirant dans ses draps, Betrys n'avait pas aussi bien dormi depuis ce qu'il lui semblait des années. Comme en réponse à ses gémissements de bonheur d'avoir passé une si bonne nuit, le jeune hibou se réveilla lui aussi, ravi. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Ce n'était pas sa chambre, encore moins son lit. Les draps étaient blancs, un paravent se dressait à côté du lit, lui aussi blanc. Elle mit quelques minutes avant de se rendre compte qu'elle se trouvait à l'infirmerie de Poudlard, la question était pourquoi? Ses pieds émergèrent de sous les draps et touchèrent le sol; Elle se leva et commença à marcher en faisant le moins de bruit possible alors que la nuit était déjà de retour. Elle se fit bien vite surprendre. « Alors, enfin réveillée mademoiselle Simonian? » Betrys se stoppa net et fit demi-tour un petit sourire forcé sur les lèvres. « Oui, je suis réveillée madame. Que fais-je à l'infirmerie? » « Et bien la prochaine fois qu'il te prend de prendre un somnifère de ce calibre, pense à prévenir avant, tes compagnons de chambres ont tous flippé en arrivant pas à te réveiller ce matin! » « Ce matin? Combien de temps ais-je dormi? » « Vingt-six heures, quatorze minutes et dix secondes pour être exacte! » Ses yeux exprimaient bien son étonnement ce qui fit sourire l'infirmière, c'était la première fois qu'elle voyait ça mais en voyant le changement d'expression de la demoiselle, elle se dit que ce ne serait sans doute pas la dernière. *Ben dis-donc, elle est drôlement efficace cette potion!*
✚ ( expecto patronum )
sa famille est une très ancienne famille de sorciers au sang pur ✚ elle est la cadette de la famille, elle a un frère qui travaille au ministère et une sœur d'une immense beauté qui vient de commencer une carrière de journaliste ✚ ils auraient dû être deux lors de sa naissance, mais son frère n'a pas survécu ✚ très assidue en cours, elle n'est pourtant pas la plus douée mis à part en divination et en runes, les options où elle se débrouille plutôt bien ✚ elle aurait le don de voyance, mais elle n'en a pas encore conscience, malgré ses quelques moments d'absences ✚ elle se dit d'une grande maladresse, d'où la provenance de quelques bleus ✚ elle adore Yawn, même si il peut être un peu simplet et surtout toujours fatigué, il est son plus fidèle compagnon ✚ elle n'a jamais parcouru bien longtemps le côté du monde des moldus ✚ elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, et s'y endors souvent sur les livres ✚ elle n'est pas quelqu'un de très amusant, on la qualifierait même de pompante, mais il faut savoir aussi laisser leur chance aux gens ✚ elle est cependant toujours fidèle à ses principes ✚ elle excelle sur un balai mais n'a jamais tenté de faire partie de l'équipe de quidditch, pourtant, elle pourrait être douée ✚ elle n'aime pas spécialement les ragots ✚ elle coiffe souvent ses cheveux de coiffure que l'on pourrait qualifier d'ancienne, des nattes remontés et autres, telle une fille de noble lignée, ce qu'elle est ✚ au manoir, elle a une servante à son service ✚ elle a parfois des tendances lunatique.
- Spoiler:
✚ ( repello moldum )
PSEUDO ~ rosieslullaby AGE ~ 22 yo AVATAR ~ sophie turner PRÉSENCE ~ le plus souvent possible COMMENTAIRE(S) ~ magnifique forum et team d'enfer! + je retrouve tous les copains!!! yeahhh!!
Dernière édition par Betrys Simonian le Jeu 19 Avr - 19:27, édité 19 fois |
| | | Betrys Simonian
‹ Messages : 7 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : rosieslullaby (pseudo) © aurélie (avatar) + fan-cicons, satine_violet@lj
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:47 | |
| bon pour l'instant, j'ai une idée de personnage avec lyndsy, mais j'avoue hésiter à faire un personnage plus jeune pour changer un peu avec sophie turner! j'aurais voulu votre avis sur votre préférence merci |
| | | Blake Stryder
‹ Messages : 145 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Rita (avatar) ⊱ gotye (lyrics) ⊱ crowhaven road (gif). ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:54 | |
| |
| | | Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue Lindsy est magnifique. Sophie est également une bonne idée, mais j'ai peur que tu te sentes un peu seule avec un avatar aussi jeune, a toi de voir après si ca te gène ou non |
| | | Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue ! J'adore Lyndsy, mais Sophie changerait un peu des têtes habituelles. |
| | | Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:56 | |
| WELCOME. Pour l'avatar, j'ai une préférence pour Sophie Turner. |
| | | Betrys Simonian
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 18:58 | |
| han ma boo!!! comme on se retrouve!! ok, je prends note merci t'es toute belle en shelley! Jeyne, oui, c'est pas faux non plus ce que tu dis! bon après ça ne me gêne pas forcément! j'ai déjà fait dans l'autre sens je dois dire que si tu ne l'avais pas déjà, j'aurais volontiers pris imogen merci en tout cas Darius, merci =) et oui, c'est pas faux ça changerait un peu Posy, merci =) je vois qu'elle plait bien la demoiselle ^^ |
| | | Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 19:00 | |
| Bobby J'aime les deux, en plus, Sophie est ma queen (Team Sansa Et Cersei, et Margaery et Daenarys *baf*) donc je ne peux pas du tout t'aider parce que j'aime beaucoup Lyndsy aussi |
| | | Sura Abrams LIPS RED AS BLOOD, HAIR BLACK AS NIGHT.
‹ Messages : 73 ‹ Inscription : 16/04/2012 ‹ Crédits : fluffy paws (avatar). alwaysachother (gifs) ‹ Niveau : neuvième année. - options ✚ étude des runes et soins aux créatures magiques ‹ Patronus : lynx.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 19:01 | |
| Bobbinetteee J'adore les deux alors j'aide pas tellement, bienvenue |
| | | Betrys Simonian
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 19:04 | |
| mon sucre d'orge!!! bon ben je vois que tu pars dans des sentiments quelque peu similaires aux miens! merci quand même, même si ça m'aide pas trop =p (cela dit, si tu me fais des avatars sur sophie, je la prends han oui l'arrivée de margaery avec la sublime natalie!! ) edit: bibi!!! il y a toute l'équipe ici ou quoi?? merci en tout cas! |
| | | Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 21:26 | |
| |
| | | Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 21:31 | |
| |
| | | Leonie Horne
‹ Messages : 173 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : avatar, gifs: ritadee. ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : lynx boréal.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Mer 18 Avr - 21:34 | |
| |
| | | Micah J. Sullivan ◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
‹ Messages : 162 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif). ‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie. ‹ Patronus : Un tigre blanc.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
| | | Betrys Simonian
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| MANOUNETTE!!!! merci!! t'es trop canon en DAW!!!! Moses : merci! oui je pense aussi! c'est l'un des avantages d'un forum hp, il y a de toutes les générations possibles! (ou presque ) RITA!!!! merci =) t'es chou comme tout sous cet avatar! (enfin avec les autres aussi! =p) oui arménien, tout à fait! tu t'y connais en patronyme ou quoi? Micah: merci beaucoup bon bon, finalement, je suis la majorité, je vais prendre donc la jeune Sophie =) mais ça n'exclue pas comme beaucoup qui me connaissent peuvent se douter que lyndsy ne reviendra pas peut-on me la réserver s'il vous plait? merci |
| | | Leonie Horne
‹ Messages : 173 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : avatar, gifs: ritadee. ‹ Niveau : études supérieures (première année). ‹ Patronus : lynx boréal.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Jeu 19 Avr - 14:55 | |
| Merci poulette, je te retourne le compliment. Ah pas tellement, mais je suis arménienne, donc ça aide. |
| | | Betrys Simonian
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Jeu 19 Avr - 14:57 | |
| merci =) ah oui, en effet, ça aide |
| | | The Sorting Hat Le Choixpeau a toujours raison, mettez-moi donc sur votre tête pour connaître votre maison.
‹ Messages : 38 ‹ Inscription : 25/03/2012 ‹ Crédits : castiells.
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. Ven 20 Avr - 17:53 | |
| - Citation :
- Une sorcière si intelligente ne trompe jamais! À mes yeux, quelqu'un aussi curieux de ce qui l'entoure et si dévoué à son travail ne peut être qu'une SERDAIGLE!
Et n'oublie pas de venir signaler l'ajout de points à effectuer pour ta maison, ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✤ i saw the future, it was dark. | |
| |
| | | | ✤ i saw the future, it was dark. | |
|