|
Auteur | Message |
---|
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: ABSENCES + ABANDONS Dim 11 Mar - 8:56 | |
| - Citation :
- absences et abandons
~ VENEZ NOUS SIGNALER UNE ABSENCE OU NOUS FAIRE PART DE VOTRE DÉSIR DE QUITTER LE FORUM.
C'est à la suite de ce sujet qu'il faut poster si vous comptez être absents pendant une longue période. Ainsi les personnes postant avec vous ne seront pas prise au dépourvu, et cela évitera qu'on supprime votre compte. En outre si vous souhaitez abandonner, n'hésitez pas à le signaler, c'est beaucoup plus agréable de faire preuve d'honnêteté, plutôt que de finir membre fantôme.
absence - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Durée de l'absence:[/b] [b]Motif:[/b] (facultatif si trop personnel) abandon - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Date d'inscription:[/b] [b]Motif du départ:[/b] |
|
| |
Betty Howards DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
‹ Messages : 168 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Flawless (pseudo) › Belispeak (avatar) ‹ Niveau : Septième année. ‹ Patronus : Loutre.
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Mer 11 Avr - 19:16 | |
| Et oui, aussi vite arrivée, mais déjà vite partie malheureusement Pseudo: Betty Howards Durée de l'absence: Du jeudi 12 avril jusqu'au samedi/dimanche 14/15 avril. Motif: Etant donné que mes parents partent à Barcelone, je vais chez mon copain pendant 3/4 jours et donc, impossible de me connecter |
|
| |
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Mer 11 Avr - 19:59 | |
| Pas de problèmes c'est noté |
|
| |
Darius Blackburn AND BREATHE. JUST BREATHE.
‹ Messages : 176 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds. ‹ Multinicks : tomas coleman. ‹ Niveau : professeur. ‹ Patronus : loup.
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Sam 14 Avr - 18:10 | |
| Pseudo: Darius Blackburn Durée de l'absence: Jusqu'à mardi normalement (peut-être un peu plus). Motif: Pas une absence, plutôt une baisse d'activité, ma petite soeur est venue passer quelques jours chez moi donc je ne passerai sans doute pas aussi souvent. |
|
| |
Agnetha Wagner
‹ Messages : 71 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : marley smith (avatar) ; a.heard@tumblr (gif) ; shiny (pseudo) ‹ Multinicks : not ‹ Niveau : neuvième année ‹ Patronus : jaguar noir
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Lun 16 Avr - 9:30 | |
| Pseudo: Agnetha Wagner Durée de l'absence: du vendredi 20 au 26 avril Motif: (facultatif si trop personnel) Vacances d'avril chez la famille. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Lun 16 Avr - 10:49 | |
| C'est noté |
|
| |
Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Mar 24 Avr - 16:13 | |
| C'est pas vraiment un absence, c'est juste pour signaler que mon ordi est en réparation jusqu'à je sais pas quand, et que je risque d'être donc moins présente parce que j'utilise l'ordinateur de ma mère. |
|
| |
Tomas Coleman I LOST MY MIND. A LONG TIME AGO.
‹ Messages : 156 ‹ Inscription : 18/04/2012 ‹ Crédits : ma sunny (avatar) ϰ thefrenchfantasy (gif) ‹ Multinicks : darius blackburn. ‹ Niveau : 10th grade. ‹ Patronus : black eagle.
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Ouh la panne d'ordi, dur dur ! Courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES + ABANDONS | |
| |
|
| |
|