| marvel ▬ they say all i wanna do is laugh | |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Clarke
‹ Messages : 32 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : matress hole ‹ Niveau : Neuviève année ‹ Patronus : Une pieuvre
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:34 | |
| ©tumblr
clarke, marvel
. poufsouffle . dix-neuf ans . irlandais écossais . extrêmement tête en l’air . chouette type gentil . un peu cancre par manque de concentration . toujours foutu dans une quelconque embrouille avec son meilleur ami . parents décédés lorsqu’il n’avait que deux ans . adore les produits tirés du cacao, particulièrement les chocogrenouilles . optimiste rêveur . amical, tolérant limite je-m’en-foutisme . paisible et apaisant . perd la moitié de ses effets personnels à chaque année . ...
|
|
| |
Marvel Clarke
‹ Messages : 32 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : matress hole ‹ Niveau : Neuviève année ‹ Patronus : Une pieuvre
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:35 | |
|
charles vincey . blablabla madeline atkins . blabla
jeynes meadows . blablabla
Dernière édition par Marvel Clarke le Jeu 19 Avr - 18:24, édité 3 fois |
|
| |
Jeyne Meadowes ✚ YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:49 | |
| Jeyne, comment te dire non alors que sans toi, j'errerais de forum en forum à la recherche du pv parfait .. ! Du positif svp, car j'aime trop Imogen . Une bonne idée ? Posy, ouiii. Hmm, je fouille dans les profondeurs minimes de ma créativité afin d'y dénicher une idée originale, à moins que tu n'ailles une petite idée héhé ? |
|
| |
‹ Messages : 797 ‹ Inscription : 24/03/2012 ‹ Crédits : © api; clara. ‹ Multinicks : nuo. ‹ Niveau : 9eme année. ‹ Patronus : loup blanc ~
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 22:07 | |
| J'aime J'avais pensé à un truc du genre, il ne me manquait plus que le bénévole :) Ça m'irait très bien (mais pauvre Jeyne qui perdra son temps avec un tel lunatique ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 22:15 | |
| De l'efficacité pure, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 16 Avr - 22:20 | |
| J'ai une façon bien à moi de concevoir l'éducation et l’apprentissage des leçons, c'est tout |
|
| |
Charles Viancy
‹ Messages : 36 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : ice queen ‹ Niveau : première année d'études supérieures ‹ Patronus : une chouette
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Mar 17 Avr - 5:18 | |
| |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Mar 17 Avr - 14:23 | |
| Jeyne, génial alors j'ai hâte de RPer tout ça :) Charles, oui, je pense que ça s'impose J'ai pas d'idée en particulier, à part que Marvel, avec son amicalité débordante, aurait bien accueilli le nouveau .. ? Sinon, j'aurais un truc spécial à te proposer : puisque les deux suivent des cours d'arts magiques, ils pourraient créer des trucs ensemble. J'avais pensé à une sorte de film (plein de photos en mouvement mises à côté pour raconter une histoire). Des sortes de compères artistiques, si tu me suis. T'en penses quoi ? Pas trop bizarre ? |
|
| |
Charles Viancy
‹ Messages : 36 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : ice queen ‹ Niveau : première année d'études supérieures ‹ Patronus : une chouette
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Mar 17 Avr - 14:26 | |
| Oh oui. Pour le film j'trouve ça génial. Surtout qu'ils devraient apprendre comment les développer à la moldu. Parce qu'on peut dire qu'ils ont fait un essai avec des photos sorcières, mais les personnages n'en faisaient qu'à leur tête J'adhère à cette idée |
|
| |
Madeline Atkins
‹ Messages : 40 ‹ Inscription : 17/04/2012 ‹ Crédits : Heroin ‹ Niveau : 9e année ‹ Patronus : Cygne
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Jeu 19 Avr - 18:16 | |
| Chouchou !!!! Tu veux bien être l'ami de Maddy ?!?!?! |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| Charles, génial :) on va s'éclater Madeline, évidemment mon chouchou on garde ce qu'on avait dit et ça va être parfait :) |
|
| |
Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Jeu 19 Avr - 18:40 | |
| - Marvel Clarke a écrit:
- Jeyne, comment te dire non alors que sans toi, j'errerais de forum en forum à la recherche du pv parfait .. ! Du positif svp, car j'aime trop Imogen . Une bonne idée ?
Posy, ouiii. Hmm, je fouille dans les profondeurs minimes de ma créativité afin d'y dénicher une idée originale, à moins que tu n'ailles une petite idée héhé ?
Excuse moi j'avais pas fais gaffe. Hum, j'ai pas d'idée présentement. Mais on va trouver. |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
‹ Messages : 60 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : © Crystalised ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : tigre sibérien
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Jeu 19 Avr - 22:09 | |
| tous les deux en 9ème et Poufsouffle de surcroît. Un lien? (a) |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Ven 20 Avr - 17:54 | |
| Posy, je sèche complètement ici, mais ça viendra, ça viendra Elanora, c'est inévitable, je pense ! As-tu besoin d'un lien en particulier ? J'ai espionné ta fiche, mais aucune de tes recherches ne conviennent véritablement à Marvel, alors j'écoute (ou regarde, au choix) attentivement tes suggestions :) |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
‹ Messages : 60 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : © Crystalised ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : tigre sibérien
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Sam 21 Avr - 13:12 | |
| Haha, j'ai besoin de tout xD Mmmmh, vu que Marvel est du genre tête en l'air, on pourrait dire qu'Elanora s'amuserait toujours à se moquer gentiment de lui. Mais malgré ça, dès qu'il a un problème, qu'il a oublié quelque chose ou même perdu, Elanora sera toujours la première à lui venir en aide, que ce soit lui rappeler des trucs et l'aider à trouver ses effets persos? |
|
| |
Marvel Clarke
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Dim 22 Avr - 21:39 | |
| Oui, ça me va :) Un espèce d'agenda personnel qui lui rappellerait les devoirs pour le lendemain On pourrait qualifier leur relation de .. petite amitié ? |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh Lun 23 Avr - 13:44 | |
| Quelque chose dans le genre :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marvel ▬ they say all i wanna do is laugh | |
| |
|
| |
| marvel ▬ they say all i wanna do is laugh | |
|