| bryce ⊱ come away to the water | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryce Holloway THE COLDS WINDS ARE RISING.
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 18:56 | |
| julianblackthorn/tumblr
BRYCE HOLLOWAY the young fox.
19 y.o ✚ slytherin ✚ animagus
fiche - mp - Citation :
- Bryce est animagus. Il prend la forme d'un renard, la même que son patronus, lorsqu'il se transforme. ⊱ Son lieu de prédilection est la forêt interdite. Il aime cependant se retrouver dans la Cabane Hurlante. ⊱ Il est gardien de son équipe de quiddicth. ⊱ Il est célibataire. ⊱ Il déteste le beau temps et préfère se promener sous la pluie plutôt que sous un chaleur étouffante. ⊱ Il adore les soirs d'orage. ⊱ Sa période préférée dans l'année est Noël. Il rentre chez lui durant les vacances et passent généralement d'excellentes fêtes de fin d'année avec sa famille. ⊱ Passioné d'histoire, Bryce aime beaucoup la période durant laquelle Harry Potter a affronté Lord Voldemort. Son père a participé à la bataille de Poudlard (même s'il a très vite était mis hors d'état de nuir après une blessure infligée par un géant) ⊱ Bryce est une personne solitaire, il est lunatique et sujet aux sautes d'humeurs. ⊱ Il peut cependant se montrer amical, joyeux et blagueur. ⊱ L'ironie et le sarcasme sont sa façon de s'exprimer. ⊱ Il n'est pas rare de le croiser dans les couloirs durant la nuit. Bryce aime beaucoup flâner dans les couloirs losqu'ils sont vides. ⊱ Il pourrait passer des heures à observer les tableaux de Poudlard. Il s'intéresse à l'Art. ⊱ Bryce grignote tout le temps. Il pourrait vider la boutique de friandises de Pré-Au-Lard. ⊱ Il lui arrive d'imaginer qu'un nouveau mage noir prenne le pouvoir. Il se voit déjà en grand rebelle. ⊱ Bien que sorcier, sa famille possède de nombreux objets moldus: une télévision, une connection internet. Et Bryce doit dire que c'est assez pratique ce genre de choses. ⊱ Il est possessif et jaloux. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, tant pis si cela blesse les autres. ⊱ Il n'est pas rare de le croiser durant les fêtes, même s'il reste dans son coin. ⊱ (...)
✚✚✚✚✚ ⊱ u.c ⊱ u.c ⊱ u.c ⊱ u.c
|
|
| |
‹ Messages : 198 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : pseudo ⊱ max (matsou) ; avatar ⊱ marley smith ; sign ⊱ tumblr ; lyrics ⊱ diggy. ‹ Multinicks : nop. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : renard.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:00 | |
| JE PEUX ? |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
‹ Messages : 60 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : © Crystalised ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : tigre sibérien
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:01 | |
| Je viens aussi quémander |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:07 | |
| Avec plaisir Vous avez des idées? |
|
| |
Posy Cartwright Take my hand and my heart recedes.
‹ Messages : 215 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : avatar & pseudo; myself (bells) + lyrics;levi kreis. ‹ Multinicks : E, COLEMAN. ‹ Niveau : neuviéme année. ‹ Patronus : une ourse polaire.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:08 | |
| Peut être, mais as-tu des envies particuliéres ou besoin d'un lien spécifique ? |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Pas en particulier, du moins, je n'y ai pas réfléchit donc on peut voir ça ensembles |
|
| |
Elanora J. E. W-Lloyd
‹ Messages : 60 ‹ Inscription : 15/04/2012 ‹ Crédits : © Crystalised ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : tigre sibérien
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Et bien, comme Bryce se promène souvent la nuit et qu'Elanora aime se faufiler dans les cuisines à pas d'heure, je verrais bien genre leur première rencontre se passer dans les cachots en pleine nuit xD Par la suite, tu verrais plutôt positif ou négatif encore eux? |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:15 | |
| C'est fortement possible alors Bryce a un mauvais caractère, du moins, au premier abord, il n'est pas de plus amical. Je vais lire ta fiche pour essayer de voir si une idée me vient |
|
| |
Olivia Fenwick IN THE GRIP OF A HURRICANE.
‹ Messages : 54 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds (avatar) tumblr (signature) ‹ Multinicks : aucun. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : une hyène.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 19:57 | |
| même année et même genre de caractère, il nous faut un lien - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Dim 15 Avr - 20:24 | |
| Bien sûr Olivia Une idée? Oui, j'ai déjà vu cette photo |
|
| |
‹ Messages : 54 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : lovebirds (avatar) tumblr (signature) ‹ Multinicks : aucun. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : une hyène.
| |
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 14:10 | |
| Bryce n'a pas énormément d'amis, du moins, que très peu donc on peut être partir sur du négatif et faire évoluer ça? Il est assez cassant avec les gens, Olivia aurait pût en faire les frais? Je sais pas, c'est nase comme idée Je vais aller lire ta fiche et j'espère revenir avec une idée plus potable |
|
| |
Navis Wainwright DOWN THE ROAD I GO.
‹ Messages : 49 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Paperbrain (avatar). ‹ Patronus : Un loup blanc.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 16:14 | |
| MOI. J'ai peut-être une petite idée. Comme Bryce est gardien pour Serpentard et Navis attaquante de Gryffondor, ils pourraient y avoir une sorte de compétition entre les deux. Elle est très mauvaise perdante, et vu qu'ils n'ont pas un caractère facile, je les vois bien se disputer en plein match. |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 16:20 | |
| Navis J'aime beaucoup l'idée, ça pourrait vraiment le faire parce que ça serait carrément du genre à Bryce de venir agresser le poursuiveur de l'équipe adverse J'imagine carrément la scène aussi |
|
| |
Navis Wainwright DOWN THE ROAD I GO.
‹ Messages : 49 ‹ Inscription : 13/04/2012 ‹ Crédits : Paperbrain (avatar). ‹ Patronus : Un loup blanc.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 16:37 | |
| Pareil. Et comme Navis n'est pas du genre à se laisser faire, ça risque de faire des étincelles ! Ça va être drôle. |
|
| |
Meghan Fords
‹ Messages : 76 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : Superless (pseudo) - Red Shade (avatar) ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Un faon
| |
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 16:51 | |
| J'en doute pas Navis Meghan, bien sûr Une idée? |
|
| |
Meghan Fords
‹ Messages : 76 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : Superless (pseudo) - Red Shade (avatar) ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Un faon
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 16:55 | |
| Je sais pas tu as quoi déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 17:42 | |
| J'ai pas mal de petits liens sympathoches Je chercherais bien quelqu'un qu'il ne pourrait pas voir (et réciproquement) La raison, je sais pas vraiment, on peut voir ensembles si ça te tente? Sinon, je suis ouvert à toutes idées, je vais aller faire un tour dans ta fiche pour en savoir plus sur Meghan |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Lun 16 Avr - 17:50 | |
| - Bryce Holloway a écrit:
- Bryce n'a pas énormément d'amis, du moins, que très peu donc on peut être partir sur du négatif et faire évoluer ça? Il est assez cassant avec les gens, Olivia aurait pût en faire les frais? Je sais pas, c'est nase comme idée Je vais aller lire ta fiche et j'espère revenir avec une idée plus potable
j'ai peut-être une idée ils auraient pu se fréquenter pendant un moment, leurs caractères à la fois similaire et différent aurait pu créer une sorte de bonne entente mélangée avec les remarques sarcastiques et ce qui se passe entre les draps évidemment, ça n'aurait pas duré (à trouver la raison) et depuis, ils se lancent remarque par dessus remarques et peut-être partage encore le même lit de temps en temps (si c'est le style de Bryce). Toutefois -malgré toute attente puisqu'ils ne s'entendent pas du tout- dès qu'une personne dit du mal de Bryce, Olivia le défend et vice-versa. Parce que malgré leur mésentente, ils tiennent tout de même l'un à l'autre ce qui au final pourrait peut-être déboucher sur quelque chose de positif, bien qu'ils soient loin d'y arriver |
|
| |
Meghan Fords
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Mar 17 Avr - 6:53 | |
| |
|
| |
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Mar 17 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water Mar 17 Avr - 9:28 | |
| OLIVIA: j'aime beaucoup l'idée J'imagine qu'ils se sont rencontrés durant les cours comme ils sont de la même année. Pour la raison de la rupture, le comportement de Bryce? Ca peut être tout récent. En fait, j'ai même une petite idée mais à voir si cela te conviendra: Bryce étant quelqu'un de secret et adorant les petites escapades en solitaire, Olivia aurait pût en avoir ras le bol? Surtout qu'il lui mentait clairement puisqu'il devenait tranquillement animagus sans le dire à personne. Après, il a des sentiments envers Agnetha donc on peut jouer dessus aussi? Même s'il ment clairement à Olivia, il resterait attaché à elle d'une certaine façon un peu comme si elle était sa soeur ou quelque chose comme ça. Je sais pas ce que t'en penses MEGHAN: rotfl: Il serait du genre à t'en refoutre un dans la tronshe même si t'es une fille mais ouais MOSES: avec plaisir tu as déjà une idée/envie particulière ou tu souhaites qu'on en discute ensembles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bryce ⊱ come away to the water | |
| |
|
| |
| bryce ⊱ come away to the water | |
|