-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SUMMERTIME SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Viancy

Charles Viancy

‹ Messages : 36
‹ Inscription : 14/04/2012
‹ Crédits : ice queen
‹ Niveau : première année d'études supérieures
‹ Patronus : une chouette

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 10:55

SUMMERTIME SADNESS Tumblr_m2es430zzL1rsdjfpo5_r1_500
© TUMBLR -bloodlust

charles viancy.
Citation :
⎨ Honey I'm on fire I feel it everywhere, nothing scares me anymore ⎬

( hominum revelio )

NOM ~ Viancy
PRÉNOM(S) ~ Charles
SURNOM(S) ~ Aucun
DATE DE NAISSANCE & AGE ~ Vingt ans, le vingt-huit avril
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ ~ Marseille, Français
STATUT ~ Élève
SANG ~ Sang-de-Bourbe
BAGUETTE ~ Bois de cerisier, 32 centimètres, ongle de Botruc
ANIMAL DE COMPAGNIE ~ Chat Noir nommé Toulouse

( prior incanto )

Aucun nombre de ligne n'est donné dans cette partie mais nous vous conseillons fortement de décrire au mieux vos réponses. N'oubliez pas que le Choixpeau tient compte de votre fiche entière pour son choix, chaque réponse compte.

▲ QUELLES OPTIONS AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI ? ~ Arts magiques appliqués, Métamorphose & Sorcerologie : pour intégrer le Comité des sortilèges expérimentaux au ministère de la Magie. Charles a toujours été le meilleur en sortilège à BeauxBatôns, bien qu'il se soit fait transférer cette année pour suivre le cursus voulu, il est toujours aussi bon et aspire à rentrer dans ce service à la fin de sa scolarité.
▲ QUELLE EST VOTRE MATIÈRE FAVORITE, AINSI QUE VOTRE POTION ET SORT FAVORIS ? ~ La potion favorite de Charles est l'Aiguise Méninges. Parce que clairement, il a toujours eu des difficultés pour se concentrer et le rester. Il la fabrique régulièrement depuis la quatrième année. Sa matière préférée a toujours été et le sera toujours : les sortilèges. Il n'a quasiment pas à s'entrainer pour réussir (bien qu'il ait eu quelques difficultés pour ceux informulés.). Il n'a pas vraiment de sort préféré, bien qu'il utilise Accio plusieurs fois par jour. C'est plus par flemmardise que par vrai adoration.
▲ COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS APRÈS VOS ÉTUDES? ~ Un brin plus mature et admis au Ministère de la Magie, sans plus aucun problème d'anglais. Il s'imagine inventant des sortilèges improbables et surtout gagner l'ordre de Merlin pour avoir révolutionné le monde magique avec le brevet d'un sortilège. Il a de grands rêves pour sa carrière, sur le plan amoureux, il ne sait pas vraiment. Il vient d'arriver en Angleterre.
▲ DANS QUELLE MAISON AIMERIEZ-VOUS ÊTRE? ~ A vrai dire, Charles est un brin réservé, il a toujours vu la maison de Rowena Serdaigle comme la meilleure. Mais il trouve également que celle de Poufsouffle est vraiment intéressante et plus accessible. Il se sentira sans doute plus chez lui là-bas. Surtout à vingt ans, il a besoin d'amis fidèles pas d'ennemis avides de connaissances.
▲ QUELS SONT VOTRE EPOUVANTARD ET VOTRE PATRONUS ? ~ L'épouvantard prend la forme de ses parents. Qui l'ont souvent rabroué, voir puni d'avoir été un sorcier ou bien de ne pas avoir un sortilège pour tous leurs problèmes. Et le patronus celui d'une chouette effraie.
▲ SI VOUS ÉTIEZ DEVANT LE MIROIR DU RISED, QUE VERRIEZ VOUS ? ~ Le miroir du Rised lui révélerait sans doute ses parents heureux de le voir et ravis de ses progrès, lui demandant de pardonner leurs erreurs. Parce qu'après tout, des parents on en a que deux.
▲ VOTRE AVIS SUR LA RADIO PIRATE ? ~ Charles qui vient de débarquer trouve ça complétement génial. Carrément dément. Enfin, il est de cet avis sur à peu près tout ce qui se trouve à Poudlard. A BeauxBâtons, le bordel régnant est vite éradiqué. Mais il avoue que le fait de tout savoir sur tout le monde est carrément flippant. Il se demande même si toutes ses infos ne pourraient pas être très dangereuses tombées entre de mauvaises mains.
▲ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOMINATION DE DERWENT SMITHLEY AU POSTE DE DIRECTEUR ? ~ Charles vient d'arriver et il sent déjà la révolte chez les élèves. Les plus jeunes suivants les plus âgés, sans vraiment comprendre. Venant d'une école stricte, le français ne comprend pas qu'on ose critiquer le dirigeant de l'école. Mais il a également bien compris qu'il n'y comprend rien. Poudlard est totalement différent de BeauxBâtons.

( repello moldum )

PSEUDO ~ basrto
AGE ~ quatre-vingt-dix-sept ans
PRÉSENCE ~ 6/7
COMMENTAIRE(S) ~ rabbit

Dernière édition par Charles Viancy le Lun 16 Avr - 13:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 10:55

Citation :
SUMMERTIME SADNESS 33e4was
( KISS ME HARD BEFORE YOU GO )

L'année prochaine, je pars étudier en Angleterre. Voilà, la bombe était lâchée, je me sentais à la fois terrifié et impatient de savoir ce que mes amis allaient en dire. Paul me sourit et lança un "génial" qui claqua dans l'air. Mon meilleur ami était vraiment heureux pour moi et cela se voyait. Les autres, "super" et autres mots d'encouragements fusèrent bien vite de la part de tous les autres. Marianne restait silencieuse. Je la connaissais assez peu à vrai dire, cela ne faisait qu'un an que nous nous parlions réellement, contrairement à tous les autres. Elle était la meilleure amie de Louise, et elle avait fini par intégrer petit à petit notre groupe d'amis. Pourtant elle était là, silencieuse, assise sur le banc, les yeux dans le vague. Malgré l'effervescence et la joie qui m'entouraient, la voir ne montrant aucun signe d’intérêt me troua le cœur. Je me demandais ce que je lui avais fait pour qu'elle soit si froide et qu'elle ne daigne pas réagir à la nouvelle de mon futur départ. A vrai dire Poudlard et BeauxBâtons n'étaient pas si loin à balai et un portoloin coutait peut-être cher, mais mes parents m'en offriraient sans doute pour que je revienne les voir. Alors je comprenais qu'il n'y ait pas de tristesse dans les jolis yeux bleus de Marianne. Mais que je ne puisse rien y déceler me mortifiais. Sans savoir réellement pourquoi. Tu vas manquer à Marianne, tu sais. Voilà ce que Simon me glissa à l'oreille alors qu'il me tendait une Bieraubeurre. Un clin d’œil qui voulait tout dire. Sur le coup, je n'eus pas trop a y réfléchir. Nous fêtions notre dernière soirée ensemble. Le Whisky-Pur-Feu allait bientôt couler dans toutes les gorges et la très vieille musique anglaise des Bizarr' Sister se faisait de plus en plus insistante. Mes amis m'empoignèrent et me jetèrent sur la piste de danse (ou plutôt le salon de Jules). Simon applaudit et hurla en levant son verre d'hydromel. A la vie, à l'Agleterre ! Jules ajouta : Aux femmes, au Whisky-Pur-Feu ! En les regardant tomber à moitié et se rattraper l'un à l'autre, une vague de nostalgie m'envahit. J'allais bientôt quitter tout ça. Les conneries de Simon, les phrases philosophiques de Jules, les métamorphoses ratées de Louise et tous les autres. Evidemment ils se reverraient, mais depuis qu'ils avaient onze ans, ils étaient sur qu'ils n'allaient jamais se séparer ou que cela ne serait par une rue ou un quartier. Mais une mer, c'était beaucoup. Bandes de débiles... Je soupirais feignant d'être excédé par leurs conneries. Mais mon sourire me trahissait et ils continuèrent à se jeter des sorts simple comme Wingardium Leviosa. Je finis par avoir la moitié de mon verre sur mon jean, renversé vers sa montée au plafond. Si mes amis étaient supers énervées, mes amies elles, semblaient plus calmes, elles parlaient comme à leur habitude dans un coin de la cuisine. Je les appelais pour un concours de shots d'Hydromel maison.

Le lendemain à la gare.
Vous allez me manquer les gars, on se revoit à Noël. T'inquiète ma couille, on se reverra bientôt, pleures pas. J't'aime aussi Simon. Étreinte masculine entre Simon et moi. Ramène nous une anglaise canon. Avec des copines ! Clins d’œils et rires gras échangés par Jules et Simon. Pas de problème, vous me connaissez. Ben justement, on te connait trop bien, et niveau nana... Mais c'est pas grave tu sais, la prochaine fois, ouvre simplement les yeux ! Achète-toi des lunettes en fait. Oui, j'pense que ça vaut mieux. Ils semblent décidés à me lyncher. J'sais pas de quoi vous parlez, mais bon... Ben ça on avait bien compris. Elle est brune, elle a les yeux bleus et elle s'appelle Marianne. Ça te dit quelque chose ? La gare annonce que le train moldu direction Londres va bientôt partir. Tant mieux, ça m'éviteras de devoir répondre à cette question. Je saute dans le wagon et sourit à mes amis. Bon, les gars. Dites au revoir à Louise et Marianne de ma part ! Un regard entendu est échangé entre mes deux meilleurs amis. Qu'ils sont chiants. Le train se met en route. Je leur promet d'envoyer un hibou aussi vite que possible. Me voilà parti pour Poudlard.

Dernière édition par Charles Viancy le Lun 16 Avr - 16:27, édité 21 fois
Invité
Invité

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:00

HUNTER ! 2 C'est genre, l'homme de ma vie. kiss
Dis, tu veux bien m'épouser ? green

Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. I love you
Navis Wainwright
DOWN THE ROAD I GO.
Navis Wainwright

‹ Messages : 49
‹ Inscription : 13/04/2012
‹ Crédits : Paperbrain (avatar).
‹ Patronus : Un loup blanc.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:01

Bienvenue ici. wink I love you
Arya Banríon
I AM ALL YOU LONG FOR, YOU WORSHIP AND ADORE
Arya Banríon

‹ Messages : 408
‹ Inscription : 29/02/2012
‹ Crédits : psychozee/self.
‹ Multinicks : none
‹ Niveau : neuvième année
‹ Patronus : dragon vert gallois

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:05

Bienvenue! I love you Et puis Hunter 5
http://gigglingmuggle.tumblr.com/
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:08

Que de jolies demoiselles pour m'accueillir 2 wink
Merci pour cet accueil ! (j'accepte toutes les demandes de mariage rabbit )
Tobias Buckley

Tobias Buckley

‹ Messages : 22
‹ Crédits : ROSENDALE, tumblr.
‹ Multinicks : non
‹ Niveau : neuvième année
‹ Patronus : un lynx

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:14

Bienvenue 2
Hunter 5
Je trouve ça super péjoratif de se dire soit-même, sang de bourbe au lieu de né-moldu lmao
En tout cas, ton personnage promet 12
Puis Toulouse, comme dans les Aristochats 0.0
Jeyne Meadowes
YOU FIT ME BETTER THAN MY FAVORITE SWEATER.
Jeyne Meadowes

‹ Messages : 797
‹ Inscription : 24/03/2012
‹ Crédits : © api; clara.
‹ Multinicks : nuo.
‹ Niveau : 9eme année.
‹ Patronus : loup blanc ~

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:34

Hunter I love you
Bienvenue 5
http://flavors.me/gallifreys
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:42

C'fait exprès pour le péjoratif 11
Max (ils ont le même âge, j'veux trop un lien avec lui red ) Imogeeeeeen bril
Moses Hawthorne
I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Moses Hawthorne

‹ Messages : 747
‹ Inscription : 27/02/2012
‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost.
‹ Multinicks : TIPPI V.
‹ Niveau : Neuvième année
‹ Patronus : Panda roux.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 11:57

Hunter *.* 5 Bienvenue I love you
https://vertemillious.1fr1.net
Betty Howards
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Betty Howards

‹ Messages : 168
‹ Inscription : 11/04/2012
‹ Crédits : Flawless (pseudo) › Belispeak (avatar)
‹ Niveau : Septième année.
‹ Patronus : Loutre.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 12:46

Bienvenue I love you
Dionne Castairs
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Dionne Castairs

‹ Messages : 73
‹ Crédits : blue bird (pseudo). // farewell (avatar). // tumblr (sign).
‹ Multinicks : not yet.
‹ Niveau : ETUDE (huitième année). // OPTION (études des runes, langues vivantes).
‹ Patronus : un labrador golden.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 14:19

Bienvenue bril
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 19:23

Merci beaucoup vous trois ! bril bril
Micah J. Sullivan
◮ TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Micah J. Sullivan

‹ Messages : 162
‹ Inscription : 13/04/2012
‹ Crédits : Cosmic Love (avatar) & tumblr (gif).
‹ Niveau : Troisième année d'Études Supérieures de la Magie.
‹ Patronus : Un tigre blanc.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 19:41

Bienvenue et bonne chance 11 12
Diesel Blackhurfs
it wraps me in the sparkling twilight
Diesel Blackhurfs

‹ Messages : 67
‹ Crédits : Ⓒ myself (avatar) + author@journal / pseudo@calvaries.
‹ Niveau : neuvième année.
‹ Patronus : theodor l'alligator.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptySam 14 Avr - 22:26

Bienvenue sur le forum. I love you
Merwyn Whisp
ACT WITHOUT EXPECTATIONS.
Merwyn Whisp

‹ Messages : 208
‹ Inscription : 20/03/2012
‹ Crédits : avatar @ flawless + icons @ effyeahandrewgarfield + pseudo @ brain-leech.
‹ Multinicks : not now.
‹ Patronus : une panthère noire.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 7:36

Bienvenue sur LUKA 5
Dis, t'accepte les demandes de mariages de jolis mecs aussi ? rotfl
Mardio barre toi, Merwyn n'est pas gay, c'est juste pour sa popularité rotfl rotfl
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 8:24

Merci vous trois I love you
(oh mon dieu le gars dans Misfits, un de ces bégés wink )
Oui Merwyn j'accepte TOUTES les demandes de mariage teeth
Jeyne Meadowes
Jeyne Meadowes

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 8:29

Merwyn Whisp a écrit:
Bienvenue sur LUKA 5
Dis, t'accepte les demandes de mariages de jolis mecs aussi ? rotfl
Mardio barre toi, Merwyn n'est pas gay, c'est juste pour sa popularité rotfl rotfl

Je ne dis rien je fais que constater l'évidence green

Je serais toi je ferais gaffe Charles 12

Dernière édition par Jeyne Meadowes le Dim 15 Avr - 9:17, édité 1 fois
Merwyn Whisp
Merwyn Whisp

‹ Crédits : avatar @ flawless + icons @ effyeahandrewgarfield + pseudo @ brain-leech.

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:15

Jeyne Meadowes a écrit:
Je serais toi je ferais gaffe Charles 12

Dis la croqueuse d'hommes 1
Va jouer aux poupées là, laisse les grandes personnes ensemble green
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:19

On peut faire un ménage à trois si vous voulez 9
Jeyne Meadowes
Jeyne Meadowes

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:19

Je me fais que le staff moi, j'ai des principes rotfl rotfl rotfl Arrow
Pourtant tu les aime mes poupées en general. green

C'est une idée fort intéressante ca Charles 12
Merwyn Whisp
Merwyn Whisp

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:21

C'est sur qu'elle va pas dire non, avec deux mecs rotfl
Mais je refuse car Merwyn n'est PAS GAY 1

Et si je joue avec des poupées, c'est uniquement pour y coller ta photo et faire du vaudou avec green
Jeyne Meadowes
Jeyne Meadowes

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:22

Pourtant c'est ce qui transparaissait de tes demandes d'amour envers ce pauvre Charles 3

Tu parles rotfl rotfl rotfl mythomane.
Merwyn Whisp
Merwyn Whisp

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:26

Non ca c'était la personne derrière Merwyn qui parlait à sa place, tu vois green OH PI MERDE ! MERWYN N'EST PAS GAY IL USE DE SES CHARMES POUR SA POPULARITE Rolling Eyes :D Arrow

Avoue tu kiffes les badboys qui font des vaudous wink
Charles Viancy

Charles Viancy

PUMPED UP KICKS
TO DO LIST:
FACEBOOK:

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS EmptyDim 15 Avr - 9:54

7 7 7 Merwyn m'a rejeté
Heureusement, Jeyne est coule elle ! 9
Contenu sponsorisé

SUMMERTIME SADNESS Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS   SUMMERTIME SADNESS Empty

SUMMERTIME SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant