Poppy Keynes
‹ Messages : 137 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒriddle/uc. ‹ Niveau : 1ère année d'études supérieures. ‹ Patronus : licorne.
PUMPED UP KICKS TO DO LIST: FACEBOOK:
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Dim 15 Avr - 17:03 | |
| Fais gaffe, je peux etre très persuasive, et y a plein de jolis placards à balais à Poudlard |
|
Nils Burton
‹ Messages : 28 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : Soon
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Dim 15 Avr - 17:22 | |
| Envoie moi un mp et on en parle |
|
Diesel Blackhurfs ◢ it wraps me in the sparkling twilight
‹ Messages : 67 ‹ Inscription : 11/04/2012 ‹ Crédits : Ⓒ myself (avatar) + author@journal / pseudo@calvaries. ‹ Niveau : neuvième année. ‹ Patronus : theodor l'alligator.
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Dim 15 Avr - 20:50 | |
| Lovee. Bienvenue ici. |
|
Nils Burton
‹ Messages : 28 ‹ Inscription : 14/04/2012 ‹ Crédits : Soon
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Dim 15 Avr - 21:50 | |
| Merci à toi |
|
Moses Hawthorne ⊱ I HAVE PROMISES TO KEEP AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
‹ Messages : 747 ‹ Inscription : 27/02/2012 ‹ Crédits : avatar @Matsou + @tumblr + @robert frost. ‹ Multinicks : TIPPI V. ‹ Niveau : Neuvième année ‹ Patronus : Panda roux.
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Lun 16 Avr - 10:56 | |
| Je te valide, tout est bon Bon jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NILS ϟ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. | |
| |
|